Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthone R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 09 2009 5:07 Sujet du message: |
|
|
en plus par chez moi les flics verbalises bcp de mecs qui on des Xénon sur leur moto (4 copain à moi le dernier) ! Sachant qu'il n'y a q'un modèle de BMW qui les a d'origine (et il le savent mon pote a eu le droit à la remarque), c'est pas dur pour eu de le savoir !!!! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
Sachant que d'origine je me prend déjà les phares dans la gueule...
J'en ai eu et il est vrai que quand j'étais derrière une voiture c'était saturday night fever dans la caisse manquait que la boule à facettes
Aujourd'hui je n'en remettrai pas malgrés le plus indeniable d'être vu à défaut d'être entendu... maintenant une chose est sure c'est qu'un ivrogne aura forcément tendance à aller en direction de son éblouissement
Enfin bref comme chacun fait ce qu'il veut la règle s'applique donc ici à toi de voir si au final un PV voir ta vie équilibre la balance avec un kit Xénon
Sinon n'importe quel kit fera l'affaire si tu respectes le H... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Spark R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai monté un double kit H4 et pris soin de vérifier le réglage. C'est tout récent alors je vais demander à quelqu'un de mon entourage de rouler devant puis en sens inverse pour me dire si j'en fout plein la gueule .
Je vous dirais ce que cela donne.
Je voulais passer au Xénon pour le gain d'éclairage, mais si ça gène les autres je m'en passerais. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
Spark a écrit: | J'ai monté un double kit H4 et pris soin de vérifier le réglage. C'est tout récent alors je vais demander à quelqu'un de mon entourage de rouler devant puis en sens inverse pour me dire si j'en fout plein la gueule .
Je vous dirais ce que cela donne.
Je voulais passer au Xénon pour le gain d'éclairage, mais si ça gène les autres je m'en passerais. |
Ca ne ce règle pas comme ça... de mémoire c'est 80-90cm au dessus du faisceau sur un mur placé à 5m il me semble... à vérifier tout de même.
Le problème c'est quand tu accélères, que tu as un passager etc etc. d'ou le correcteur d'assiette à géométrie variable sur les voitures quand c'est monté en série
Sinon ce serait une option voir même de série  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
phi06 R1 Team Member

Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 30 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: 30 09 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
Et sur le 2009 quelqu'un à deja installé un kit xénon? |
|
|
 |
Spark R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca ne ce règle pas comme ça... |
Je prendrais la peine de me rendre chez un graisseux équipé q'un bloc de réglage pour en être sûr.
A voir...A voir... |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
phi06 a écrit: | Et sur le 2009 quelqu'un à deja installé un kit xénon? |
C'est pareille que sur n'importe quel autre R1 !! Putain faut vous apprendre à lecher une glace aussi  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Spark R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 09 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
pas tout à fait pareil car tu n'as qu'une ampoule et c'est un cache qui te transforme le phare en code...voir si ce cache de gène pas _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 30 09 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jef a écrit: | Mariel en a un jeu d'occase à vendre (pour R1/04-06); vois avec elle si ça t'intéresse, mais c'est vrai qu'en ce moment, les flics font la chasse aux xenons non d'origine |
Merci Tonton de signaler que je vends un kit complet Xénon pour R1 4 feux
Voilà le lien :http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=26192
Effectivement, comme l'a dit Papi je les ai monté pour le Moto Tour mais malheureusement pour du rallye routier et de nuit de surcroit il faut rajouté des feux additionnels et directionnels.
Pour faire de la route, si bien réglé , ils éclairent forts  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2009 15:02 Sujet du message: |
|
|
pour une fois je suis d'accord avec Papi, du xénon sur une moto c'est de l'homicide volontaire.
C'est insupportable, j'ai croisé un R1 y'a pas longtemps en plein jours, c'est désagréable au possible.
Et de toute façon vous pouvez bien rajoutez des phares et autres tant que vous voulez, si personne ne regarde dans ces rétros vous finirez au tas pareil  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | pour une fois je suis d'accord avec Papi, du xénon sur une moto c'est de l'homicide volontaire.
C'est insupportable, j'ai croisé un R1 y'a pas longtemps en plein jours, c'est désagréable au possible.
Et de toute façon vous pouvez bien rajoutez des phares et autres tant que vous voulez, si personne ne regarde dans ces rétros vous finirez au tas pareil  |
Crois moi que là il n'a pas le choix de voir c'est même moi qui lui eclairait la route mais en étant derrière retro ou pas il ne peut pas faire autrement  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 30 09 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai pas mais la nuit c'est qu'en meme le top pour moi qui roule en pleine cambrousse.. j'ai roule avec la k 1300 gt equipée de xénons d'origine, c'est le jour et la nuit avec des phares tyraditionnels.... |
|
|
 |
|