FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Xénons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 09 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site 2@4 ils vendent des ampoules hid xenon mais faut il un ballasts ou elles vont en remplacement des ampoules classiques?????

http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=586&sort=Article&page=0&id=1467
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 09 2009 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

en plus par chez moi les flics verbalises bcp de mecs qui on des Xénon sur leur moto (4 copain à moi le dernier) ! Sachant qu'il n'y a q'un modèle de BMW qui les a d'origine (et il le savent mon pote a eu le droit à la remarque), c'est pas dur pour eu de le savoir !!!!
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que d'origine je me prend déjà les phares dans la gueule...

J'en ai eu et il est vrai que quand j'étais derrière une voiture c'était saturday night fever dans la caisse Mort de rire Mort de rire manquait que la boule à facettes Mort de rire Mort de rire

Aujourd'hui je n'en remettrai pas malgrés le plus indeniable d'être vu à défaut d'être entendu... maintenant une chose est sure c'est qu'un ivrogne aura forcément tendance à aller en direction de son éblouissement Mort de rire Mort de rire

Enfin bref comme chacun fait ce qu'il veut la règle s'applique donc ici à toi de voir si au final un PV voir ta vie équilibre la balance avec un kit Xénon Cool

Sinon n'importe quel kit fera l'affaire si tu respectes le H...
Spark
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 09 2009 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté un double kit H4 et pris soin de vérifier le réglage. C'est tout récent alors je vais demander à quelqu'un de mon entourage de rouler devant puis en sens inverse pour me dire si j'en fout plein la gueule .

Je vous dirais ce que cela donne.

Je voulais passer au Xénon pour le gain d'éclairage, mais si ça gène les autres je m'en passerais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Spark a écrit:
J'ai monté un double kit H4 et pris soin de vérifier le réglage. C'est tout récent alors je vais demander à quelqu'un de mon entourage de rouler devant puis en sens inverse pour me dire si j'en fout plein la gueule .

Je vous dirais ce que cela donne.

Je voulais passer au Xénon pour le gain d'éclairage, mais si ça gène les autres je m'en passerais.

Ca ne ce règle pas comme ça... de mémoire c'est 80-90cm au dessus du faisceau sur un mur placé à 5m il me semble... à vérifier tout de même.

Le problème c'est quand tu accélères, que tu as un passager etc etc. d'ou le correcteur d'assiette à géométrie variable sur les voitures quand c'est monté en série Clin d'oeil

Sinon ce serait une option voir même de série Cool
phi06
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 09 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le 2009 quelqu'un à deja installé un kit xénon?
Spark
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 09 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca ne ce règle pas comme ça...

Je prendrais la peine de me rendre chez un graisseux équipé q'un bloc de réglage pour en être sûr.

A voir...A voir...
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

phi06 a écrit:
Et sur le 2009 quelqu'un à deja installé un kit xénon?

C'est pareille que sur n'importe quel autre R1 !! Putain faut vous apprendre à lecher une glace aussi Roulement des yeux Mort de rire
Spark
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 09 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 09 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout à fait pareil car tu n'as qu'une ampoule et c'est un cache qui te transforme le phare en code...voir si ce cache de gène pas
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas tout à fait pareil car tu n'as qu'une ampoule et c'est un cache qui te transforme le phare en code...voir si ce cache de gène pas

Donc bi-xénons... si Code/Phare même ampoule... sinon ça :

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-R1-New-2009-Model-XENON-HID-Light-Conversion_W0QQitemZ380147069951QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SILF:FR:102
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton Jef a écrit:
Mariel en a un jeu d'occase à vendre (pour R1/04-06); vois avec elle si ça t'intéresse, mais c'est vrai qu'en ce moment, les flics font la chasse aux xenons non d'origine

Merci Tonton de signaler que je vends un kit complet Xénon pour R1 4 feux Clin d'oeil Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Voilà le lien :http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=26192

Effectivement, comme l'a dit Papi je les ai monté pour le Moto Tour mais malheureusement pour du rallye routier et de nuit de surcroit il faut rajouté des feux additionnels et directionnels.

Pour faire de la route, si bien réglé Roulement des yeux , ils éclairent forts Idée Flèche Flèche Flèche Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 09 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois je suis d'accord avec Papi, du xénon sur une moto c'est de l'homicide volontaire.
C'est insupportable, j'ai croisé un R1 y'a pas longtemps en plein jours, c'est désagréable au possible.
Et de toute façon vous pouvez bien rajoutez des phares et autres tant que vous voulez, si personne ne regarde dans ces rétros vous finirez au tas pareil Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec Papi, du xénon sur une moto c'est de l'homicide volontaire.
C'est insupportable, j'ai croisé un R1 y'a pas longtemps en plein jours, c'est désagréable au possible.
Et de toute façon vous pouvez bien rajoutez des phares et autres tant que vous voulez, si personne ne regarde dans ces rétros vous finirez au tas pareil Confus

Crois moi que là il n'a pas le choix de voir Mort de rire Mort de rire c'est même moi qui lui eclairait la route mais en étant derrière Mort de rire Mort de rire retro ou pas il ne peut pas faire autrement Clin d'oeil
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 09 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai pas mais la nuit c'est qu'en meme le top pour moi qui roule en pleine cambrousse.. j'ai roule avec la k 1300 gt equipée de xénons d'origine, c'est le jour et la nuit avec des phares tyraditionnels....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: