FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleotrague
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

chris62000 a écrit:
pour la vitesse j suis d accords avec vous et je vois que l on me le rappel a chaque fois mais combien d entre vous n ont jamais piquer une petite pointe avec leur brele par ce beau temps

a mediter Clin d'oeil

Moi le premier, mais si une autre personne fais une manoeuvre (autorisée ou non) qui risque de me foutre au tas, je garde ça pour moi et je médite sur ma façon de piloter. Ca m'est arrivé il y a peu, je roulais assez vite, et en sortie de virage ou il n'y avait aucune visibilité, un tracteur ....... Ben je l'ai échapé belle, mais je ne critique pas l'autre personne.
En même temps, sur le forum gros-bahut.com, il y a bien un gars qui dois se dire "putain, quel gros c... ce mec en moto qui a faillit me rentrer dedans vu la vitesse à laquelle il allait", et les autres doivent lui dire "ben t'avais qu'à pas tourner là !!!"
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 07 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eleotrague a écrit:
....Moi le premier, mais si une autre personne fais une manoeuvre (autorisée ou non) qui risque de me foutre au tas, je garde ça pour moi et je médite sur ma façon de piloter....

+1 tu as eu droit à un avertissement sans frais ...sauf peut être le slip Très content En gros tu assumes tes erreurs avant de les imputer aux autres ou il faut d'abord balayer devant sa porte etc etc etc

MessagePosté le: 10 07 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eleotrague a écrit:
chris62000 a écrit:
pour la vitesse j suis d accords avec vous et je vois que l on me le rappel a chaque fois mais combien d entre vous n ont jamais piquer une petite pointe avec leur brele par ce beau temps

a mediter Clin d'oeil

Moi le premier, mais si une autre personne fais une manoeuvre (autorisée ou non) qui risque de me foutre au tas, je garde ça pour moi et je médite sur ma façon de piloter. Ca m'est arrivé il y a peu, je roulais assez vite, et en sortie de virage ou il n'y avait aucune visibilité, un tracteur ....... Ben je l'ai échapé belle, mais je ne critique pas l'autre personne.
En même temps, sur le forum gros-bahut.com, il y a bien un gars qui dois se dire "putain, quel gros c... ce mec en moto qui a faillit me rentrer dedans vu la vitesse à laquelle il allait", et les autres doivent lui dire "ben t'avais qu'à pas tourner là !!!"

pas mieux! Mort de rire
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 07 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien à méditer. Je ne te reproche pas de rouler trop vite, mais de t'en prendre aux autres usagers.
Comment veux tu que quelqu'un puisse de juger la distance à laquelle tu te trouves alors que tu roules à plus du double de la vitesse autorisée?
Eleotrague
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2009 14:57    Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!! Répondre en citant

chris62000 a écrit:
bjr a tous

je tiens a pousser un coup de gueule envers ces cons de chauffeurs routiers et si je vous ecrit c est que je suis bien content d etre encore la

EN plus, tu réagis un peu comme ces personnes qui jugent tous les motards en voyant un seul abruti au guidon qui fais n'importe quoi. Tous les chauffeurs routiers ne sont pas c..., il ne faut pas faire une généralité d'un cas particulier, ou nous allons devenir comme ces personnes que nous "maudissons" parce qu'elles critiquent TOUS les motards de délinquant.
Maintenant, tu lui serais rentré dedans (je suis bien content que ça ne sois pas arrivé tout de même), ta dépouille aurait eu une belle partie des torts vis à vis de la justice (vitesse excessive, non maitrise du véhicule).
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 07 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

chris62000,

je comprends ta colère... c'est le genre de truc qui met dans une rage folle.

Moi, limite je rattrappe le mec et que je lui fait une grosse tête.

Sauf qu'à 230.. ben, je lui fait peut-être un signe (vous voyez lequel)
et je continue ma route en soufflant et bénissant (pas mon freinage) ma bonne étoile. Car je me sentirais aussi fautif.

Et je dois avouer que je n'aurais pas posté ! Clin d'oeil

Parce qu'à cette vitesse... et ça m'ai m'arrivé.. voir plus... faut assumer TOUT ce qui peux arriver de facheux. Confus
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 07 2009 15:12    Sujet du message: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!! Répondre en citant

Eleotrague a écrit:
chris62000 a écrit:
bjr a tous

je tiens a pousser un coup de gueule envers ces cons de chauffeurs routiers et si je vous ecrit c est que je suis bien content d etre encore la

EN plus, tu réagis un peu comme ces personnes qui jugent tous les motards en voyant un seul abruti au guidon qui fais n'importe quoi. Tous les chauffeurs routiers ne sont pas c..., il ne faut pas faire une généralité d'un cas particulier, ou nous allons devenir comme ces personnes que nous "maudissons" parce qu'elles critiquent TOUS les motards de délinquant.
Maintenant, tu lui serais rentré dedans (je suis bien content que ça ne sois pas arrivé tout de même), ta dépouille aurait eu une belle partie des torts vis à vis de la justice (vitesse excessive, non maitrise du véhicule).

t'es dans le vrai.. donc n'allons pas dire ça sur tous les chauffeurs routiers...

par contre les Taxi... Mal ou Très fou

j'rigole... lol
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

the freeman a écrit:
chris62000,

et je continue ma route en soufflant et bénissant (pas mon freinage) ma bonne étoile. Car je me sentirais aussi fautif.

