Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 01 2010 20:48 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ce qui serait surtout interresant c'est qu'ils la sortent en R8 mais avec la gueule du R6 |
Pourquoi ...la merdouille en 1000 te plait  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
monster77470 a écrit: | oui le phrare est magnifique !!!
enfin c'est mes gout
je trouve gueule de la R1 2009 ultra agressive avec ses 2 yeux mais c'est mais gout
mon metier etant lié au design on a toujours des gouts un peu precurseurs qui ne plaise pas toujours mais je vous le dit c'est un futur best seller sans aucun doute
on en reparle dans un an |
Euh…… moi mon métier, c'est le design. Et entre les Renault et les frasques de Terreblanche, je ne sais pas si on peut dire que les designers ont une "vision" de l'avenir.
Ils ont "leur" vision… et ça s'arrête là. Ce n'est pas parce qu'on est un pro qu'un ne fait pas de connerie, ou qu'on n'a pas tort.
La 999 a été une erreur, car trop écartée de l'héritage Ducati... comme la Twingo l'est de Renault. Et sans trop m'avancer, le R1 2009, sans être immonde, n'est pas dans l'esprit Yamaha : on est assez loin du R6, du R7, et des premiers R1.
Quant au FZ8……… oué, bof. Si ils pensent pouvoir contrer kawa avec un truc fade et sans ouillekes, à mon avis, ils vont au carton. On dirait une meule pour le marché brésilien.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 31 01 2010 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 31 01 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est le produit typique des Directeurs Financier : pas trop chère, et pas trop de risques.
Où est l'esprit XT500, DTLC, OW, R1, R7 ? C'est du mou de veau.… du "me too".  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 01 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est ni belle ni moche pour moi...
Le FZ8 sent le déjà vu et Yam va-t-il récolter des bons de commande avec cette nouveauté où ils n'ont pas pris grand risque?? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ce qui serait surtout interresant c'est qu'ils la sortent en R8 mais avec la gueule du R6 |
c'est ce que je disais plus haut
Sinon Jay resume assez bien ... il nous font le coup de renault justement (on en parle plus haut) avec la nouvelle twingo. Aucun risque, un look passe partout pour choquer personne. on deteste pas mais on ne peut pas non plus s'extasier! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 02 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
bon exemple justement, la nouvelle twingo se vend très bien |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 02 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bon exemple justement, la nouvelle twingo se vend très bien |
bah ouais ni moche ni belle pas trop cher pas de gros defaut ... ça se vend |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bon exemple justement, la nouvelle twingo se vend très bien |
Par rapport à quoi ? A l'ancienne ? Ça m'étonnerait.
Mais bon………… la comparaison n'est pas bonne, car le système de déclinaision de gamme ne fonctionne pas dans le cas de Yam.
Car Renault a singé la stratégie allemande : on part du modèle phare, et on décline le reste de la gamme. L'Audi A3 est visuellement une petite A4 qui est elle même une petite A6 et ainsi de suite. Pareil chez BM.
Bon, Renault est partit de l'Espace, c'est là que ça blesse.
Quant à Yam……… va savoir ce qu'ils déclinent avec la FZ8 ? Le chappy ???  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 02 2010 8:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps je ne pense pas que le FZ8 soit l'entrée de gamme de Yam alors que la Twingo oui et pour l'entrée de gamme je pense que c'est plus les caractéristiques du produit ainsi que son prix qui jouent que la passion  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 02 2010 8:57 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | bon exemple justement, la nouvelle twingo se vend très bien |
|
eh si, après un démarrage pas top, elle se vend aujourd'hui mieux que l'ancienne. La raison: certes elle est moins rigolote de look, mais c'est plus une routière |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | bon exemple justement, la nouvelle twingo se vend très bien |
|
eh si, après un démarrage pas top, elle se vend aujourd'hui mieux que l'ancienne. La raison: certes elle est moins rigolote de look, mais c'est plus une routière |
C'est la Crise à tous les niveaux alors  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement un paramètre qui a joué: petite viture avec de meilleures capacité de routière = tant pis pour la gueule, c'est moins cher |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 02 02 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas comparer avec la twingo car si elle se vend mieux que l'ancienne c'est surtout dû à la prime à la casse et autres bonus. La plupart des caisses neuves que l'on croise sont des entrées de gamme. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2010 12:05 Sujet du message: |
|
|
oui et non, car la prime à la casse est valable pout toutes les petites voitures et la twingo marche bien |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2010 12:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En même temps je ne pense pas que le FZ8 soit l'entrée de gamme de Yam alors que la Twingo oui et pour l'entrée de gamme je pense que c'est plus les caractéristiques du produit ainsi que son prix qui jouent que la passion  |
Ouais enfin ça reste une moto polyvalente plus que passion. |
|
|
 |
|