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SPORTSHOCK 3 EMC ou OHLINS ou origine regle

 
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romono
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MessagePosté le: 25 03 2010 20:35    Sujet du message: SPORTSHOCK 3 EMC ou OHLINS ou origine regle Répondre en citant

après mon dernier circuit l année passée ,première fois en que je roulais en slic( au castelet) mon arriere (racetech K2) et complètement déchiré ,on ma dit amortisseur mal régler,suis en origine et j ai rien toucher,pression ok

et j hésite je fait régler ou acheter autre chose

pour yamaha r1 2007 qui a 14000 kil donc 12000kil de route environ

mon niveau 1.36 a bresse ,full origine,pignon-1


vu mon niveau pas top que 7 circuit a mon actif je ne sais pas quoi faire un achat coute un oeil quand même Pleure ou Très triste
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 25 03 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

regle le...et fais le reconditionner, de l huile neuve, les pieces d usure neuve et un gaz frais a la bonne pression fera pas de mal pour pas trop cher chez FMP.
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romono
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MessagePosté le: 28 03 2010 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Clin d'oeil
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mamat
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MessagePosté le: 28 03 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ya Trez sur le forum qui a le meme probleme. il a acheté un EMC 3 et aujourrdhui on a roulé a ales. ben son slick est raide. déchiré.
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Eagle4
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MessagePosté le: 28 03 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur amortisseur au monde mal réglé fonctionnera toujours moins bien que l'origine bien réglé. Clin d'oeil
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 28 03 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Eagle4 a écrit:
Le meilleur amortisseur au monde mal réglé fonctionnera toujours moins bien que l'origine bien réglé. Clin d'oeil


Amen.
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plus, j'ai peur
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 28 03 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Eagle4 a écrit:
Le meilleur amortisseur au monde mal réglé fonctionnera toujours moins bien que l'origine bien réglé. Clin d'oeil


Amen.
pas mieux.
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trez
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MessagePosté le: 29 03 2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Eagle4 a écrit:
Le meilleur amortisseur au monde mal réglé fonctionnera toujours moins bien que l'origine bien réglé. Clin d'oeil


Amen.
pas mieux.

entierement d'accord avec vous !
je suis bien conscient que c'est un probleme de reglage , mais je viens de le monter et je n'ai pas encore trouvé le bon reglage !
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R papi 2008
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 29 03 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

j suis quasi sur que t es trop férmé en détente... verifie de ce coté la, c est généralement la premiere erreur lors des début d utilisation de ce produit Clin d'oeil
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trez
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MessagePosté le: 29 03 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
j suis quasi sur que t es trop férmé en détente... verifie de ce coté la, c est généralement la premiere erreur lors des début d utilisation de ce produit Clin d'oeil

je suis parti sur les reglages d'origine (precon a 1.5 , comp a 16 , det h a 20 et l a 16)
mais comme mon rislam etait en bas , j'ai commencé a charger le ressort en precon (jusqu'a 3.5) , et arrachage de plus en plus prononcé !
donc je ne me suis plus fiée a mon rilsam qui doit etre mal serré et qui descend tout seul , et je suis revenu a la precon de depart
ensuite j'ai joué un peu sur l'hydraulique en ouvrant progressivement det et comp
j'ai fini la journée avec comp a 22 , det h a 26 et det l a 22
c'etait un peu mieux , j'avais moins d'arrachage coté droit mais le pneu etait hs donc je commençais a glisser !
par contre je continuais a arracher coté gauche , alors que j'etais a Ales (un circuit qui tourne a droite)
dans la semaine je vais refaire mes courses mortes precisement et essayer de repartir sur de bonnes bases
_________________
R papi 2008
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MessagePosté le: 29 03 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

trez a écrit:
donc je ne me suis plus fiée a mon rilsam qui doit etre mal serré et qui descend tout seul , et ...

çà c'est un rislam qui côute un bras! Mort de rire

desolé Flèche
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