FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yamaha va avoir chaud aux FESSES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klod06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 649
Localisation: golfe juan(06)

MessagePosté le: 28 09 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jolie tout ca , j'avais pas remarque , ca c'est un radiateur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 09 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

klod06 a écrit:
ca c'est un radiateur !!!


Je ne pense pas qu'il soit plus qros qu'un Yam…… mais à mon avis, la moto est étant étroite, le radia doit gagner en hauteur.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 658
Localisation: loiret

MessagePosté le: 28 09 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve super belle et tres originale au niveau architecture car vraiment tout est reglable et le design est vraiment nouveau avec un bon rapport qualité prix la nouvelle r1 est vraiment super bien aussi mais avec moins bon rapport qualité prix
au meme prix c'est vrai t'a plus le ohlins mais il reste le brembo et marchesini ainsi qu'une moto 100 pour 100 nouvelle la r1 2009 c'est le meme systeme de frein depuis 3 ans les meme jantes depuis 6ans ect alors je comprend pas le prix avec tant de recherche en moins car meme si le cross plane est nouveau il on recupéré leur systeme actuelle de moto gp tandit que la rv4 est partit d'une feuille blanche au niveau du savoir faire

donc carton rouge a yamaha (meme si je garde ma 2006 pour le design)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monster77470
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 150
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 14 10 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

grosse annonce

la RSV4 R ne sera pas a 16 000 € mais a 14 990 € jusqu'a fin decembre

de quoi vraiment faire mal au japonaise et surtout la R1

voici la new

http://moto.caradisiac.com/L-Aprilia-RSV4-R-a-14-999-EURuros-jusqu-au-31-Decembre-276

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 14 10 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le comparo dans motos & motards.
Partie cycle supérieure au R1 2009, le moteur, c'est le contraire (en full). A priori, la RSV se faisait déposer dans les bouts de droites, et le banc confirmait.
Les pneus étaient ceux d'origine...ça fait un sérieux handicap pour les pilotes testeurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rododo22
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 162
Localisation: saint Brieuc

MessagePosté le: 14 10 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
Je viens de lire le comparo dans motos & motards.
Partie cycle supérieure au R1 2009, le moteur, c'est le contraire (en full). A priori, la RSV se faisait déposer dans les bouts de droites, et le banc confirmait.
Les pneus étaient ceux d'origine...ça fait un sérieux handicap pour les pilotes testeurs !


Euhhhhh????? Quel comparo???
Parce que celui j'ai lu la phrase j'ai retenu c'est :
"Y a pas photo,avec du monde sur la piste et des taches d'eau", meilleure chronos de toutes les sportive essayée!!!(Motmot de l'été)

Pour avoir eu les deux (R1 2009 et RSV4), je peux dire que les 2 motos ont des moteurs formidable mais très différents.
Mon RSV est en full depuis peu.
La ou le R1 s'essouflait, donc dans les tours, le RSV4 est redoutable et vraiment très plein! Ce moteur n'est jamais brutale, et il est vrai qu'au guidon de cette Aprilia tout semble permis!
Pour la vitesse de pointe je pense que l'Aprilia est plus rapide, ce n'était pas du tout le point fort du R1!Mais franchement je m'en fou complétement de la vitesse max...
Je passe le RSV4 au banc le 24 Octobre normalement donc on verra car un pote passe son R1 2009,décata,silencieux Yosh et filtre K&N en même temps.
Donc verdict, si j'avais pu garder les 2 je l'aurais fait...mais mon coeur est vraiment conquis par cette RSV4 qui est vraiment une moto qui, si je le pouvais, dormirais avec moi dans ma chambre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou_06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 231
Localisation: NICE

MessagePosté le: 15 10 2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras le comparo dans Mot Mot n°132 (octobre)

Et c'est vrai que niveau moteur, ton italienne se fait tuer !

Hi hi hi

Mais c'est certain que d'une condition à l'autre et même, d'une moto à l'autre...

Continue de t'éclater avec ce vrai V4 !

Nous on n'a que le faux (cross plane)

S'il n'est plus dispo, le mot mot, tu me MP, et je te scanne tout le comparo, si ça t'intéresse !
_________________
Bonne continuation @ tous

Philou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 10 2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Passer sa bécane au banc sans faire de réglages derrière ça n'a aucun intéret, je comprendrai jamais, à part claquer des thunes inutilement... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 669
Localisation: Basel

MessagePosté le: 15 10 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

prendre M&M comme reference cela montre le niveau ..!! Idée
_________________
R1 Engine Power;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rododo22
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 162
Localisation: saint Brieuc

MessagePosté le: 15 10 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Passer sa bécane au banc sans faire de réglages derrière ça n'a aucun intéret, je comprendrai jamais, à part claquer des thunes inutilement... Confus

Passage au banc GRATUIT!!!!
Et bien entendu réglage derrière!!! si besoin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rododo22
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 162
Localisation: saint Brieuc

MessagePosté le: 15 10 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

R1-68 a écrit:
prendre M&M comme reference cela montre le niveau ..!! Idée

Le dernier j'ai acheté c'est celui de l'été et effectivement pas une référence en therme d'essais.....
Mais l'essais de Philippe Moneret non plus...que ce soit quand il a essayé le R1 ou le V4...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rododo22
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 162
Localisation: saint Brieuc

MessagePosté le: 15 10 2009 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Philou_06 a écrit:
Tu trouveras le comparo dans Mot Mot n°132 (octobre)

Et c'est vrai que niveau moteur, ton italienne se fait tuer !

Hi hi hi

Mais c'est certain que d'une condition à l'autre et même, d'une moto à l'autre...

Continue de t'éclater avec ce vrai V4 !

Nous on n'a que le faux (cross plane)

S'il n'est plus dispo, le mot mot, tu me MP, et je te scanne tout le comparo, si ça t'intéresse !


Effectivement ce R1 est bien trop puissant pour toi...
Tu l'a planté le rodage a peine fini...
Tu ferais mieux de prendre ce V4....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 10 2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
J A priori, la RSV se faisait déposer dans les bouts de droites, et le banc confirmait.


Quelle distance ce bout droit, quelle démul, quel kilométrage, etc etc……… arrêtez de vous fier à ces comparos merdeux.

Au début de l'année, ils annonçaient partout que le R1 09 allait mettre une mine à tout le monde.…… l'an passé, c'était le CBR.
Et puis ????? Bah comme d'hab'.…… les gex et les kawa devant. Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 10 2009 14:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou_06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 231
Localisation: NICE

MessagePosté le: 15 10 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi sympa, tout le monde ici ! Idée
_________________
Bonne continuation @ tous

Philou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 15 10 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

R1-68 a écrit:
prendre M&M comme reference cela montre le niveau ..!! Idée


je prefere un essai completement subjectif a la m&m qu'un essai de journaleux qui se prend pour un scientifique plutot qu'un motard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com