Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou_06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 231 Localisation: NICE
|
Posté le: 25 08 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
Toi, Papi, tu m'as l'air très câlé! Tu n'aurais pas un bon conseil à me donner pour mon fp ?  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 08 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
une bonne peinture style jupe écossaise ...et ça devrait le faire  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 26 08 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Eric65 a écrit: | Pour imager ce que ça peut donner même si ce n'est pas tout à fait çà, en virant le cata, en mode standard, ta bécane à la gouache du mode A et alors en mode A, t'as un truc qui lève en permanence.
Un truc intéressant aussi, tu gagnes quasiment 5 kilos. |
Ah oui, quand même?!....
Et tu n'as pas trop de perte en bas régime à cause de la suppression de l'exup?
Qualif9 a écrit: | Le boitier est dans le flanc avant gauche en position trés avancée ... |
De quel boîtié tu parles, pas besoin de toucher à celui-ci pour le FP?!....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 08 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
sauf erreur de ma part ...le R1 09 n'a plus d'EXUP _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
|
Posté le: 26 08 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
sauf erreur de ma part ...le R1 09 n'a plus d'EXUP
Je confirme.
De quel boîtié tu parles, pas besoin de toucher à celui-ci pour le FP?!...
Je confirme également. |
|
Revenir en haut |
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 08 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: | Eric65 a écrit: | Pour imager ce que ça peut donner même si ce n'est pas tout à fait çà, en virant le cata, en mode standard, ta bécane à la gouache du mode A et alors en mode A, t'as un truc qui lève en permanence.
Un truc intéressant aussi, tu gagnes quasiment 5 kilos. |
Ah oui, quand même?!....
Et tu n'as pas trop de perte en bas régime à cause de la suppression de l'exup?
Qualif9 a écrit: | Le boitier est dans le flanc avant gauche en position trés avancée ... |
De quel boîtié tu parles, pas besoin de toucher à celui-ci pour le FP?!....  |
pour virer le cata tu changes le Y , l'exup se trouve sur le collecteur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 27 08 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
En gros, à part encore plus de reprise, il n'y a aucun défaut?!...
Du coup, je vais peut-être bien me laisser tenter par le Y akra...
Par contre, vu que je roule avec les sourdines (sur Orléans, on ne peut pas trop pouvoir rouler tranquile sans..., est-ce que vous pensez que ça serve à quelque chose? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
|
Posté le: 27 08 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
si tu laisses les DB killers, aucun intérêt d'investir dans un Y.
@+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 28 08 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Eric65 a écrit: | si tu laisses les DB killers, aucun intérêt d'investir dans un Y.
@+ |
C'est bien ce que je pensais.....
Mais ec que je ne comprends pas, c'est qu'apparement, beaucoup (pour ne pas dire tous) qui ont des Akra sur le 2009 roulent sans sourdines....
Les MIB sont-ils plus indulgents que chez moi?!....
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 08 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
à priori sans les chicanes ce n'est pas spécialement bruyant avec les Akra _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
|
Posté le: 28 08 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que ce n'est pas bruyant mais le son du R1 2009 n'est pas agressif comme un 4 cylindre classique et perso, ce grondement sourd que j'ai avec mes Yosh sans DB est trés supportable (du moins pour le pilote).
Autre chose, le fait de virer le cata n'amplifie pas trop le bruit, c'est un peu plus métallique mais pas spécialement plus fort par contre sur les rétrogradages dans les tours, ça claque, ça craque, ça éructe, c'est trop bon quoi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 231 Localisation: NICE
|
Posté le: 28 08 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
Et puis aussi, il y a aussi la façon de rouler qui y fait un peu !
Moi, je suis muni du système de recherche automatique de schtroumpf ! Aussi, il faut adopter un profil bas, dès que l'on sait où ils se cachent !
Oui, ils se cachent, car ils sont tellement courageux, c'est tellement normal de rackéter les contribuables, les citoyens solvable qu'ils se cachent pour mieux vous enc...
Bref !
Ne pas se faire remarquer, c'est le mieux !  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 08 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord, d'un autre coté, y'en a avec leur grosse caisse j'ai pas envie de les voir se tirer la bourre et prendre les virages à gauche pour faire un temps
faut un juste milieu |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 31 08 2009 1:20 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | Qualif9 a écrit: | Le boitier est dans le flanc avant gauche en position trés avancée ... Une folie, D'ailleurs à la première chute serieuse , le boitier et le faisceau sont arrachés .. déjà vu lors de la première manche promo (boitier YEC interdit !!)
Le faisceau d'origine ne permet pas de déplacer le boitier , donc deux solutions, mettre le faisceau et boitier YEC, fait par quasi tout le monde, ou faire une protection en carbone ou autre pour conserver la version d'origine et croisé les doigts en cas de chute !!!! |
quelle connerie de l'avoir collé a cet endroit
ilsont oublier que c'etait une brelede piste ou quoi ??  | j en ai vu une chuter 2 fois a gauche et le boitier na rien eu du tout... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 31 08 2009 1:28 Sujet du message: |
|
|
verdict apres 2 manches de cfe...
2 boite cassé sur 2 motos différentes...
1 joint de culasse et mega surchauffe au parc fermé pour une autre...
1 démontage de culasse pour modifier 2-3 truc histoire de gagner en temperature d utilisation
radia additionnel ou gros radia "non kit" ca chauffe quand meme, ya que le radia kit qui évite la surchauffe.
sans parler de pilote et top pilotes qui n arrive pas a la faire avancer en roulant quasi 2seconde moins vite qu avec l ancienne, de sa fragilité, et de son prix
bref, j en veu vraiment plus de cette moto
(papi, renseigne toi pour une r6 au states stp ) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|