Parce qu'à cette vitesse... et ça m'ai m'arrivé.. voir plus... faut assumer TOUT ce qui peux arriver de facheux. Confus

pas mieux.. je suis de ton avis Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 07 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais aussi pousser une gueulante contre ces ** de motards qui doublent à 230 en frôlant à 10cm d'autres motos qui sont gentiment à 90 km/h pour ne pas arriver trop tôt au rencards...

Puis de toute façon, il fallait bien que tu ralentisses. Tu serais passé où ? sur les zébras ? sur l'autre voie de l'autre côté de la ligne continue ?
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

the freeman a écrit:
chris62000,

+10000000 !!!!

Tu veux faire une pointe ? Va sur circuit, ou sur une grande autoroute en légère descente / montée, pour maximiser la visibilité, sans aucune entrée ni sortie, et surtout sans personne dans ton champs de vision.
Je ne dis pas que je résiste à ce plaisir de temps en temps, mais je le fais avec un maximum de précaution, et s'il m'arrive un problème, c'est de ma faute et point barre !! Qu'aurais tu dis si à la place du camion, c'était un sanglier qui avait décidé de traverser ? "Ces sangliers, alors, tous des gros cons : y'avait des zebras !!!" ?
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

chris62000 a écrit:
et peu etre que certains n auraient pas poste mais fo pas me faire croire qu avec votre r1 vous n avez jamais depasser les 200 kms/h ou alors faut rouler en roadster Exclamation

si mais j'assume mes conneries , ton cas m'est deja arrivé plus d'une fois mais en étant logique si tu arrives a 110 ( limitation de vitesse ) ba tu as largemeent le temps de freiner....
Eleotrague
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
chris62000 a écrit:
et peu etre que certains n auraient pas poste mais fo pas me faire croire qu avec votre r1 vous n avez jamais depasser les 200 kms/h ou alors faut rouler en roadster Exclamation

si mais j'assume mes conneries , ton cas m'est deja arrivé plus d'une fois mais en étant logique si tu arrives a 110 ( limitation de vitesse ) ba tu as largemeent le temps de freiner....

+1, on dis pas qu'on la jamais fais, on dis que lorsqu'on le fais, on assume .

MessagePosté le: 10 07 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

chris62000 a écrit:

bien sûr que si! mais de la à me plaindre Exclamation
j'avoue que je ne te suis pas Roulement des yeux personne d'autre d'ailleurs...
exemple d'une erreur de jeunesse et de jeune motard parmis tant d'autres:
une mémé m'a un jour "coupé" la route si on peut dire, sur un ptit bout droit....sauf qu'en réalité elle ne m'a pas coupé la route! elle conduisait trop lentement, normalement et s'engageait à un carrefour! quand elle s'est engagée, je n'etait pas encore sortie de la courbe qui était bien 300m avant, elle ne me voyais pas; quand à la vitesse à laquelle je roulais avec le 2005 sur une route à 90km/h, c'etait totalement dingue et inconscient...
bah je me voyais dedans!
et bah la pauvre je ne lui ai pas insulté et n'ai pas gueulé sur tous les toits! c'est moi qui suis arrivé comme un tordu à l'approche d'un carrefour! j'avais de la visi' (preuve j'me suis arreté) mais il faut être aussi capable de pouvoir s'arreter à tous moments! assumons aussi nos conneries!
une chose est sûr, apres on y reflechi à 2 fois!
Ce n'est pas les autres qui doivent faire attention à toi mais l'inverse! si tu compte sur la réaction des autres et bah...t'es dejà mort Confus
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu roules vite sur la route, il faut que tu penses que certaines personnes n'imaginent pas que tu vas le faire, donc à toi de faire gaffe

Ici personne n'a jamais fais de demi tour ?
GroKa'Libre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 07 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois la solidarité motarde c'est s'arrêter quand tu vois un motard sous un camion... Choqué bon je sais pas fun.. mais j'suis peu-être agacé.

La solidarité motar c'est aussi ça... >>
se faire pourrir de temps en temps par les taupains quand on a tord. Mort de rire

Mais rassure toi... il n'y a pas de rancune chez les motards.
Demain, on t'aimera autant et on pourra déconner et débattre sur d'autres topics.

Allez, bonne route et gaffe !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: