| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		MR1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
  | 
		
			
				 Posté le: 24 01 2010 2:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				je vois plutôt un  calcul de main d'oeuvre, ça coute probablement moins cher d'échanger(4vis,15 contacts) le bloc (en main-d'oeuvre) que de le faire ouvrir puis expertiser pour finalement échanger/ réparer..(à mon sens ce qu'ils feront dès le retour et le controle usine des blocs defectueux, à moins que ce soit inavouable)
 
 
Pour l'instant et chance pour toi il y a convergeance des interêts(constructeurs/clients) ... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nico.z1000 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
  | 
		
			
				 Posté le: 25 01 2010 15:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Et apparement, il t'offre un blouson Aprilia en dédommagement...
 
 
 
Bravo Aprilia | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		gerald_46 R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
  | 
		
			
				 Posté le: 25 01 2010 22:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Ah bah si les européens se mettent à sortir des motos design, performantes, à des prix équivalents et un SAV top, ça va chier au pays du soleil levant ! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 25 01 2010 22:41    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | MR1 a écrit: | 	 		  je vois plutôt un  calcul de main d'oeuvre, ça coute probablement moins cher d'échanger(4vis,15 contacts) le bloc (en main-d'oeuvre) que de le faire ouvrir puis expertiser pour finalement échanger/ réparer..(à mon sens ce qu'ils feront dès le retour et le controle usine des blocs defectueux, à moins que ce soit inavouable)
 
 
Pour l'instant et chance pour toi il y a convergeance des interêts(constructeurs/clients) ... | 	  
 
+1!
 
mais c'est louable | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		pompom31 R1 Team Member
  
 
  Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 51 Localisation: Lyon
  | 
		
			
				 Posté le: 25 01 2010 23:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | MR1 a écrit: | 	 		  je vois plutôt un  calcul de main d'oeuvre, ça coute probablement moins cher d'échanger(4vis,15 contacts) le bloc (en main-d'oeuvre) que de le faire ouvrir puis expertiser pour finalement échanger/ réparer..(à mon sens ce qu'ils feront dès le retour et le controle usine des blocs defectueux, à moins que ce soit inavouable)
 
 
Pour l'instant et chance pour toi il y a convergeance des interêts(constructeurs/clients) ... | 	  
 
 
C'est pas con, je me demande bien ce qu'il vont faire des moteurs, surtourt que moi la RSV4, elle me tate _________________ R1 SP... cassé | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 25 01 2010 23:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Les moteurs repartent directement en Italie..... tu penses bien que j'ai essayé de le récupérer, mais c'est limite si ils ne repartent pas en fourgon blindé.    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 26 01 2010 20:22    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				C'est top tant que la moto est garantie, mais en acheter une dans deux ou trois ans je serai septique plus que sur d'autres machines.   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		fabfab Modérateur
  
  
  Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
  | 
		
			
				 Posté le: 26 01 2010 20:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				C'est vrai qu'avec ton R1 d'occase, niveau bielle, il ne peut rien t'arriver...       
 
Ah la la cette mauvaise foi.    _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16754 Localisation: Gotham
  | 
		
			
				 Posté le: 26 01 2010 20:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | brice a écrit: | 	 		  C'est top tant que la moto est garantie, mais en acheter une dans deux ou trois ans je serai septique plus que sur d'autres machines.   | 	  
 
 
Vu ta meule en avatar…… dans 2 ou 3 ans, je serai plus que septique !!    _________________ plus, j'ai peur | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Nalle R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 133 Localisation: CASTRES
  | 
		
			
				 Posté le: 26 01 2010 22:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | gerald_46 a écrit: | 	 		  | Ah bah si les européens se mettent à sortir des motos design, performantes, à des prix équivalents et un SAV top, ça va chier au pays du soleil levant ! | 	  
 
...... J'essaie d'imaginer les réunions de crise qu'il y'a pu y'avoir chez les constructeurs japs une fois qu'ils ont essayé la RSV4.....    
 
 
"Ouh put*** ! Vite faut repartir d'une feuille blanche!"    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Eagle4 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
  | 
		
			
				 Posté le: 27 01 2010 9:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Y vont greffer le moteur de la BM dans une partie cycle de RSV4    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		jfj R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Nalle R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 133 Localisation: CASTRES
  | 
		
			
				 Posté le: 28 01 2010 21:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Eagle4 a écrit: | 	 		  Y vont greffer le moteur de la BM dans une partie cycle de RSV4    | 	  
 
why?
 
 
 
Le moteur de la rsv4 est bien plus expressif et agréable sur route que celui du s1000rr qui n'est autre qu'un énième 4 en ligne    
 
 
Y'a que la R1 cross plane qui pour moi rivalise avec la rsv4 en agrément    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		marsupilami R1 Team VIPoster
  
 
  Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
  | 
		
			
				 Posté le: 29 01 2010 7:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Nalle a écrit: | 	 		   	  | Eagle4 a écrit: | 	 		  Y vont greffer le moteur de la BM dans une partie cycle de RSV4    | 	  
 
why?
 
 
 
Le moteur de la rsv4 est bien plus expressif et agréable sur route que celui du s1000rr qui n'est autre qu'un énième 4 en ligne    
 
 
Y'a que la R1 cross plane qui pour moi rivalise avec la rsv4 en agrément    | 	  
 
 
la rsv4 plus expressif que la bm bof bof , plus agreable oui plus expressif nan quand tu soudes la poignée et qu elle commence a grimper la teutonne , il y a pas grand chose de plus expressif       | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 29 01 2010 8:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Expressif ...ça dépend de ce que l'on recherche ...ou attend. _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |