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choix pneu r1 2007
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Auteur Message
Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 18 06 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

marsupilami a écrit:
Papi a écrit:
l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz.


tu m'enleves les mots de la bouche Mort de rire Mort de rire


idem!

Apres 2 equerres je suis passé a la concurence! Le pb des PP c'est leur deccroche violente. Sinon effectivement ils donnent l'impression de mieux aller que les D208 par exemple ... mais ces dernier previennent et sur route on roule aussi fort (voir un peu plus) avec plus de marge de sécurité!

Après le choix reste subjectif! PAr exemple les BT16 pas envi de les tester vu ce que j'en entends et ce que j'ai vu (une hornet par terre sans que le gars est trop compris ce qu'il s'etait passé!) je prefererai l'ancien BT014. Et le Q2 me tente pas mal

Pareil le diablo II ça existe? Le corsa III m'irait bien mais pirelli et leur prix de merde qui passe du simple au double c'est galère
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Yan626
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Inscrit le: 26 Oct 2008
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Localisation: bethune 62

MessagePosté le: 18 06 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

perso le 2ct c'est du brun j'ai testé et il décroche trop souvent en courbe.
le bt016 m'a bien convaincu pour un usage route on verra sur circuit
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Flying
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Messages: 1200
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MessagePosté le: 18 06 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

clouts a écrit:
tres constructif merci...


Quand il s'agit de pipo, papi est toujous constructif !

J'ai du D208 RR et j'en suis ravi : il glisse pas comme c'etait le cas avec mes PIPO d'origine et l'usure est raisonnable.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2009 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

clouts a écrit:
tres constructif merci...

Michelin ne le classait pas en sportif et même le déconseillait pour les motos en full. Mais c'est un très bon pneu ...pluie Très content
Pour faire plaisir àa ceux qui le trouve très bien, je vais dire que c'est un pneu sport que quand la route est détrempée Très content
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nico29-35
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Inscrit le: 11 Jan 2009
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MessagePosté le: 19 06 2009 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:



Pareil le diablo II ça existe? Le corsa III m'irait bien mais pirelli et leur prix de merde qui passe du simple au double c'est galère



Et metzeler??

je crois que c'est les meme pneus que pirelli, mais je sais pas ce que ca donne niveau prix
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2009 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de dire des conneries, Pirelli et Metzeller font partie du même groupe comme Ferrari et Fiat par exemple.
En résumé, Metzeller et Pirelli sont différents. Pour info, un train de Diablo III, ça ne doit pas dépasser 220€
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clouts
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Inscrit le: 05 Avr 2009
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MessagePosté le: 19 06 2009 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous mais me voila perdu maintenant .bt 016 ou d208 ou pilot power 2ct . Je rappel qu il n y aura pas d' usage piste avec ce pneu ...Et pourquoi pas pirelli ??? Arghhhhhh!!!!!
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2009 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tu es sud bretagne, prends un pneu pluie Très content
Pour faire plus clair, si tu roules avec ta titine comme le bon vieux papi avec sa vieille BM Flèche les merdouilles, si tu es le roi de la route sinueuse et que ton portefeuille est bien garni Flèche BT06, si tu es le roi de la route sinueuse et que ton portefeuille est comme celui de la majorité des français Flèche Diablo III, si tu es à sec et que les pneus ne sont pas ton problème Flèche D208 mais tu ne le trouveras que chez les Maxxes je crois (fabrication spéciale de Dunlop)
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clouts
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Inscrit le: 05 Avr 2009
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MessagePosté le: 19 06 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci papi !!! Et comme dirait kersauzon en Bretagne il pleut qu sur les cons ...... Mort de rire
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nico29-35
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MessagePosté le: 19 06 2009 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

et puis Nantes, c'est pas en bretagne Mort de rire

Flèche
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AIR-ONE
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MessagePosté le: 19 06 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du D208RR sur mon R1, j'en suis ravi. Maléfique
Le BT14 et le BT16 sont très bien aussi.

J'ai roulé très longtemps avec du Power (normal et 2CT) j'avais envie de changer et c'est vrai qu'il glisse beaucoup quand il commence à être usé.
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Flying
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Messages: 1200
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MessagePosté le: 19 06 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini des D208RR ils étaient vraiment naze de chez naze sur la fin mais je peux te dire qu'ils glissaient nettement moins que mes PIPO au même stade.

Depuis que j'ai remis un train de pneus neufs, plus rien à voir.

Pour le BT016, y'en a pas mal qui en disent du bien mais faut quand meme savoir qu'ils coutent excessivement cher pour une durée de vie pas forcément plus longue que des PIPO... Mais plus longue que des Diablo corsa ou des 208RR

M'enfin, mes power normaux avaient tenu 4500km avant d'etre au témoin partout en comptant le rodage de la bécane soit 1000km tranquille

Les D208 ont tenu un petit 4000km soit finalement une très petite différence de durée de vie.
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Dami1
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Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
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MessagePosté le: 19 06 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur route le PP 2CT est très bien sauf si tu es le champion de ton quartier et que tu te prends pour Rossi à chaque fois que tu montes sur ton brelon. Maintenant, le Diablo III est top aussi.
Il n'y a que le BT 016 que j'ai trouvé désagréable.
Mais comme on l'a dit plus haut c'est une histoire de sensibilité et de conduite Idée
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brice
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Messages: 27675
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MessagePosté le: 19 06 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le BT 016 me plaît bien à part le profil un peu trop rond à l'avant à mon goût, mais j'aime le très pointu d'habitude!


En même temps j'ai du 120/60 sur la R6 c'est pas forcément plus mal...



Pour le prix j'ai des bons contacts. Cool
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Invité






MessagePosté le: 19 06 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il faut arrêter de dire des conneries, Pirelli et Metzeller font partie du même groupe comme Ferrari et Fiat par exemple.



pirelli a acheter metzeler en 1986.
et fiat dispose de 85% de ferrari (le reste 5% au fonds d'investissements Mudabala de Dubaï et 10% a Piero Ferrari)
alors moi je dis avec 85% et bien la ferrari est une fiat.
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