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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 18 05 2009 21:18 Sujet du message: |
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vas-y pose tes questions! question street 98-01, je dois pas être le seul à l'être, mais je suis rodé  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2009 21:29 Sujet du message: |
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je ne supporte pas les grands guidons, ça me fait mal au dos...et puis vu mon format, même en sportive c'est comme si j'étais en roadster  _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 18 05 2009 21:33 Sujet du message: |
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street veut pas forcément dire grand guidon
des bracelets relevés sur une sportive décarénée ça donne aussi un street
et plus largement, les café-racer et autres stunts sont souvent taxées de street aussi
m'enfin c'est vrai qu'un grand guidon sur sportive ça parasite la tenue de route plutôt qu'autre chose  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 05 2009 12:15 Sujet du message: |
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Ca dépend de la vitesse, plus tu vas vite oui, mais le coté fun c'est incomparable! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 05 2009 12:56 Sujet du message: |
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lent ou rapide ...mon dos refuse les "grands guidons" vive les bracelets, il n'y a que ça de vrai  _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 19 05 2009 16:38 Sujet du message: |
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si j'achetes une sportive c'est pour la gueulle moto de sport carénée sinon je prends un roadster direct plutot que d'acheter une moto carénnée et la modifier avec des guidons ect...qui coutent encore un oeil , pour moi peu d'interets |
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Invité
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Posté le: 19 05 2009 18:05 Sujet du message: |
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Le pbrobleme du roadster c'est le poid pour pour taper les trick... Pour le stunt pas mieux qu'un sportif en street... L'interet c'est la légereté et la nervosité de l'hypersport,... pour ca que tu vois des cbr, des zx6r ect sur les spots, et les guidon street niveau maninabilté c'est mieux pour stunter je trouve. Avec les bracelet c'est moin fluide. |
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Invité
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Posté le: 19 05 2009 18:13 Sujet du message: Re: y a pas beaucoup de street vers ici ou je reve ? |
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street.fazer a écrit: | re bonsoir suite a ma presentation et ma ptite balade sur ce riche forum je ne trouve pas beaucoup d utilisateur de r1 en street je comprend tres bien qu il n y a pas beaucoup de catcher en r1 mais quand meme!!!
si une ame bien penssante peut me diriger vers plus d info sur le r1 type 2000 2001 en street je serais aux anges merci d avance!!! |
j'adore je vais m'en montee une
a voir.
http://www.dailymotion.com/video/266270
c 'est pas des dalpé ces deux la  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 19 05 2009 19:59 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | lent ou rapide ...mon dos refuse les "grands guidons" vive les bracelets, il n'y a que ça de vrai  |
Y a pas que moi alors pourtant on pense souvent l'inverse!
Faut tout de meme que je passer essayer la SMT et le streetfighter moi pour voir mais pas sur du resultat! |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 19 05 2009 20:05 Sujet du message: |
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le gars en hornet est pro je crois maintenant...
jonat en Z1000 pas sure ...
mais plus de free ride... _________________  |
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boubou2150 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 749 Localisation: lyon
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Posté le: 19 05 2009 20:09 Sujet du message: |
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J'ai un r1 steel fighter
C'est simple un ancien accident me permet plus trops les hyper sport. Alors ma reflexion etait simple je veux un super moteur mais en street et pas trops bricolé. Donc mon choix est parti sur un r1 steel fighter. _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
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Invité
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Posté le: 19 05 2009 20:12 Sujet du message: |
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boubou2150 a écrit: | J'ai un r1 steel fighter
C'est simple un ancien accident me permet plus trops les hyper sport. Alors ma reflexion etait simple je veux un super moteur mais en street et pas trops bricolé. Donc mon choix est parti sur un r1 steel fighter. |
tu as bien raison |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 19 05 2009 20:51 Sujet du message: |
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un SF aussi pour moi
et question guidon, c'est suivant l'humeur, ca prends que 2h pour passer de l'un à l'autre.
pis les carenages, ca sert à rien  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 05 2009 5:36 Sujet du message: |
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Tu n'as pas mangé assez de soupe ...un peu léger le minot
Pour l'histoire du sos c'est simple, quand tu es droit ta colonne prend tous les chocs de la route, si tu es "couché", les jambes servent d'amortisseur le cul se lève mais la tête ne bouge pas. _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 20 05 2009 7:51 Sujet du message: |
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si tu crains les hautes vitesses et que tu préfères du gros couple, je comprends que tu hésites entre un R1 carbus et un speed triple...
pour avoir essayé un 1050 en full ben je peux te dire que ça déménage sérieux, autant quand tu en vois passer ça paraît pas impressionnant mais quand tu es dessus je te garantis que ça tracte méchamment, on dirait que tu as 20mkg de couple sous la poignée! et ce dès les plus bas régimes!
par contre revers de la médaille, y'a rien après 6000tr et le rupteur arrive très vite. en gros ça s'utilise sous les 180km/h, après que dalle.
les R1 carbus (j'ai une 98 en street) c'est autre chose, le chassis est + vif, plus intuitif, on sent que le poids est placé moins haut, y'a du gros couple à mi-régime (mais pas autant que la speed mais ça arrache quand même) et après 8000 attention... décollage immédiat! ça pousse ça hurle et plus rien vers 11000tr.
la R1 tu as de 4000 à 10000tr pour t'amuser, chassis agile et tempérament de fusée, qui t'incite à dépasser les 200 dès que le bitume est propre,
la speed tu as de 1500 à 6000tr, dans un arrachement de bras bien viril mais qui s'essouffle bien vite et qui rend inutile la recherche de vitesse
les 2 sont d'excellentes motos, à toi de voir  _________________  |
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