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Invité
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Posté le: 11 02 2010 21:04 Sujet du message: info mécanique sur R1 2009 |
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salut à tous,
pour faire de la piste, j'ai enlevé l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un hyperpro.
seulement maintenant, j'ai un voyant de défaut allumé au compteur.
je cherche donc une astuce pour eviter l'allumage de ce voyant; avec une resistance je pense que cela devrait fonctionner mais je ne sais pas quelle valeur mettre.
je suis prenneur de toute solution.
merci d'avance |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 12 02 2010 0:12 Sujet du message: |
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T'es sur qu'en démontant t'as pas touché à un connecteur
Parce que je vois pas trop le rapport entre amorto de direction et voyant d'avarie
Mais bon, je ne connais pas la 09  _________________  |
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spider-seb R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
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Posté le: 12 02 2010 0:28 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | T'es sur qu'en démontant t'as pas touché à un connecteur
Parce que je vois pas trop le rapport entre amorto de direction et voyant d'avarie
Mais bon, je ne connais pas la 09  |
C est un amorto a assistance électronique sur le 2009 comme sur le cbr maintenant savoir la résistance aucune idée . _________________ www.motostrada.fr |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 12 02 2010 8:00 Sujet du message: |
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enlève l'ampoule  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 12 02 2010 8:45 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | T'es sur qu'en démontant t'as pas touché à un connecteur
Parce que je vois pas trop le rapport entre amorto de direction et voyant d'avarie
Mais bon, je ne connais pas la 09  |
c'est fini le temps des 03 ou y'avais rien dessus  _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 12 02 2010 8:49 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Québec a écrit: | T'es sur qu'en démontant t'as pas touché à un connecteur
Parce que je vois pas trop le rapport entre amorto de direction et voyant d'avarie
Mais bon, je ne connais pas la 09  |
c'est fini le temps des 03 ou y'avais rien dessus  |
Faut pas bousculer les anciens  _________________  |
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Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
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Posté le: 12 02 2010 10:04 Sujet du message: |
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Je vais garder ma '99 encore un moment...  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 12 02 2010 10:46 Sujet du message: Re: info mécanique sur R1 2009 |
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thie25 a écrit: | salut à tous,
pour faire de la piste, j'ai enlevé l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un hyperpro.
seulement maintenant, j'ai un voyant de défaut allumé au compteur.
je cherche donc une astuce pour eviter l'allumage de ce voyant; avec une resistance je pense que cela devrait fonctionner mais je ne sais pas quelle valeur mettre.
je suis prenneur de toute solution.
merci d'avance |
celui d'origine va trés bien pour un usage piste loisirs/rapide. |
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Invité
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Posté le: 12 02 2010 12:29 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | T'es sur qu'en démontant t'as pas touché à un connecteur
Parce que je vois pas trop le rapport entre amorto de direction et voyant d'avarie
Mais bon, je ne connais pas la 09  |
c'est sur que le voyant erreur vient de là car quand je rebranche l'amorto d'origine le voyant s'éteint ... |
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Invité
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Posté le: 12 02 2010 12:30 Sujet du message: Re: info mécanique sur R1 2009 |
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RichaR1 a écrit: | thie25 a écrit: | salut à tous,
pour faire de la piste, j'ai enlevé l'amortisseur de direction d'origine pour le remplacer par un hyperpro.
seulement maintenant, j'ai un voyant de défaut allumé au compteur.
je cherche donc une astuce pour eviter l'allumage de ce voyant; avec une resistance je pense que cela devrait fonctionner mais je ne sais pas quelle valeur mettre.
je suis prenneur de toute solution.
merci d'avance |
celui d'origine va trés bien pour un usage piste loisirs/rapide. |
peut être mais je ne le trouve pas assez dur ...
c'est pour cela que j'ai monté un autre |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 12 02 2010 12:40 Sujet du message: |
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tu fais du cross ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 02 2010 12:44 Sujet du message: |
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Soit tu es un pilote super rapide soit ton problème vient d'ailleurs. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 02 2010 12:48 Sujet du message: |
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Si tu as ton amortisseur avec toi pourquoi poser la question?
Multimètre tu mesure ta résistance sur celui d'origine et tu as ta réponse!  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 12 02 2010 18:57 Sujet du message: |
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tu fais comme les moteurs de valve ... tu laisse l'amorto planqué dans un coin! Bon ok je  |
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Invité
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Posté le: 12 02 2010 21:54 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Si tu as ton amortisseur avec toi pourquoi poser la question?
Multimètre tu mesure ta résistance sur celui d'origine et tu as ta réponse!  |
merci pour l'info. je vais essayer ... |
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