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Réglages suspensions R1 2009
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Auteur Message
Jay
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Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 168
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MessagePosté le: 17 06 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, sur route, j'ai rendu l'arrière un pu plus souple car elle sautait comme une balle de ping pong....
Et j'ai aussi dégonflé les pneus par rapport aux pressions que je mettaissur mon ancien modèle (R1 2006)
Pour être pas mal, je mets 2 à l'avant et 2,2 à l'arrière avec les power d'origine.
En ce qui concerne la fourche, je n'ai pas touché au réglage car je ne suis vraiment pas assez pointu pour cela!!!!
Roulement des yeux
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RichaR1
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Inscrit le: 06 Déc 2003
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MessagePosté le: 17 06 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

aprés quelques roulages piste la fourche comme l'amorto ar est une vraie merde , ses reglages hydro separés son huile de merde et ses ressorts de fourche pour kékés de 60 kgs tout mouillés..........

donc soit recup une fourche "ancienne version" soit les kits cartouches avec hydro sur chaque tube a 1500€ de chez ohlins...............

heureusement que je l'ai pas payé chére cette 09.............
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yzfserge
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Messages: 1413
Localisation: marseille

MessagePosté le: 17 06 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:
Perso, sur route, j'ai rendu l'arrière un pu plus souple car elle sautait comme une balle de ping pong....
Et j'ai aussi dégonflé les pneus par rapport aux pressions que je mettaissur mon ancien modèle (R1 2006)
Pour être pas mal, je mets 2 à l'avant et 2,2 à l'arrière avec les power d'origine.
En ce qui concerne la fourche, je n'ai pas touché au réglage car je ne suis vraiment pas assez pointu pour cela!!!!
Roulement des yeux


tu ne mets pas assé de pression dans tes power a cause de leur carcasse il on besoin de plus de pression: 2.3/2.4 AV,et 2.5/2.6 AR et meme sur piste tu peux te baser sur ces pression Clin d'oeil
_________________
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 06 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
aprés quelques roulages piste la fourche comme l'amorto ar est une vraie merde , ses reglages hydro separés son huile de merde et ses ressorts de fourche pour kékés de 60 kgs tout mouillés..........

donc soit recup une fourche "ancienne version" soit les kits cartouches avec hydro sur chaque tube a 1500€ de chez ohlins...............

heureusement que je l'ai pas payé chére cette 09.............


Choqué Choqué Choqué
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RichaR1
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Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15872
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 17 06 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es mis un doigt dans le ****?????????????? Mort de rire Mort de rire

je suis pro yam mais quand c'est de la daube je le dis.

c'est clair que c'est une brele de GP avec le pognon qu'il faut mettre dessus (en chasssis) pour qu'elle soit correcte............ Cool
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
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MessagePosté le: 17 06 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

yzfserge a écrit:
Jay a écrit:
Perso, sur route, j'ai rendu l'arrière un pu plus souple car elle sautait comme une balle de ping pong....
Et j'ai aussi dégonflé les pneus par rapport aux pressions que je mettaissur mon ancien modèle (R1 2006)
Pour être pas mal, je mets 2 à l'avant et 2,2 à l'arrière avec les power d'origine.
En ce qui concerne la fourche, je n'ai pas touché au réglage car je ne suis vraiment pas assez pointu pour cela!!!!
Roulement des yeux


tu ne mets pas assé de pression dans tes power a cause de leur carcasse il on besoin de plus de pression: 2.3/2.4 AV,et 2.5/2.6 AR et meme sur piste tu peux te baser sur ces pression Clin d'oeil


+1

J'arrivais pas a descendre en dessous de ça qd j'etais en power!

La en dunlop je ne suis plus qu'a 2,2/2,35 (AV/AR) et pas de problème. Vais meme descendre encore un poil l'avant je crois
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xjrman
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MessagePosté le: 17 06 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
tu t'es mis un doigt dans le ****?????????????? Mort de rire Mort de rire


un doigt ca me fait plus rien, faut mettre la main entière maintenant Mort de rire Mort de rire Mort de rire

RichaR1 a écrit:

je suis pro yam mais quand c'est de la daube je le dis.

c'est clair que c'est une brele de GP avec le pognon qu'il faut mettre dessus (en chasssis) pour qu'elle soit correcte............ Cool


parce que tu sait pas le règler Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pourtant en comportement elle semblait pas mal
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Polux
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MessagePosté le: 18 06 2009 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu la chance de l'essayer cette 09 mais à vous lire s'il faut changer les suspattes (ou les adapter) les quelques 2m€ font une R1 à près de 18m€ ... (hors ristourne). A ce prix là je me poserai la question pour une bécane de rêve.
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 18 06 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

ttx36 et fourche stock 1"46"7 a magny cours, c est pas si merdique
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Jay
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MessagePosté le: 18 06 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis épaté car même mon mécano m'a dit qu'elle était réglée trop dure d'origine....
Avec moi dessus, le débatement était presque nul....
Mais bon, un ane au guidon d'autant de bourrins, ça va aller! Très content
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MessagePosté le: 18 06 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps plus on roule vite

moins on touche les bosses. (on les survole)
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Jay
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Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19 06 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ritou a écrit:
en même temps plus on roule vite

moins on touche les bosses. (on les survole)


Ca doit venir de ça alors!!!!
Mort de rire
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perchiste31
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MessagePosté le: 19 06 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

En gros cette 2009, ya que le moteur a garder !

Je suis sur le cul quand meme qu'au tarif proposé cette année, 16 000€, faut tout changer mise a part le moteur pour avoir un truc qui tienne la route.

clignos, support de plaque, pots, suspattes, ...

Tout ca pour se retrouver avec une moto moche Mort de rire
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Invité






MessagePosté le: 20 06 2009 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
En gros cette 2009, ya que le moteur a garder !

Je suis sur le cul quand meme qu'au tarif proposé cette année, 16 000€, faut tout changer mise a part le moteur pour avoir un truc qui tienne la route.

clignos, support de plaque, pots, suspattes, ...

Tout ca pour se retrouver avec une moto moche Mort de rire

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/supersport/yzfr1.jsp tarifs

de toute facon tu t'en fou
tu l aime pas la yam 09
donc tu n'en acheteras pas...
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perchiste31
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Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 20 06 2009 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le moteur, la tronche avec des pots me derange moins qu'avant, mais a 16 000€ le machin avec 50 trucs a changer...
De toutes façon pas besoin d'etre futur acheteur pour trouver que c'est abusé de proposer une moto a 16 000€ ou il faut encore rajouter un capot de selle, des clignos, une fourche ...
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