FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 10 07 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

La solidarité motarde, c'est de donner l'avis le plus juste sur la situation...c'est pas de dire "ah les routiers..tous des c**s".

Si tu as lu les avis de tout le monde (à l'unanimité), tu devrais comprendre qu'on l'a à peu près tous vécu un jour où l'autre et qu'on est bien content d'être encore là aujourd'hui... Roulement des yeux

Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprends et que l'on murit..et pas en traitant ce pauvre chauffeur de tous les noms...

Écoute nous, et roule en fonction de la visibilité que tu as, et si tu es aussi (voir même largement plus) fautif, que l'autre conducteur impliqué, n'en rajoute pas une couche en hurlant et en le clamant..

Après si tu ne veux pas entendre nos avis sur ton problème et que tu reste borné et bien passe ton chemin et cherche des "vrais motards solidaires"...

Maintenant à toi de méditer la dessus Très content
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

230 il est là le problème pas la bonne vitesse, 260 et la cacade se faisait dans ton dos, t'aurais rien vu tout est une question de timing Mort de rire . L'année dernière on m'a rapporté que sur une route de montagne une femme roulotait tranquille peinard au volant de sa chariotte quand tout d'un coup soudainement un rocher se détache et pan sur la quiche, morte sur le coup Confus Ce rocher qui était là depuis des millions d'années se détache pile au moment où la pauvre femme arrive Choqué Pas de bol? Les astres? Encore une fois question de timing. Le jour où vous serez le nez dans la bulle à bloc et qu' une petite démangeaison venant du bas du dos survienne n'hésitez pas à soulager un bref instant les gaz pour vous gratter généreusement le fion, sans le savoir peut être que vous échapperez à une cata. Après si on te coupe la route à 230 ou 150 peu de chance que le résultat soit différent Cool
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 07 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
230 il est là le problème pas la bonne vitesse, 260 et la cacade se faisait dans ton dos, t'aurais rien vu tout est une question de timing Mort de rire . L'année dernière on m'a rapporté que sur une route de montagne une femme roulotait tranquille peinard au volant de sa chariotte quand tout d'un coup soudainement un rocher se détache et pan sur la quiche, morte sur le coup Confus Ce rocher qui était là depuis des millions d'années se détache pile au moment où la pauvre femme arrive Choqué Pas de bol? Les astres? Encore une fois question de timing. Le jour où vous serez le nez dans la bulle à bloc et qu' une petite démangeaison venant du bas du dos survienne n'hésitez pas à soulager un bref instant les gaz pour vous gratter généreusement le fion, sans le savoir peut être que vous échapperez à une cata. Après si on te coupe la route à 230 ou 150 peu de chance que le résultat soit différent Cool

j'aime assez ton analyse, d'ailleurs si on pousse le vice plus moins, ca mère aurais serrer les miches 1 min de plus et il n'y voyait rien non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 07 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce genre de post et d'individu qui traite de gros ... un gars qui ne respecte pas le code de la route alors que lui ne le respecte pas non plus.

Effectivement le code de la route c'est toujours pour les autres jamais pour soi, on est bien meilleurs nous et tous les gros ... qui viennent nous embipper c'est des gros ... Roulement des yeux
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 07 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'organise un diner mercredi ... tu serait pret a en parler autour d'une table ? J'ai aussi un pote qui nous parlera de ses maquettes en alumettes et un autre de ses boomerang australiens Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 07 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai eu la chance de croiser la route d'un gentil sexagénaire qui a déboité sur la voie de gauche sur une RN à 4 voies, alors qu'il n'y avait personne.
Mais ce brave monsieur m'a indiqué au feu qui se situait entre Argenteuil et Bezons qu'il avait fait ça volontairement parce que je roulais bien trop vite.
Voilà, je pense que c'est un gentil gars..... Je ne me suis pas plaind, mais après m'avoir gentiment dit qu'il l'avait fait sciemment. Il a pris son courage à 2 mains et à fermer sa vitre.
Voilà, n'oublie jamais que ce pays est aussi la patrie de bien pensants qui adulent la loi ....la loi, c'est la loi ....disaient les pétainistes.

