Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 06 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
motard25 a écrit: | Salut et bienvenue, pour la sacoche réservoir, cela fait trois ans que j'en met une sur mon 2005 sans aucun problème sans attacher la sangle. |
je comprends maintenant pourquoi tu as encore tes douze points  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
blondin a écrit: | motard25 a écrit: | Salut et bienvenue, pour la sacoche réservoir, cela fait trois ans que j'en met une sur mon 2005 sans aucun problème sans attacher la sangle. |
je comprends maintenant pourquoi tu as encore tes douze points  |
Pas faux ça!
c'est comme mon ancien sac a dos a tous les coups j'y gagné en allant au taf ... 250-260 (je bossais en allemagne einh!) ça tenait j'accrochais les 270 ... flaf grand ouvert . Resulat j'ai fini par ne plus prendre que les petites routes mais j'arrivais en retards  |
|
|
 |
Romain Twin or not twin R1 Team Member

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Conflans Sainte Honorine (78)
|
Posté le: 03 06 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bienvenu içi !
Pour la sacoche réservoir aimantée...y'a intérêt à faire attention à chaque fois que tu la retires et que tu la reposes...car au final un tapis Bagster et la sacoche reviennent moins cher que la peinture du réservoir.
Néanmoins, ton travail sur la sacoche à l'air pas mal (même si il reste les aimants sur la partie arrière de la sacoche !lol). Et surtout ça doit revenir moins cher qu'en magasin !  _________________ Banzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 06 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
sebiOne44 a écrit: | Romain Twin or not twin a écrit: | Salut,
Bienvenu içi !
Pour la sacoche réservoir aimantée...y'a intérêt à faire attention à chaque fois que tu la retires et que tu la reposes...car au final un tapis Bagster et la sacoche reviennent moins cher que la peinture du réservoir.
Néanmoins, ton travail sur la sacoche à l'air pas mal (même si il reste les aimants sur la partie arrière de la sacoche !lol). Et surtout ça doit revenir moins cher qu'en magasin !  |
J'ai déjà eu une sacoche aimanté avant et jamais eu de soucis de rayures : en faisant attention à pas la laisser trainer n'importe où et vérifier avant de la mettre qu'il n'y a pas de saloperies accroché, ya pas de raison...
J'ai acheté la sacoche en promo et l'adaptation des ventouses à dû me coûté 3€ donc je pense que ca vallait le coup
Ce qui m'a décidé de faire ce bricolage c'est vraiment que la sacoche est bien finie et très pratique... |
Ouais un vendeur moto m'a dit la même chose juste avant de me dire qu'une semaine avant il avait accroché un boulon sous un aimant en essayant des saccoches! alors attention tout de même! |
|
|
 |
M@cdo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
|
Posté le: 07 06 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
C'est des selles confort sur ton R1 ?
Ca donne quoi? Remarque t'as ptete jamais essayé avec des normales  |
|
|
 |
cassiope R1 Team Member

|
Posté le: 10 06 2009 20:56 Sujet du message: :) |
|
|
welcome
belle moto !!! |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 13 06 2009 8:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bienvenue, l'avantage d'un tapis de réservoir c'est que ça protège le réservoir. |
en plus, tu peux t'essuyer les pieds avant de monter sur la moto...........
ok, je  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 06 2009 9:20 Sujet du message: |
|
|
Le réservoir de feu mon 03 avec 42 000km était comme neuf merci le tapis de réservoir. Alors c'est peut-être moins beau que le réservoir nu mais quand tu revends titine ça aide _________________  |
|
|
 |
|