Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MJJ77 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 37 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 17 03 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau, hélas !!!
Mon beau R1 part a la casse, trop de dégat.
Je vous raconte pas le moral.
Heureusement, la moto a moins d'un an (11 mois, ouf !!!), elle sera remboursé a 100 %.
Malgré tout, ça me met la rage de la voir partir a la casse, après seulement 3 300 kms de bonheur.
Voilà, après, est ce que je vais racheter la même ? Dégouté comme je suis, je n'en suis même plus sur (et puis comme je l'ecrivais, serais-je capable de remonter sur une sportive)
Merci Madame, c'est un beau cadeau que vous m'avez fait....  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 03 2010 22:16 Sujet du message: |
|
|
A chaud tu prends jamais de bonnes décisions, laisse passer un peu de temps et tu avisera.  |
|
|
 |
zab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 03 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, donne toi du temps !
Pour toi d'abord, pour te donner les meilleurs changes de te rétablir au mieux. Et quand tu sera pas loing d'être rétabli, tu aura encore bien le temps que reflechir à ce que tu veu vraiment comme BKane.
Rétabli toi bien  _________________ YFZ R1 05
 |
|
|
 |
monster77470 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 03 2010 23:09 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
alors je suis de la region de meaux et j'ai vu l'accident et encore pire l'après midi j'etait chez yamaha et j'ai vu ton R1 eclaté
effectivement yavai peu de chance qu'elle soit réparable
par contre une question quand meme, il parait selon les gendarmes qui sont venu chez yamaha que tu etait entre les files
alors effectivement tous le monde le fait ( sauf moi peut etre !!! ) mais d'après eu tu n'aurai pas eu cette accident si tu n'avais pas été entre les files
je repete juste ce que les gendarmes m'ont dit vu que j'ai un R1 et donc pour eviter que ca m'arrive
je n'ai pas d'opinion, je te souhaite juste de te soigné et de pouvoir revenir vite sur une moto et un R1 si tu en a le coeur car ta moto etait super
a bientot peut etre sur meaux |
|
|
 |
MJJ77 R1 Team Member

|
Posté le: 18 03 2010 21:32 Sujet du message: |
|
|
monster77470 a écrit: | salut a tous
alors je suis de la region de meaux et j'ai vu l'accident et encore pire l'après midi j'etait chez yamaha et j'ai vu ton R1 eclaté
effectivement yavai peu de chance qu'elle soit réparable
par contre une question quand meme, il parait selon les gendarmes qui sont venu chez yamaha que tu etait entre les files
alors effectivement tous le monde le fait ( sauf moi peut etre !!! ) mais d'après eu tu n'aurai pas eu cette accident si tu n'avais pas été entre les files
je repete juste ce que les gendarmes m'ont dit vu que j'ai un R1 et donc pour eviter que ca m'arrive
je n'ai pas d'opinion, je te souhaite juste de te soigné et de pouvoir revenir vite sur une moto et un R1 si tu en a le coeur car ta moto etait super
a bientot peut etre sur meaux |
Le concess me l'a effectivement repété, et ce n'est pas juste.
D'une part, j'étais seul, sur ma voie lors de l'impact et d'autre part, je n'ai pas grillé le feux. Donc les torts ne me sont pas imputable.
Et puis, puisque j'ai démarré doucement et que l'impact a eu lieu 12.5 M après mon démarrage, ce qui signifie qu'elle a largement eu le temps de constater que le feu etait vert.
Ce serait un comble que je sois responsable, meme pour partie...
Merci et a bientot sur Meaux, tu as quoi comme R1 ?? |
|
|
 |
Thunder R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 03 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
J'en connais un qui roule avec un bras invalide et il me pourrit !!
alors garde espoir !!! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
|
|
 |
monster77470 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 03 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
salut
ok il y a eu incomprehension
je te souhaite de te retablir et de te reprendre une R1 ou Autre sportive car c'est tellement beau et genial
j'ai un R1 2010 Or et Bleu avec ligne Akra, Passage de Roue, clignotant rizoma enfin un truc sympa
donc je sais de quoi tu parle car j'ai la meme chose que toi et donc quand j'ai vu l'etat de la tienne ca ma pas mal toucher
voila les photos
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=26958&postdays=0&postorder=asc&start=0
bon courage et a bientot a meaux ou chez yamaha |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 18 03 2010 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement et garde le moral
Pour l'accident j'espère que tu n'auras pas de soucis, je parle en terme de responsabilité De toute façon, dès que tu es motard, tu as toujours tous les tords  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 19 03 2010 7:20 Sujet du message: |
|
|
sa fait toujours mal au coeur de voir sa moto partir comme sa ... mais le plus important est que tu te remette correctement sur pied !
la rééduc est très importante !
bon rétablissement ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 03 2010 22:05 Sujet du message: |
|
|
MJJ77 a écrit: | Du nouveau, hélas !!!
Mon beau R1 part a la casse, trop de dégat.
Je vous raconte pas le moral.
Heureusement, la moto a moins d'un an (11 mois, ouf !!!), elle sera remboursé a 100 %.
Malgré tout, ça me met la rage de la voir partir a la casse, après seulement 3 300 kms de bonheur.
Voilà, après, est ce que je vais racheter la même ? Dégouté comme je suis, je n'en suis même plus sur (et puis comme je l'ecrivais, serais-je capable de remonter sur une sportive)
Merci Madame, c'est un beau cadeau que vous m'avez fait....  |
qaund on aime ...
perso cassé une R1 en 2005 apres 5 mois 1/2 (100% pdt 6 mois lol) et 5000km environ et je confirme ça fou les boule on a l'impression de ne pas en avoir profité, 1 an de convalescence et repris exactement la même que j'ai cassé 3 ans apres et que je refais
Pour ce que est de ne pas etre sur de remonter sur une sportive perd pas espoir. avec une vertebre raccoursi de pls mm j'vais des doutes aussi et finallement je suis mieux en sportive  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2010 0:43 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement a toi et bon courage faut pas perdre espoir !!!
Motard 1 jour, Motard toujours  |
|
|
 |
MJJ77 R1 Team Member

|
Posté le: 20 03 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
valou62100 a écrit: | Bon rétablissement a toi et bon courage faut pas perdre espoir !!!
Motard 1 jour, Motard toujours  |
Merci encore les gars !
C'est bon pour mon moral de vous lire, sincèrement. MErci de prendre le temps de m'ecrire ces quelques lignes....
ET je suis 100% d'accord: motard pour toujours. Le jour de mon accident, allongé par terre a hurler de douleurs, je n'avais qu'une chose en tête : ma moto et le moment ou je pourrais remonter dessus.
Et comme dirais schwarzi : I'll be back  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 22 03 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
Courage, et garde l'objectif de re-rouler en sportive rapidement, c'est la meilleure manière de se soigner, même si on trouve toujours le temps très très très long dans ces moments la. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
si tu es mordu tu reviendra et ça t'aidera à te rétablir plus vite.
Moi un an de béquilles, deux ans de temps pour presque être comme avant j'ai repris ma mob dès que je n'avais plus besoin de béquilles.
alors courage et patience. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 03 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
bon courage!  |
|
|
 |