Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 28 09 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bien jolie tout ca , j'avais pas remarque , ca c'est un radiateur !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 09 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
klod06 a écrit: | ca c'est un radiateur !!! |
Je ne pense pas qu'il soit plus qros qu'un Yam…… mais à mon avis, la moto est étant étroite, le radia doit gagner en hauteur. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 09 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve super belle et tres originale au niveau architecture car vraiment tout est reglable et le design est vraiment nouveau avec un bon rapport qualité prix la nouvelle r1 est vraiment super bien aussi mais avec moins bon rapport qualité prix
au meme prix c'est vrai t'a plus le ohlins mais il reste le brembo et marchesini ainsi qu'une moto 100 pour 100 nouvelle la r1 2009 c'est le meme systeme de frein depuis 3 ans les meme jantes depuis 6ans ect alors je comprend pas le prix avec tant de recherche en moins car meme si le cross plane est nouveau il on recupéré leur systeme actuelle de moto gp tandit que la rv4 est partit d'une feuille blanche au niveau du savoir faire
donc carton rouge a yamaha (meme si je garde ma 2006 pour le design) |
|
|
 |
monster77470 R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 10 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le comparo dans motos & motards.
Partie cycle supérieure au R1 2009, le moteur, c'est le contraire (en full). A priori, la RSV se faisait déposer dans les bouts de droites, et le banc confirmait.
Les pneus étaient ceux d'origine...ça fait un sérieux handicap pour les pilotes testeurs ! |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 14 10 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Je viens de lire le comparo dans motos & motards.
Partie cycle supérieure au R1 2009, le moteur, c'est le contraire (en full). A priori, la RSV se faisait déposer dans les bouts de droites, et le banc confirmait.
Les pneus étaient ceux d'origine...ça fait un sérieux handicap pour les pilotes testeurs ! |
Euhhhhh????? Quel comparo???
Parce que celui j'ai lu la phrase j'ai retenu c'est :
"Y a pas photo,avec du monde sur la piste et des taches d'eau", meilleure chronos de toutes les sportive essayée!!!(Motmot de l'été)
Pour avoir eu les deux (R1 2009 et RSV4), je peux dire que les 2 motos ont des moteurs formidable mais très différents.
Mon RSV est en full depuis peu.
La ou le R1 s'essouflait, donc dans les tours, le RSV4 est redoutable et vraiment très plein! Ce moteur n'est jamais brutale, et il est vrai qu'au guidon de cette Aprilia tout semble permis!
Pour la vitesse de pointe je pense que l'Aprilia est plus rapide, ce n'était pas du tout le point fort du R1!Mais franchement je m'en fou complétement de la vitesse max...
Je passe le RSV4 au banc le 24 Octobre normalement donc on verra car un pote passe son R1 2009,décata,silencieux Yosh et filtre K&N en même temps.
Donc verdict, si j'avais pu garder les 2 je l'aurais fait...mais mon coeur est vraiment conquis par cette RSV4 qui est vraiment une moto qui, si je le pouvais, dormirais avec moi dans ma chambre.... |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras le comparo dans Mot Mot n°132 (octobre)
Et c'est vrai que niveau moteur, ton italienne se fait tuer !
Hi hi hi
Mais c'est certain que d'une condition à l'autre et même, d'une moto à l'autre...
Continue de t'éclater avec ce vrai V4 !
Nous on n'a que le faux (cross plane)
S'il n'est plus dispo, le mot mot, tu me MP, et je te scanne tout le comparo, si ça t'intéresse !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 10 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
Passer sa bécane au banc sans faire de réglages derrière ça n'a aucun intéret, je comprendrai jamais, à part claquer des thunes inutilement...  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 10 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
prendre M&M comme reference cela montre le niveau ..!!  _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Passer sa bécane au banc sans faire de réglages derrière ça n'a aucun intéret, je comprendrai jamais, à part claquer des thunes inutilement...  |
Passage au banc GRATUIT!!!!
Et bien entendu réglage derrière!!! si besoin.... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | prendre M&M comme reference cela montre le niveau ..!!  |
Le dernier j'ai acheté c'est celui de l'été et effectivement pas une référence en therme d'essais.....
Mais l'essais de Philippe Moneret non plus...que ce soit quand il a essayé le R1 ou le V4... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Tu trouveras le comparo dans Mot Mot n°132 (octobre)
Et c'est vrai que niveau moteur, ton italienne se fait tuer !
Hi hi hi
Mais c'est certain que d'une condition à l'autre et même, d'une moto à l'autre...
Continue de t'éclater avec ce vrai V4 !
Nous on n'a que le faux (cross plane)
S'il n'est plus dispo, le mot mot, tu me MP, et je te scanne tout le comparo, si ça t'intéresse !  |
Effectivement ce R1 est bien trop puissant pour toi...
Tu l'a planté le rodage a peine fini...
Tu ferais mieux de prendre ce V4.... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 10 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | J A priori, la RSV se faisait déposer dans les bouts de droites, et le banc confirmait. |
Quelle distance ce bout droit, quelle démul, quel kilométrage, etc etc……… arrêtez de vous fier à ces comparos merdeux.
Au début de l'année, ils annonçaient partout que le R1 09 allait mettre une mine à tout le monde.…… l'an passé, c'était le CBR.
Et puis ????? Bah comme d'hab'.…… les gex et les kawa devant.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 10 2009 14:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi sympa, tout le monde ici !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | prendre M&M comme reference cela montre le niveau ..!!  |
je prefere un essai completement subjectif a la m&m qu'un essai de journaleux qui se prend pour un scientifique plutot qu'un motard. |
|
|
 |
|