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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 19 03 2010 23:54 Sujet du message: |
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bon, je reviens sur ce post...
après avoir acheté tout le matos...
je voudrais avoir votre avis...
-pour le décoller no problem...
-pour sortir le pneu et le remettre..à l'avant j'ai galéré...
-pour l'arrière : IMPOSSIBLE. j'arrive à peine à sortir une partie du flanc genre 1 cm...
petite question : les démontes pneus sont de tailles moyennes...sont ils trops courts? pas assez de portée?
j'attends vos conseils...ça me gave...  _________________ pilote fond de grille |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 03 2010 1:28 Sujet du message: |
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tu ne dois pas assez descendre les flancs au fond de la gorge _________________  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 20 03 2010 2:12 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | tu ne dois pas assez descendre les flancs au fond de la gorge |
tu parles des flancs? du pneus? à l'opposé d'ou je place les démontes pneus? _________________ pilote fond de grille |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 03 2010 7:06 Sujet du message: |
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Le flanc du pneu que tu veux sortir doit se trouver là où la jante est la plus creusée et ça presque jusqu'au démonte pneu.
Après il faut voir ce que tu as comme démonte pneu, il te faut ceux à col de cygne....comme ça  _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 20 03 2010 10:31 Sujet du message: |
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si tu as des dunlop c'est vraiment la galère à monter...j'en ai bavé cette semaine à monter mes d211 gpracer surtout quand une minutes est tombée dans le pneu  _________________  |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 20 03 2010 11:03 Sujet du message: |
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Avec tes genoux tu appuis sur le pneu à l'opposé de ton démonte pneu,bien appuyer pour que le pneu soit le plus bas possible.Dés que tu as sortis la première partie-tu bloques ton démonte pneu sous le disque et tu continus progressivement aves 2 autres et ça vient tout seul une fois que tu as sortis 1/3 du pneu.
Pour sortir le 2ème flan(d'abord l'enduire à l'intérieur sur tout le pourtour avec du savon liquide)préparer une protection (par exemple découper dans un bidon d'huile en plastique);
Placer la roue la verticale,passer le démonte pneu de l'extérieur du flan vers l'intérieur et appuyer avec le genou et le démonte pneu.
Pour le remontage toujours bien lubrifier avec le savon liquide.
Le savon sèche et donc aucun risque que le pneu tourne.
Il y aune vidéo disponible sur Youtube ou Dailymotion,si je la retrouve je te mettrai le lien. |
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Philou_06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 231 Localisation: NICE
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Posté le: 20 03 2010 12:04 Sujet du message: |
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Cool ce post !
Merci à tous !
Je m'y suis mis et ça c'est fait tout seul.  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 20 03 2010 16:00 Sujet du message: |
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merci les gars..j'ai déja regardé la video de GRT.
je dois pas avoir les bons démontes pneus et je n'appuyais pas sur le pneu à l'opposé. c'est pour sortir les slicks michelins...c'est la merde...
je vois ça mardi...
merci. _________________ pilote fond de grille |
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Eagle4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
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Posté le: 20 03 2010 16:27 Sujet du message: |
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C'est pas trop une question de démonte pneu mais effectivement il te faut bien écraser avec tes genoux le pneu à l'opposé de là où tu utilises tes démonte-pneus.
Au pire tu demandes à Mat, il l'avait fait devant toi à Carole il me semble  |
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erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
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Posté le: 20 03 2010 17:55 Sujet du message: |
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'tain t'es vraiment une burne Silver...
Sans p'tit personnel, t'es bon à nib'!!!!
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 21 03 2010 0:36 Sujet du message: |
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erouan37 a écrit: | 'tain t'es vraiment une burne Silver...
Sans p'tit personnel, t'es bon à nib'!!!!
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chacun son truc..moi j'avoue suis une quiche pour ça...j'apprends...
sinon le 17/18 tu ramènes tes kleenex...comme d'hab..?  _________________ pilote fond de grille |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 21 03 2010 9:31 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | si tu as des dunlop c'est vraiment la galère à monter...j'en ai bavé cette semaine à monter mes d211 gpracer surtout quand une minutes est tombée dans le pneu  |
ah merdum, je monte 2 Dunlop ce matin  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 21 03 2010 10:48 Sujet du message: |
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avant monté, effectivement plus raide qu'un Pirelli, mais j'y suis arrivé seul quand même |
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Eagle4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
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Posté le: 21 03 2010 12:19 Sujet du message: |
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Le plus dur c'est l'arrière, faut l'écraser le bestiaux pour qu'il rentre  |
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