P.S : rappelle-toi toujours qu'il faut être pote avec une hyène !
Invité

MessagePosté le: 11 07 2009 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

et que pense la hyene?? ...
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 07 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

chris62000 a écrit:
vi les gars j vois que la solidaritee motard elle est pas top ici pour info il n y avait personne devant moi la route ete degagee et ce maudit chauffeur a u le temps de me voir vu la ligne droite ya pas photos la premiere chose qu on apprend lorsque l on conduit un poids lourd et de regarder loin devant et d anticiper hors la c est vraiment pas le cas peu etre un bouffon de chauffeur routier qui a u son permis a l armee Sourire

ben tu vois, ça fais bientôt 30 ans que je conduis motos et voitures, j'ai aussi conduis des camions à l'armée, ben ça m'est arrivé pas mal de fois de sursauter dans ma caisse surpris par une moto qui me doublait, et pourtant je fais gaffe.
Quelque part sur le net il doit y avoit un gars qui a écrit "gros *** de motard, je roulais tranquille avec mon camion, merde je me trompe de route, et là planté obligé de faire 40 bornes et le patron qui va m'engueuler pour le retard, c'est pas le moment. Je regarde bien, personne, je fais demi tour, et là ce gros naze de motard qui se croit tout permis qui déboule à une vitesse pas possible, je pouvais pas le voir"
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 07 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

chris62000 a écrit:
vi les gars j vois que la solidaritee motard elle est pas top ici pour info il n y avait personne devant moi la route ete degagee et ce maudit chauffeur a u le temps de me voir vu la ligne droite ya pas photos la premiere chose qu on apprend lorsque l on conduit un poids lourd et de regarder loin devant et d anticiper hors la c est vraiment pas le cas peu etre un bouffon de chauffeur routier qui a u son permis a l armee Sourire

Ben pour la solidarité, on a envie que tu restes en vie ...c'est déjà un bon début.
"personne devant moi" "la route ete degagee" "ce maudit chauffeur a u le temps de me voir vu la ligne droite" "la premiere chose qu on apprend lorsque l on conduit un poids lourd et de regarder loin devant et d anticiper"
Ben il était où le camion s'il n'y avait personne devant toi? Pareil pour la route dégagée. Ensuite si lui avait le temps de le voir toi tu n'avais pas le temps de le voir? En moto aussi la base est de voir loin et de prévoir l'imprévisible.
Pour conclure, tu as merdé, tu as eu peur (ça te sauvera peut-être la vie le prochain coup) ....il ne te reste plus qu'à accepter le fait que tu as merdé...à priori tu as encore du boulot pour ça Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 07 2009 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tiens j'avais pas noté l'impossibilité: si toi tu as considéré qu'il n'y avait personne devant toi et que la route était dégagée, il est normal que le routier ait considéré qu'il n'y avait "personne derrière lui, que la route était dégagée".

Si maintenant tu me dis que si tu l'avais vu, la route était dégagée sur la file de gauche, que le routier était à droite, je te répondrai que quant on déboule à ces vitesses là et qu'on voit un camion au loin, on coupe

et je vois pas au fait ce que la solidarité motarde vient faire là dedans ?
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 07 2009 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me suis pas trompé, à 230km/h on fait 64m/seconde donc le mec jette un oeil, rien, il entame sa mauvaise manoeuvre et 6 s plus tard le petit point noir insignifiant qui était à 400m est dans tes roues. Confus
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 07 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on va pas polemiquer 3 jours Mort de rire A 90km/h tu aurait eu le temps de le voir 10 fois, et t'aurait meme pas eu besoin de toucher aux freins, rien qu'en retrogradant tu te serrait arrété.

A 230 ou 240 tu te fais peur.
C'est arrivé a tout le monde ici, sauf que les gens intelligents ils se disent " je roule trop vite, j'ai eu du bol de pas passer a travers" , les autres ... Confus
GroKa'Libre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 12 07 2009 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben t'as plus qu'a supprimer ton compte et revenir faire un nouvel essai avec une nouvelle identité Mort de rire
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 12 07 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non....ici c'est un forum, on peut s'exprimer (presque) librement Clin d'oeil

Comme dit 100 fois plus haut, c'est déjà arrivé à beaucoup d'entre nous. Il faut se dire ouf, j'ai eu du bol, ensuite tu continues si tu en as envie (mais alors faut pas se plaindre, ou pas trop Mort de rire Mort de rire ), ou alors tu en tires les conclusions qui vont bien, en te disant que la vie ne tiens qu'à un fil.... Confus

Si tu veux mettre du gros gaz, viens nous rejoindre sur la piste............mais alors vaut mieux pour toi que tu n'es pas peur de te faire pourrir (et je sais de quoi je cause Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste )

allez reviens Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 12 07 2009 12:58    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

salut ,je suis chauffeur routier et motard a la fois et je peut vous dire que d'etre chauffeur n'est pas aussi simple que de rouler en moto Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: