Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MJJ77 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 37 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24 03 2010 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait tous les concess en bequille, regarder les motos et je commence a faire des plans sur la comète, alors que je suis infoutu de m'assoir sur le moindre roadster....
Ah ! passion !! quand tu nous tiens !!!  |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 03 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement, c'est sur que ca fait chier pour la becane mais le principal c'est d'etre toujours la _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 03 2010 9:19 Sujet du message: |
|
|
MJJ77 a écrit: | Du nouveau, hélas !!!
Mon beau R1 part a la casse, trop de dégat.
Je vous raconte pas le moral.
Heureusement, la moto a moins d'un an (11 mois, ouf !!!), elle sera remboursé a 100 %.
Malgré tout, ça me met la rage de la voir partir a la casse, après seulement 3 300 kms de bonheur.
Voilà, après, est ce que je vais racheter la même ? Dégouté comme je suis, je n'en suis même plus sur (et puis comme je l'ecrivais, serais-je capable de remonter sur une sportive)
Merci Madame, c'est un beau cadeau que vous m'avez fait....  |
ma R1 2003 est partie à la casse au bout d'un mois et 1800 kms
juste l'orteil cassé
mon cons m'avait déja fait rentre la 04 en gris argent comme je la voulais et hop 1 mois apres je l'ai pris toute neuve et l'orteil en sang des le retour à la maison... |
|
|
 |
MJJ77 R1 Team Member

|
Posté le: 27 03 2010 11:16 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: |
ma R1 2003 est partie à la casse au bout d'un mois et 1800 kms
juste l'orteil cassé
mon cons m'avait déja fait rentre la 04 en gris argent comme je la voulais et hop 1 mois apres je l'ai pris toute neuve et l'orteil en sang des le retour à la maison... |
Merci de ce reconfort.
Le problème supplémentaire vient du fait que j'ai une vis et une plaque, et qu'a priori, tant qu'elle ne seront pas enlevé, les amplitudes de mouvements seront limités.
Et puis, dans un an (enlevement du materiel), je recommence avec des agrafes et de l'immobilisation.
Alors je ne sais pas si ça vaut le coup de racheter une meule tout de suite....même si j'en crève d'envie. |
|
|
 |
MJJ77 R1 Team Member

|
Posté le: 02 04 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau
L'expert m'a contacté et m'annonce un remboursement a hauteur de 12 200 €.... pour une moto de 11 mois et 3300 Kms. ça pique !!!
Donc, coup de telephone a l'assurance qui m'annonce que ma moto ne me sera pas remboursé au prix du neuf puisque mon contrat indique que c'est seulement au dessous de 6 mois que c'est le cas.... sur cette option (alors que d'autres le sont jusqu'a 2 ans)
Mais pourquoi ne me l'ont-ils pas dit quand j'ai souscris.
Resultat, je paume 4000 €, sans conmpter les vetements, qui seront remboursés avec decotes (autant dire remboursement zero)
Je suis dégouté
J'avais rien fait, je me fais shouté et j'en suis de ma poche. Merci Madame  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 04 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
MJJ77 a écrit: | J'avais rien fait, je me fais shouté et j'en suis de ma poche. Merci Madame  |
c'est malheureusement souvent la cas
Même pas en faute, on y laisse souvent des plumes
Le mieux étant de ne pas avoir d'accident  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 04 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
des R1 comme la tienne ça se trouve à ce prix là _________________  |
|
|
 |
MJJ77 R1 Team Member

|
Posté le: 02 04 2010 17:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | des R1 comme la tienne ça se trouve à ce prix là |
Je suis d'accord Papi.
Mais entre la carte grise ou j'en suis de ma poche et l'equipement a racheter (et c'est grace a ça que je suis probablement encore debout, donc ultra important), ça me laisse donc beaucoup moins pour en racheter une.
Je vais problablement passer a une autre moto, plus ancienne.... et je vais vendre l'echappement, le Y akra + le feu arrière avec clignotant (ce sera toujours un peu de sous de recupérer)
Pour ceux que cela peut interesser d'ailleurs ..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 04 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
en cherchant bien il doit rester des 2008 neufs en promo non?
ou comme dit papi à 12000 tu vas commencer à trouver des 2009 d'occaz  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 02 04 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'équipement, j'ai envie de dire "Mutuelle des Motards". En cas d'accident, l'équipement du pilote est remboursé valeur à neuf.
Mais bon, je ne te souhaite pas du tout que ça (l'accident) t'arrive une nouvelle fois! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2010 2:04 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | l'équipement du pilote est remboursé valeur à neuf. |
Euh..............je suis à la mutuelle, et ça ne m'a jamais été remboursé à la valeur neuve  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 03 04 2010 6:41 Sujet du message: |
|
|
le plus important comme disent les autres, c'est un bon rétablissement, brule pas les étapes et tout iras bien, pour ton assurance normalement tu vas avoir un préjudice ....... peut etre que sa combleras les 4000 euros ........
quand j'ai eus un carton avec mon fz6, un choc latéral avec une voiture qui as pas marqué un stop, elle m'as tapé la jambe gauche, sa as envoyé mon pied entre la chaine et la couronne, tout en roulant, j'ai perdus 3 tendons, je sens plus mes 2 petits doigts de pied gauche, une cicatrice de 8 cm, sa m'avait coupé la botte !
on as fait constat avec police ect .... et à la fin de ma guérison ( 4 mois) j'ai eus un préjudice moral et physique ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | j'ai eus un préjudice moral et physique ..... |
Certes, mais comme son nom l'indique, c'est pour préjudice moral et physique....c'est quand même dommage de combler le manque avec ça  _________________  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 03 04 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
Après si tupeux récupere "l'épave" et tu la revend .
Moi j'ai eu comme toi un carton non responsable en novembre dernier, l'expert a estimé ma moto a 6700€, comme j'etais non responsable l'assurance m'as aussi remboursé le prix de la carte grise, et le casque en valeur a neuf. Ma moto n'avait que ds carénages rapés et le bras oscillant rapé. Je l'ai racheté 8 ou 900€, un selecteur, et deux coup de clés alen plus tard, et je l'ai revendu 6000€ cette semaine.  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 04 04 2010 6:13 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | max fz6-n a écrit: | j'ai eus un préjudice moral et physique ..... |
Certes, mais comme son nom l'indique, c'est pour préjudice moral et physique....c'est quand même dommage de combler le manque avec ça  |
c'est clair, et pas normal ......... surtout une moto de cette age la ! sa fait beaucoup en moins je trouve ! |
|
|
 |
|