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emer1c R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 46 Localisation: Le Havre
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 05 01 2010 12:56 Sujet du message: |
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salut alors pour ma part sur ma R1 2006 j'avais un hyperpro CSC et nickel, sur la R6 2007 j'ai un ohlins, je trouve moins bien.
Donc hyperpro valeur sur pour moi, LSL je connais via du monde pas trop mal, l'autre je connais pas.
Par contre pour un usage piste, y a eu des post sur la modif de l'amorto d'origine avec une huile moins fluide, moi j'opterais pour ca car c'est encore + economique _________________  |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 05 01 2010 16:42 Sujet du message: |
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Pour moi c'est l'Hyperpro le mieux pour un usage piste. |
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emer1c R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 46 Localisation: Le Havre
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Posté le: 07 01 2010 16:53 Sujet du message: |
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Merci a tout les 2 pour votre réponse
les 24 crans de réglages du Hyperpro ne sont t'il pas inutiles?
le LSL n'en a que 7 ,pour mon modeste niveau cela devrait le faire !?! bon on verra cela un peu plus tard
et puis les posts sur la bidouille de l'amortisseur je ne les ai pas trouvé mais ce n'est pas bien grave
merci bye |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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emer1c R1 Team Member


Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 46 Localisation: Le Havre
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Posté le: 07 01 2010 17:11 Sujet du message: |
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merki beaucoup MR la misère |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 07 01 2010 19:11 Sujet du message: |
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de toute façon 10 cran ou 55 cran, quand ta le bon tu change plus ou tres peu...
en quoi un ohlins est moins bon qu un hyperpro ?
j ai eu l hyperpro CSC, le ohlins et le gpr v4, ba tous font leur boulot de la meme facon, il réduise les guidonnage, se regle et voila.
apres, le prix change, la couleur, la fixation, la revente, mais un amorto de direction (dans ces 3 la, ya pas de différence, j ai jamais eu plus peur avec un, et j ai jamais roulé plus vite avec un autre) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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Tof_756 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 117 Localisation: MARSEILLE
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Posté le: 07 01 2010 19:34 Sujet du message: |
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Perso j ai recupere le lsl de mon zx6 2007 achete un collier de tube de fourche en 50 chez hyperpro et voila |
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