Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2009 8:31 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, salut Papi,
Ton discours, toujours plein de sagesse en reste pas pour autant toujours aussi moralisateur. lol
Mais tu as entièrement raison.
Ce n'est pas l'argent qui me manque, c'essoint que ça me fait mal au popotin de toujours débourser 1200€ pour la moto, tout autant pour ma voiture, pour la voiture de ma femme, maison, et d'autres pour rien.
Mais je vous vois venir ! Je sais qu'on dit tous la même chose et que le jour ou on en a besoin, le discours change du tout au tout !
Bref !
Un petit tour d'horizon, peut être. J'ai 50% de bonus, mon assurance me demande 1250€ tiers vol & incendie. Et vous ? Combine vous demande votre assurance pour assurer votre belle ? Si le prix est intéressant, laisser moi le nom de votre compagnie.[/list] _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 07 2009 9:11 Sujet du message: |
|
|
Perso, je prends toujours le minimum (tiers illimite), mais avec le vol.....et ca m a deja, malheureusement, servi 2 fois  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 07 2009 9:15 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: |
Un petit tour d'horizon, peut être. J'ai 50% de bonus, mon assurance me demande 1250€ tiers vol & incendie. Et vous ? Combine vous demande votre assurance pour assurer votre belle ? Si le prix est intéressant, laisser moi le nom de votre compagnie.[/list] |
change d'assurance je paye moins de 1000 € tout risque pour un R1 08 et à Lyon
Mutuelle des motards et bien que tout le monde dise qu'ils sont cher, j'ai jamais trouver moins cher pour un R1
Et je n'ai que 45% de bonus, pas encore 50 %  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 07 2009 9:28 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Salut à tous, salut Papi,
Ton discours, toujours plein de sagesse en reste pas pour autant toujours aussi moralisateur. lol.. |
Ce n'est pas moralisateur c'est juste du bon sens ..ben oui je suis un mauvais motard j'ai plus d'un neurone
Pour le prix de l'assurance ça fait cher ...voir ton âge, ta localisation (ça doit être la plus chère), les accidents que tu as pu avoir etc etc etc
Attention aux franchises _________________  |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi...
tu peux surement trouvé moins chère niveau assurance.
L'an dernier en aout les gitans sont rentrés chez moi pour essayer de me la piquer, j'étais à moins de 10mètres de ma bécane sur mon canapé à 23h, rien ne leurs fait peur.
Sans parler du vol, le tout risque est pas mal quand même, surtout quand on est inondé... je m'y attendais vraiment pas a celle là.
Tu dis que chez toi ça risque rien e que au boulot non plus, mais le jour ou tu part en vacance dans un coin bien sympa, bien tranquille et que tu vas pas t'y attendre, tu vas rentrer à pied... _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
|