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conseils et avis pour un amortisseur de direction

 
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emer1c
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Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 05 01 2010 12:52    Sujet du message: conseils et avis pour un amortisseur de direction Répondre en citant

s'il vous plait un petit coup de main pour choisir mon amortisseur de direction destiné a mon R1 2008 de piste .
J'hesite entre trois modeles pas trop cher (on a pu d'sous):
http://www.leboncoin.fr/vi/76717440.htm?ca=11_s
http://www.xtrembike.fr/product_info.php?manufacturers_id=15 osCsid=4fdb1f2d0c22c171e4daa7b9f7151c75&products_id=946
http://www.motoracingevolution.com/contents/fr/p413_amortisseur-direction.html
je compte sur vous pour me donner votre avis merci a tous
BOUJOUX
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Dany-Dan
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Inscrit le: 14 Sep 2006
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MessagePosté le: 05 01 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut alors pour ma part sur ma R1 2006 j'avais un hyperpro CSC et nickel, sur la R6 2007 j'ai un ohlins, je trouve moins bien.
Donc hyperpro valeur sur pour moi, LSL je connais via du monde pas trop mal, l'autre je connais pas.
Par contre pour un usage piste, y a eu des post sur la modif de l'amorto d'origine avec une huile moins fluide, moi j'opterais pour ca car c'est encore + economique
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oxalys
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Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1267
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MessagePosté le: 05 01 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est l'Hyperpro le mieux pour un usage piste.
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emer1c
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Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 07 01 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tout les 2 pour votre réponse
les 24 crans de réglages du Hyperpro ne sont t'il pas inutiles?
le LSL n'en a que 7 ,pour mon modeste niveau cela devrait le faire !?! bon on verra cela un peu plus tard
et puis les posts sur la bidouille de l'amortisseur je ne les ai pas trouvé mais ce n'est pas bien grave

merci bye
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 07 01 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

emer1c a écrit:

et puis les posts sur la bidouille de l'amortisseur je ne les ai pas trouvé mais ce n'est pas bien grave

merci bye

http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=24517&highlight=direction
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emer1c
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Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 46
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MessagePosté le: 07 01 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

merki beaucoup MR la misère
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 07 01 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon 10 cran ou 55 cran, quand ta le bon tu change plus ou tres peu...

en quoi un ohlins est moins bon qu un hyperpro ?

j ai eu l hyperpro CSC, le ohlins et le gpr v4, ba tous font leur boulot de la meme facon, il réduise les guidonnage, se regle et voila.

apres, le prix change, la couleur, la fixation, la revente, mais un amorto de direction (dans ces 3 la, ya pas de différence, j ai jamais eu plus peur avec un, et j ai jamais roulé plus vite avec un autre)
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Tof_756
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MessagePosté le: 07 01 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j ai recupere le lsl de mon zx6 2007 achete un collier de tube de fourche en 50 chez hyperpro et voila
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