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choix pneu r1 2007
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clouts
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MessagePosté le: 18 06 2009 18:29    Sujet du message: choix pneu r1 2007 Répondre en citant

bonjour a tous alors voila je doit changer le pneu arriere du r1
et j aimerai avoir votre avis sur les votres
on me conseil de rester avec un pneu sport comme a l origine mais de passer en bigomme
donc en gros un pilot power 2ct
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Papi
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MessagePosté le: 18 06 2009 18:38    Sujet du message: Re: choix pneu r1 2007 Répondre en citant

clouts a écrit:
...on me conseil de rester avec un pneu sport comme a l origine mais de passer en bigomme
donc en gros un pilot power 2ct

le Michelin est tout sauf un pneu sport, tu as le choix comme qualificatif entre de merde et pluie
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clouts
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

tres constructif merci...
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bip bip
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour la route j'ai du power 2ct et j'en suis content , je roule beaucoup dans les cols et ca le fait Clin d'oeil
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
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Raphi
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le power normal ou 2ct est un super pneu pour la route et permet de rouler très fort bien qu'en disent certains.
C'est pour moi le meilleur.
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youri
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut, après les pneus d'origines sur mon 2007, j'ai mis des D209, j'en étais super content jusqu'à ce qu'arrive le mauvais temps et la, c'était super galère (dont une chute).

J'ai mis du power 2 CT, et j'en suis content, ils sont polyvalents, ils tiennent bien le pavé.

Et c'est FRANCAIS. Clin d'oeil
_________________
La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier !
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:30    Sujet du message: Re: choix pneu r1 2007 Répondre en citant

clouts a écrit:
bonjour a tous alors voila je doit changer le pneu arriere du r1
et j aimerai avoir votre avis sur les votres
on me conseil de rester avec un pneu sport comme a l origine mais de passer en bigomme
donc en gros un pilot power 2ct


voila le mieux pour toi,car chacun conduit differemment,
regarde ce site.
et tu fais au mieux


http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/pneu-moto.htm

c'est dur de conseiller,tout depant de la conduite,
et bonne route
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Invité






MessagePosté le: 18 06 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend de ta conduite et ton niveau mais, perso je trouve que même s'il a ses limites sur l'angle en full, le Pi-po va très bien pour le motard lambda qui ne fait que de la route car comme dit youri, il est polyvalent , très bien sur le mouillé, chauffe très vite (j'ai vu frotter le cale-pied en hiver par 2-3°C...)
après que çà soit le pipo normal ou 2ct, y'a pas vraiment de difference!
le bridge BT016 est très bien aussi (il se deforme moins en charge)et puis bon, faut vraiment commencer à rouler fort pour les faire decrocher ces pneus!
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perchiste31
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais que j'avais été bluffé par le corsa 3.
J'ai meme fait de la piste avec il y a quelques années, et (avec mon tout petit niveau certes) il n'a quazi jamais broché Idée
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Papi
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz.
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marsupilami
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz.


tu m'enleves les mots de la bouche Mort de rire Mort de rire
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bip bip
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MessagePosté le: 18 06 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz.



pour un usage route ca suffit largement .... apres sur circuit je ne dis pas Roulement des yeux
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perchiste31
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MessagePosté le: 18 06 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz.


Tu veux mettre quoi ? du SC sur route ?? Pas forcément super adapté a mon avis
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Papi
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MessagePosté le: 18 06 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
Papi a écrit:
l'accélérateur c'est à droite ...si vous y touchez vous allez voir ce que vont faire vos merdouilles. Le problème n'est pas à la mise sur l'angle, ni même l'angle maxi, même un BT020 peu faire l'affaire, le problème c'est à la remise des gazz.


Tu veux mettre quoi ? du SC sur route ?? Pas forcément super adapté a mon avis

Pour moi le SC n'est pas adapté sauf dans un usage mixte route piste mais vu sa tenue sur le mouillé bof bof. Pour moi le choix se limite à du Diablo II ou du BT016, voir le Qualifier2 ce qu'il donne, vu le Qualifier normal je n'ai vraiment pas envie de tester le 2.
Effectivement si vous roulez en 34cv les merdouilles doivent faire largement l'affaire.
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perchiste31
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MessagePosté le: 18 06 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

LE diablo 2 ? je connias meme pas Mort de rire

Par conre le diablo corsa 3 (le bigomme) est vraiment bon et pour moi bien au dessus des merdouiles Dunlop...
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