Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 10 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que les coupables courent toujours  _________________  |
|
|
 |
Thunder R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 10 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
Faut pas l'oublier, c'est clair ! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 10 2009 7:01 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | N'empêche que les coupables courent toujours  |
Le seul espoir pour qu'ils soient arrêtés, c'est qu'ils soient dénoncés par des proches avec lesquels ils auront une embrouille.
Cela arrive souvent. |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
pensées...et faut choper ces fdp!!! _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 10 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
pas mieux...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 10 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'à un moment ils avaient mis en garde à vue des personnes.
Et je redis ce que je disais dans le sujet qui est dans le défouloir ...que les forces de l'ordre s'occupe d'abord des citoyens avant de dépenser leur énergie à verbaliser les excès de vitesse.  _________________  |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il me semble qu'à un moment ils avaient mis en garde à vue des personnes.
Et je redis ce que je disais dans le sujet qui est dans le défouloir ...que les forces de l'ordre s'occupe d'abord des citoyens avant de dépenser leur énergie à verbaliser les excès de vitesse.  |
je l'attendais celle-là, et après vous allez chialer qu'il y a un flic derriere chaque becane? parce que tu m'excuseras mais c'est la seule solution pour que ce genre de saloperie n'arrive plus...
et si les témoins étaient intervenus, on en serait arrivé là?c'est comme les mecs qui se font tabasser sur les quais de métro, c'est la faute des forces de l'ordre?
En tout cas c'est très très nul de ta part de détourner le but premier de ce post.
Fred ... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
ARRETE
Ma reflexion est peut-être facile ...surement même mais que je sache les forces de l'ordre doivent normalement être au service du citoyen. Certaines le sont d'autres non ...alors qu'elles le deviennent où qu'elles disparaissent.
Tu m'excuseras ...en fait non même pas d'excuses ...mais quand je vois 20 gendarmes mobilisés pour un contrôle de vitesse ...je pense qu'ils ont mieux à faire.
J'ai rencontré 2 flics qui faisaient leur boulot et ils étaient aussi malheureux que moi devant leur impuissance. ...on discutait justement de vols de motos ....
Pourquoi je remets tout le temps les excès de vitesse sur le tapis?
Combien sont entre 0-10km/h et combien sont entre 20 et XXXkm/h? Combien de personnes sont affectées à cette tache?
Alors oui je suis en colère devant le manque de clairvoyance de nos politiques et oui je suis en colère contre les forces de l'ordre qui nous font des raisonnements
Pour conclure où tu vois que je détourne le sujet de base? Un homme est mort et ...coupables courent toujours un minimum de descence des forces de l'ordre aurait été de trouver les coupables
Tu es fier ton métier? c'est très bien ...mais nous simple citoyens on attends autre chose des forces de l'ordre  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Où je vois que tu détournes le sujet? et tu oses le demander? c'est une insulte à ce pauvre type ta question. Le but du post était de rendre hommage à ce mec et non pas d'essayer de jeter le discrédit sur les forces de l'ordre en prétextant qu'on n'était pas là au bon moment avec ton sous-entendu "Et je redis ce que je disais dans le sujet qui est dans le défouloir ...que les forces de l'ordre s'occupe d'abord des citoyens avant de dépenser leur énergie à verbaliser les excès de vitesse."
Pour ma part si j'arrivais à être toujours là au bon moment et à tout savoir à l'avance, je ne serais plus dans la police puisque j'aurais déjà gagné au loto.
Mais bon si, comme tous les drapeaux noirs en puissance derrière leur écran, tu as la solution à nous donner, je t'écoute. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Putain tu es trépané ou quoi? On ne demande pas aux forces de l'ordre de d'être là quand ça se passe mais de se donner les moyens de résoudre les homicides; Les parents de ce gars tu y penses?, imagine que le père ou la mère se fasse contrôler pour un petit excès de vitesse, tu imagines ce qu'ils peuvent ressentir?
Tu n'es pas de l'or, même pas du plaqué ...j'allais dire tu aurais du rester pompier ...mais non tu es une caricature des forces de l'ordre  _________________  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 11 10 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Gold VS Papi!!! PUT*** je me suis tapé les 8 pages de post dans le défouloir et c'est pas finit de vous pourrir via les posts de toute façon vous pensez la même chose avec des points de vues différents. Stop aux conneries et place au recueillement. Et si on assiste à ce genre d'incivilité il est de la responsabilité de chacun d'intervenir ou non. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
Tu m'excuseras l'ancien mais à aucun moment je ne t'ai insulté ni manqué de respect. Pas étonnant que tu t'attires les foudres quand tu te fais controler si tu réagis comme ça... et après tu vas te plaindre....  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis contrôlé et que je suis en tord ...j'assume ...heu je paye, ça ne me dérange pas plus que ça sauf qu'ils serait plus utiles ailleurs point.
Après si tu trouves normal qu'un certain nombre d'homicides restent impunis je ne vois pas ce que tu fais dans la police _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 10 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
A quel moment j'ai dit qu'un homicide devait rester impuni? tu n'essayerais pas de devier la discut' par hasard... tu ferais fureur dans la politique avec ton art de changer de sujet et de donner des leçons... |
|
|
 |
|