FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un voleur de motos raconte ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou_06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 07 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, salut Papi,

Ton discours, toujours plein de sagesse en reste pas pour autant toujours aussi moralisateur. lol

Mais tu as entièrement raison.

Ce n'est pas l'argent qui me manque, c'essoint que ça me fait mal au popotin de toujours débourser 1200€ pour la moto, tout autant pour ma voiture, pour la voiture de ma femme, maison, et d'autres pour rien.

Mais je vous vois venir ! Je sais qu'on dit tous la même chose et que le jour ou on en a besoin, le discours change du tout au tout !

Bref !

Un petit tour d'horizon, peut être. J'ai 50% de bonus, mon assurance me demande 1250€ tiers vol & incendie. Et vous ? Combine vous demande votre assurance pour assurer votre belle ? Si le prix est intéressant, laisser moi le nom de votre compagnie.[/list]

Philou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 23 07 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je prends toujours le minimum (tiers illimite), mais avec le vol.....et ca m a deja, malheureusement, servi 2 fois Maléfique
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 07 2009 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Philou_06 a écrit:

Un petit tour d'horizon, peut être. J'ai 50% de bonus, mon assurance me demande 1250€ tiers vol & incendie. Et vous ? Combine vous demande votre assurance pour assurer votre belle ? Si le prix est intéressant, laisser moi le nom de votre compagnie.[/list]

change d'assurance Mort de rire Mort de rire Mort de rire je paye moins de 1000 € tout risque pour un R1 08 et à Lyon
Mutuelle des motards et bien que tout le monde dise qu'ils sont cher, j'ai jamais trouver moins cher pour un R1
Et je n'ai que 45% de bonus, pas encore 50 % Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 23 07 2009 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Philou_06 a écrit:
Salut à tous, salut Papi,

Ton discours, toujours plein de sagesse en reste pas pour autant toujours aussi moralisateur. lol..

Ce n'est pas moralisateur c'est juste du bon sens ..ben oui je suis un mauvais motard j'ai plus d'un neurone Très content
Pour le prix de l'assurance ça fait cher ...voir ton âge, ta localisation (ça doit être la plus chère), les accidents que tu as pu avoir etc etc etc
Attention aux franchises
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 07 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi...

tu peux surement trouvé moins chère niveau assurance.

L'an dernier en aout les gitans sont rentrés chez moi pour essayer de me la piquer, j'étais à moins de 10mètres de ma bécane sur mon canapé à 23h, rien ne leurs fait peur.

Sans parler du vol, le tout risque est pas mal quand même, surtout quand on est inondé... je m'y attendais vraiment pas a celle là.

Tu dis que chez toi ça risque rien e que au boulot non plus, mais le jour ou tu part en vacance dans un coin bien sympa, bien tranquille et que tu vas pas t'y attendre, tu vas rentrer à pied...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: