Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24 01 2010 2:51 Sujet du message: |
|
|
je vois plutôt un calcul de main d'oeuvre, ça coute probablement moins cher d'échanger(4vis,15 contacts) le bloc (en main-d'oeuvre) que de le faire ouvrir puis expertiser pour finalement échanger/ réparer..(à mon sens ce qu'ils feront dès le retour et le controle usine des blocs defectueux, à moins que ce soit inavouable)
Pour l'instant et chance pour toi il y a convergeance des interêts(constructeurs/clients) ... |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 01 2010 15:53 Sujet du message: |
|
|
Et apparement, il t'offre un blouson Aprilia en dédommagement...
Bravo Aprilia |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 01 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ah bah si les européens se mettent à sortir des motos design, performantes, à des prix équivalents et un SAV top, ça va chier au pays du soleil levant ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 01 2010 22:41 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | je vois plutôt un calcul de main d'oeuvre, ça coute probablement moins cher d'échanger(4vis,15 contacts) le bloc (en main-d'oeuvre) que de le faire ouvrir puis expertiser pour finalement échanger/ réparer..(à mon sens ce qu'ils feront dès le retour et le controle usine des blocs defectueux, à moins que ce soit inavouable)
Pour l'instant et chance pour toi il y a convergeance des interêts(constructeurs/clients) ... |
+1!
mais c'est louable |
|
|
 |
pompom31 R1 Team Member

|
Posté le: 25 01 2010 23:35 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | je vois plutôt un calcul de main d'oeuvre, ça coute probablement moins cher d'échanger(4vis,15 contacts) le bloc (en main-d'oeuvre) que de le faire ouvrir puis expertiser pour finalement échanger/ réparer..(à mon sens ce qu'ils feront dès le retour et le controle usine des blocs defectueux, à moins que ce soit inavouable)
C'est pas con, je me demande bien ce qu'il vont faire des moteurs, surtourt que moi la RSV4, elle me tate _________________ R1 SP... cassé |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 01 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
Les moteurs repartent directement en Italie..... tu penses bien que j'ai essayé de le récupérer, mais c'est limite si ils ne repartent pas en fourgon blindé.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 01 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
C'est top tant que la moto est garantie, mais en acheter une dans deux ou trois ans je serai septique plus que sur d'autres machines.  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 26 01 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'avec ton R1 d'occase, niveau bielle, il ne peut rien t'arriver...
Ah la la cette mauvaise foi.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 01 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est top tant que la moto est garantie, mais en acheter une dans deux ou trois ans je serai septique plus que sur d'autres machines.  |
Vu ta meule en avatar…… dans 2 ou 3 ans, je serai plus que septique !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Ah bah si les européens se mettent à sortir des motos design, performantes, à des prix équivalents et un SAV top, ça va chier au pays du soleil levant ! |
...... J'essaie d'imaginer les réunions de crise qu'il y'a pu y'avoir chez les constructeurs japs une fois qu'ils ont essayé la RSV4.....
"Ouh put*** ! Vite faut repartir d'une feuille blanche!"  |
|
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 01 2010 9:50 Sujet du message: |
|
|
Y vont greffer le moteur de la BM dans une partie cycle de RSV4  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 01 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
Eagle4 a écrit: | Y vont greffer le moteur de la BM dans une partie cycle de RSV4  |
why?
Le moteur de la rsv4 est bien plus expressif et agréable sur route que celui du s1000rr qui n'est autre qu'un énième 4 en ligne
Y'a que la R1 cross plane qui pour moi rivalise avec la rsv4 en agrément  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 29 01 2010 7:51 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | Eagle4 a écrit: | Y vont greffer le moteur de la BM dans une partie cycle de RSV4  |
why?
Le moteur de la rsv4 est bien plus expressif et agréable sur route que celui du s1000rr qui n'est autre qu'un énième 4 en ligne
Y'a que la R1 cross plane qui pour moi rivalise avec la rsv4 en agrément  |
la rsv4 plus expressif que la bm bof bof , plus agreable oui plus expressif nan quand tu soudes la poignée et qu elle commence a grimper la teutonne , il y a pas grand chose de plus expressif  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 01 2010 8:45 Sujet du message: |
|
|
Expressif ...ça dépend de ce que l'on recherche ...ou attend. _________________  |
|
|
 |
|