FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
passer de R1 à R6 .. vos avis..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

à 6000tr/mn ça enroule tranquille mais si tu veux accélérer ...il faut changer de rapport ...sauf si tu n'es pas pressé.
Pas besoin d'amortisseur de direction, bon réglage de suspensions et bouger son cul ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 19 06 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
c'est vraiment fort quand on est dans la plage d'utilisation..??


Euh oui quand même...pour un 600 c'est bluffant Choqué
Revenir en haut
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 19 06 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

gofreu a écrit:
Je rajouterais juste que je roule moins comme un âne sur la route depuis que j'ai mon R6. Le R1 à peine j'ouvrais que le couple me donnais envie de grimper dans la zone rouge.
Pour résumer je la trouve moins "pousse au crime" que le 1000


Comme quoi ! ... moi c'est l'inverse, ca me gonfle tellement que ca avance pas, que je roule plus vite avec un 600 car je veux la garder dans les tours, et quand je suis dans les tours.... je reste pas su un filet de gaz a 13 000 tours lol !

gofreu a écrit:
babass a écrit:
c'est vraiment fort quand on est dans la plage d'utilisation..??


Euh oui quand même...pour un 600 c'est bluffant Choqué

Carément, pour un 600, ca arrache vraiment tres fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 19 06 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
differnce entre 2007 et 08..??

y'a t il une grosse difference grace aux cornets à lgrs variables.?



Le moteur subit un coup de boost à 13500 du fait des cornets, par contre la partie cycle est beaucoup moins vive, on sait pas trop ce qu'ils ont foutu mais d'origine quand tu passes du 07 au 08 t'as l'impression qu'elle veut pas tourner

sinon TOUT l'habillage est différend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 19 06 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

different c'est un bien grand moto Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
locoloco
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 216
Localisation: besancon

MessagePosté le: 19 06 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais essayer de rester objectif, j'ai un pote qui m'a prété un WE une r6 2008, sympa vive, agile, tout ceci bien sur au dessus de 10000 trs/mn, mais quand j'ai remis le cul sur mon r1 2003 et, tous ces paramêtres sur route ouverte, quel pied le r1 !!!
car si j'ai une meule, immatriculée, c'est pour que ça m'arrache les bras quand je le désire, pour ressentir autre chose que ma 205 D, mon kia carnival familial et même mon petit joujou d'allemagne qui s'appelle M3, pour que ça m'envoi en l'air, une drogue non prohibée ( en 100 cv) !!!
Vive le R1 et vive le R1 TEAM Cool Cool Cool
_________________
si ça décroche, y'a bobo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 19 06 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
different c'est un bien grand moto Mort de rire


ben ça ressemble mais aucune pièce n'est interchangeable, à commencer par les réservoirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 19 06 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

le résé 2008 se monte sur la 2007 a condition de changer les plastique également, mais l inverse ne fonctionne pas
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1651
Localisation: dieppe

MessagePosté le: 19 06 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je vais etre bref
je m'eclatte . Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babass
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 993
Localisation: Bourges (centre france)

MessagePosté le: 19 06 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
babass a écrit:
differnce entre 2007 et 08..??

y'a t il une grosse difference grace aux cornets à lgrs variables.?



Le moteur subit un coup de boost à 13500 du fait des cornets, par contre la partie cycle est beaucoup moins vive, on sait pas trop ce qu'ils ont foutu mais d'origine quand tu passes du 07 au 08 t'as l'impression qu'elle veut pas tourner

sinon TOUT l'habillage est différend


bon en même temps je sortirai d'un r1 99 donc question facilité d'utilisation... je devrais la trouver facile quand même..mais je comprends ta remarque.. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 19 06 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
babass a écrit:
differnce entre 2007 et 08..??

y'a t il une grosse difference grace aux cornets à lgrs variables.?



Le moteur subit un coup de boost à 13500 du fait des cornets, par contre la partie cycle est beaucoup moins vive, on sait pas trop ce qu'ils ont foutu mais d'origine quand tu passes du 07 au 08 t'as l'impression qu'elle veut pas tourner

sinon TOUT l'habillage est différend


Je reprends une vidéo déjà postée par Fab, je ne sais pas ce qu'il a fait à son 08 mais un "stock" ne se jette pas sur l'angle comme ca Très content

http://video.google.fr/videoplay?docid=4659413895341894703&hl=fr
Revenir en haut
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 19 06 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

La fourche et l'amorto sont préparés.
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 19 06 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

http://video.google.fr/videoplay?docid=4659413895341894703&hl=fr


Choqué v'là la vivacité, on dirait mon ancienne aprilia RS 125
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 06 2009 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

et dans deux ans c'est ça


http://www.youtube.com/watch?v=_Ao83jdgmcY
Revenir en haut
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
Localisation: Bootzheim

MessagePosté le: 20 06 2009 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

idem, je vais donner mon point de vue, sur route bien sur, car en termes de perfs et de chrono pour le pilote que je suis, je pense être surement plus rapide avec le 600 que le 1000, c'est bien simple pour un usage route, je l'ai passé en street, pourquoi et bien pour une position plus redressée, certe le vice est toujours dans le sang, mais bon l'allure en mode limace est moins soutenue, je plafonne plus vers les 200 quand je pointe pour un dépassement (prochainement une petite tête de fourche devrait venir arranger les choses) que vers le fond de compteur, même si j'ai déjà testé à combien je tiendrai avant de suffoquer à cause de la lanière du casque, bref que du bonheur, au final je suis moins tenté de par la position et la protection au vent à jouer les pilotes du dimanche, dernièrement j'ai essayé plusieurs braquets et franchement j'ai trouvé celui qui me tracte de 3OOO à la zone rouge, même avec passager ça reste gérable, un 15X44 (en sportive je trouvais ça trop court pour la route), seul en 4ème ça lève encore le bout de son nez, mais bon c'est que gaz en grand donc toujours gérable si t'as l'habitude des cabrages de miss R1

Conclusion, j'ai du couple, la souplesse d'un 4 pattes, c'est un vrai lance pierre et quand tu veux, sur route je préfère le 1000 aussi longtemps que je pourrai, d'ailleurs j'ai même remis le pot d'origine pour encore plus de discrétion, franchement avec les répressions actuelles, mon jouet me donne autant de plaisir entre 50 et 150km/h, plus besoin d'aller plus haut Maléfique , avant je ne roulais sur route que en 1ère ou 2éme, les autres rapports étaient pour la longue route ou les voix rapides Roulement des yeux

le point négatif, ça ne ressemble plus et c'est pas aussi beau que le R1 originel, mais au pire je remets les carénages et je garde le guidon street Clin d'oeil
_________________
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point


Dernière édition par Nakano le 20 06 2009 13:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com