Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 06 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | Papi a écrit: | l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz. |
tu m'enleves les mots de la bouche  |
idem!
Apres 2 equerres je suis passé a la concurence! Le pb des PP c'est leur deccroche violente. Sinon effectivement ils donnent l'impression de mieux aller que les D208 par exemple ... mais ces dernier previennent et sur route on roule aussi fort (voir un peu plus) avec plus de marge de sécurité!
Après le choix reste subjectif! PAr exemple les BT16 pas envi de les tester vu ce que j'en entends et ce que j'ai vu (une hornet par terre sans que le gars est trop compris ce qu'il s'etait passé!) je prefererai l'ancien BT014. Et le Q2 me tente pas mal
Pareil le diablo II ça existe? Le corsa III m'irait bien mais pirelli et leur prix de merde qui passe du simple au double c'est galère |
|
|
 |
Yan626 R1 Team Member

|
Posté le: 18 06 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
perso le 2ct c'est du brun j'ai testé et il décroche trop souvent en courbe.
le bt016 m'a bien convaincu pour un usage route on verra sur circuit |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 18 06 2009 22:06 Sujet du message: |
|
|
clouts a écrit: | tres constructif merci... |
Quand il s'agit de pipo, papi est toujous constructif !
J'ai du D208 RR et j'en suis ravi : il glisse pas comme c'etait le cas avec mes PIPO d'origine et l'usure est raisonnable. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 06 2009 5:48 Sujet du message: |
|
|
clouts a écrit: | tres constructif merci... |
Michelin ne le classait pas en sportif et même le déconseillait pour les motos en full. Mais c'est un très bon pneu ...pluie
Pour faire plaisir àa ceux qui le trouve très bien, je vais dire que c'est un pneu sport que quand la route est détrempée  _________________  |
|
|
 |
nico29-35 R1 Team Member

|
Posté le: 19 06 2009 7:06 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Pareil le diablo II ça existe? Le corsa III m'irait bien mais pirelli et leur prix de merde qui passe du simple au double c'est galère |
Et metzeler??
je crois que c'est les meme pneus que pirelli, mais je sais pas ce que ca donne niveau prix |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2009 7:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut arrêter de dire des conneries, Pirelli et Metzeller font partie du même groupe comme Ferrari et Fiat par exemple.
En résumé, Metzeller et Pirelli sont différents. Pour info, un train de Diablo III, ça ne doit pas dépasser 220€ _________________  |
|
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 06 2009 8:22 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous mais me voila perdu maintenant .bt 016 ou d208 ou pilot power 2ct . Je rappel qu il n y aura pas d' usage piste avec ce pneu ...Et pourquoi pas pirelli ??? Arghhhhhh!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2009 8:56 Sujet du message: |
|
|
Vu que tu es sud bretagne, prends un pneu pluie
Pour faire plus clair, si tu roules avec ta titine comme le bon vieux papi avec sa vieille BM les merdouilles, si tu es le roi de la route sinueuse et que ton portefeuille est bien garni BT06, si tu es le roi de la route sinueuse et que ton portefeuille est comme celui de la majorité des français Diablo III, si tu es à sec et que les pneus ne sont pas ton problème D208 mais tu ne le trouveras que chez les Maxxes je crois (fabrication spéciale de Dunlop) _________________  |
|
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 06 2009 9:36 Sujet du message: |
|
|
Merci papi !!! Et comme dirait kersauzon en Bretagne il pleut qu sur les cons ......  |
|
|
 |
nico29-35 R1 Team Member

|
Posté le: 19 06 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
et puis Nantes, c'est pas en bretagne
 |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 19 06 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai du D208RR sur mon R1, j'en suis ravi.
Le BT14 et le BT16 sont très bien aussi.
J'ai roulé très longtemps avec du Power (normal et 2CT) j'avais envie de changer et c'est vrai qu'il glisse beaucoup quand il commence à être usé. _________________  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 19 06 2009 11:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini des D208RR ils étaient vraiment naze de chez naze sur la fin mais je peux te dire qu'ils glissaient nettement moins que mes PIPO au même stade.
Depuis que j'ai remis un train de pneus neufs, plus rien à voir.
Pour le BT016, y'en a pas mal qui en disent du bien mais faut quand meme savoir qu'ils coutent excessivement cher pour une durée de vie pas forcément plus longue que des PIPO... Mais plus longue que des Diablo corsa ou des 208RR
M'enfin, mes power normaux avaient tenu 4500km avant d'etre au témoin partout en comptant le rodage de la bécane soit 1000km tranquille
Les D208 ont tenu un petit 4000km soit finalement une très petite différence de durée de vie. _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 19 06 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
Sur route le PP 2CT est très bien sauf si tu es le champion de ton quartier et que tu te prends pour Rossi à chaque fois que tu montes sur ton brelon. Maintenant, le Diablo III est top aussi.
Il n'y a que le BT 016 que j'ai trouvé désagréable.
Mais comme on l'a dit plus haut c'est une histoire de sensibilité et de conduite  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 06 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
Le BT 016 me plaît bien à part le profil un peu trop rond à l'avant à mon goût, mais j'aime le très pointu d'habitude!
En même temps j'ai du 120/60 sur la R6 c'est pas forcément plus mal...
Pour le prix j'ai des bons contacts.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 06 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il faut arrêter de dire des conneries, Pirelli et Metzeller font partie du même groupe comme Ferrari et Fiat par exemple.
|
pirelli a acheter metzeler en 1986.
et fiat dispose de 85% de ferrari (le reste 5% au fonds d'investissements Mudabala de Dubaï et 10% a Piero Ferrari)
alors moi je dis avec 85% et bien la ferrari est une fiat. |
|
|
 |
|