FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau en R1 et déjà une question ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 06 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

motard25 a écrit:
Salut et bienvenue, pour la sacoche réservoir, cela fait trois ans que j'en met une sur mon 2005 sans aucun problème sans attacher la sangle.

je comprends maintenant pourquoi tu as encore tes douze points Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 06 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

blondin a écrit:
motard25 a écrit:
Salut et bienvenue, pour la sacoche réservoir, cela fait trois ans que j'en met une sur mon 2005 sans aucun problème sans attacher la sangle.

je comprends maintenant pourquoi tu as encore tes douze points Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pas faux ça!

c'est comme mon ancien sac a dos a tous les coups j'y gagné en allant au taf ... 250-260 (je bossais en allemagne einh!) ça tenait j'accrochais les 270 ... flaf grand ouvert Mort de rire Mort de rire. Resulat j'ai fini par ne plus prendre que les petites routes mais j'arrivais en retards Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain Twin or not twin
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 03 06 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenu içi ! Clin d'oeil

Pour la sacoche réservoir aimantée...y'a intérêt à faire attention à chaque fois que tu la retires et que tu la reposes...car au final un tapis Bagster et la sacoche reviennent moins cher que la peinture du réservoir. Clin d'oeil

Néanmoins, ton travail sur la sacoche à l'air pas mal (même si il reste les aimants sur la partie arrière de la sacoche !lol). Et surtout ça doit revenir moins cher qu'en magasin ! Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 06 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

sebiOne44 a écrit:
Romain Twin or not twin a écrit:
Salut,

Bienvenu içi ! Clin d'oeil

Pour la sacoche réservoir aimantée...y'a intérêt à faire attention à chaque fois que tu la retires et que tu la reposes...car au final un tapis Bagster et la sacoche reviennent moins cher que la peinture du réservoir. Clin d'oeil

Néanmoins, ton travail sur la sacoche à l'air pas mal (même si il reste les aimants sur la partie arrière de la sacoche !lol). Et surtout ça doit revenir moins cher qu'en magasin ! Clin d'oeil

J'ai déjà eu une sacoche aimanté avant et jamais eu de soucis de rayures : en faisant attention à pas la laisser trainer n'importe où et vérifier avant de la mettre qu'il n'y a pas de saloperies accroché, ya pas de raison...

J'ai acheté la sacoche en promo et l'adaptation des ventouses à dû me coûté 3€ donc je pense que ca vallait le coup Clin d'oeil
Ce qui m'a décidé de faire ce bricolage c'est vraiment que la sacoche est bien finie et très pratique...

Ouais un vendeur moto m'a dit la même chose juste avant de me dire qu'une semaine avant il avait accroché un boulon sous un aimant en essayant des saccoches! Embarassé alors attention tout de même!
M@cdo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 06 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

C'est des selles confort sur ton R1 ?

Ca donne quoi? Remarque t'as ptete jamais essayé avec des normales Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cassiope
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 06 2009 20:56    Sujet du message: :) Répondre en citant

welcome
belle moto !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 06 2009 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Bienvenue, l'avantage d'un tapis de réservoir c'est que ça protège le réservoir.

en plus, tu peux t'essuyer les pieds avant de monter sur la moto........... Mort de rire

ok, je Flèche
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 13 06 2009 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le réservoir de feu mon 03 avec 42 000km était comme neuf merci le tapis de réservoir. Alors c'est peut-être moins beau que le réservoir nu mais quand tu revends titine ça aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: