FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hommage à Fred: 1 an déjà
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2009 20:14    Sujet du message: Hommage à Fred: 1 an déjà Répondre en citant

Hommage à Fred, début à 2'15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 10 10 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que les coupables courent toujours Maléfique
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 10 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas l'oublier, c'est clair !
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2009 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
N'empêche que les coupables courent toujours Maléfique

Le seul espoir pour qu'ils soient arrêtés, c'est qu'ils soient dénoncés par des proches avec lesquels ils auront une embrouille.
Cela arrive souvent.
locoloco
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 10 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pensées...et faut choper ces fdp!!!
Invité

MessagePosté le: 11 10 2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux... Mal ou Très fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 10 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'à un moment ils avaient mis en garde à vue des personnes.
Et je redis ce que je disais dans le sujet qui est dans le défouloir ...que les forces de l'ordre s'occupe d'abord des citoyens avant de dépenser leur énergie à verbaliser les excès de vitesse. Mal ou Très fou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 10 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il me semble qu'à un moment ils avaient mis en garde à vue des personnes.
Et je redis ce que je disais dans le sujet qui est dans le défouloir ...que les forces de l'ordre s'occupe d'abord des citoyens avant de dépenser leur énergie à verbaliser les excès de vitesse. Mal ou Très fou

je l'attendais celle-là, et après vous allez chialer qu'il y a un flic derriere chaque becane? parce que tu m'excuseras mais c'est la seule solution pour que ce genre de saloperie n'arrive plus...
et si les témoins étaient intervenus, on en serait arrivé là?c'est comme les mecs qui se font tabasser sur les quais de métro, c'est la faute des forces de l'ordre?
En tout cas c'est très très nul de ta part de détourner le but premier de ce post.

Fred Clin d'oeil ...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 10 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ARRETE Mal ou Très fou
Ma reflexion est peut-être facile ...surement même mais que je sache les forces de l'ordre doivent normalement être au service du citoyen. Certaines le sont d'autres non ...alors qu'elles le deviennent où qu'elles disparaissent.
Tu m'excuseras ...en fait non même pas d'excuses ...mais quand je vois 20 gendarmes mobilisés pour un contrôle de vitesse ...je pense qu'ils ont mieux à faire.
J'ai rencontré 2 flics qui faisaient leur boulot et ils étaient aussi malheureux que moi devant leur impuissance. ...on discutait justement de vols de motos ....
Pourquoi je remets tout le temps les excès de vitesse sur le tapis?
Combien sont entre 0-10km/h et combien sont entre 20 et XXXkm/h? Combien de personnes sont affectées à cette tache?
Alors oui je suis en colère devant le manque de clairvoyance de nos politiques et oui je suis en colère contre les forces de l'ordre qui nous font des raisonnements Mal ou Très fou
Pour conclure où tu vois que je détourne le sujet de base? Un homme est mort et ...coupables courent toujours Mal ou Très fou un minimum de descence des forces de l'ordre aurait été de trouver les coupables Mal ou Très fou
Tu es fier ton métier? c'est très bien ...mais nous simple citoyens on attends autre chose des forces de l'ordre Mal ou Très fou
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 10 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Où je vois que tu détournes le sujet? et tu oses le demander? c'est une insulte à ce pauvre type ta question. Le but du post était de rendre hommage à ce mec et non pas d'essayer de jeter le discrédit sur les forces de l'ordre en prétextant qu'on n'était pas là au bon moment avec ton sous-entendu "Et je redis ce que je disais dans le sujet qui est dans le défouloir ...que les forces de l'ordre s'occupe d'abord des citoyens avant de dépenser leur énergie à verbaliser les excès de vitesse."

Pour ma part si j'arrivais à être toujours là au bon moment et à tout savoir à l'avance, je ne serais plus dans la police puisque j'aurais déjà gagné au loto.

Mais bon si, comme tous les drapeaux noirs en puissance derrière leur écran, tu as la solution à nous donner, je t'écoute.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 10 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu es trépané ou quoi? On ne demande pas aux forces de l'ordre de d'être là quand ça se passe mais de se donner les moyens de résoudre les homicides; Les parents de ce gars tu y penses?, imagine que le père ou la mère se fasse contrôler pour un petit excès de vitesse, tu imagines ce qu'ils peuvent ressentir?
Tu n'es pas de l'or, même pas du plaqué Mal ou Très fou ...j'allais dire tu aurais du rester pompier ...mais non tu es une caricature des forces de l'ordre Mal ou Très fou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gold VS Papi!!! PUT*** je me suis tapé les 8 pages de post dans le défouloir et c'est pas finit de vous pourrir via les posts Triste Triste de toute façon vous pensez la même chose avec des points de vues différents. Stop aux conneries et place au recueillement. Et si on assiste à ce genre d'incivilité il est de la responsabilité de chacun d'intervenir ou non.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 10 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'excuseras l'ancien mais à aucun moment je ne t'ai insulté ni manqué de respect. Pas étonnant que tu t'attires les foudres quand tu te fais controler si tu réagis comme ça... et après tu vas te plaindre.... Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 10 2009 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis contrôlé et que je suis en tord ...j'assume ...heu je paye, ça ne me dérange pas plus que ça sauf qu'ils serait plus utiles ailleurs point.
Après si tu trouves normal qu'un certain nombre d'homicides restent impunis je ne vois pas ce que tu fais dans la police
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 10 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

A quel moment j'ai dit qu'un homicide devait rester impuni? tu n'essayerais pas de devier la discut' par hasard... tu ferais fureur dans la politique avec ton art de changer de sujet et de donner des leçons...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: