FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
y a pas beaucoup de street vers ici ou je reve ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 18 05 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

vas-y pose tes questions! question street 98-01, je dois pas être le seul à l'être, mais je suis rodé Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 05 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne supporte pas les grands guidons, ça me fait mal au dos...et puis vu mon format, même en sportive c'est comme si j'étais en roadster Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 18 05 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

street veut pas forcément dire grand guidon Clin d'oeil

des bracelets relevés sur une sportive décarénée ça donne aussi un street

et plus largement, les café-racer et autres stunts sont souvent taxées de street aussi

m'enfin c'est vrai qu'un grand guidon sur sportive ça parasite la tenue de route plutôt qu'autre chose Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 05 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de la vitesse, plus tu vas vite oui, mais le coté fun c'est incomparable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 05 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

lent ou rapide ...mon dos refuse les "grands guidons" vive les bracelets, il n'y a que ça de vrai Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 19 05 2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

si j'achetes une sportive c'est pour la gueulle moto de sport carénée sinon je prends un roadster direct plutot que d'acheter une moto carénnée et la modifier avec des guidons ect...qui coutent encore un oeil , pour moi peu d'interets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 05 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Le pbrobleme du roadster c'est le poid pour pour taper les trick... Pour le stunt pas mieux qu'un sportif en street... L'interet c'est la légereté et la nervosité de l'hypersport,... pour ca que tu vois des cbr, des zx6r ect sur les spots, et les guidon street niveau maninabilté c'est mieux pour stunter je trouve. Avec les bracelet c'est moin fluide.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 19 05 2009 18:13    Sujet du message: Re: y a pas beaucoup de street vers ici ou je reve ? Répondre en citant

street.fazer a écrit:
re bonsoir suite a ma presentation et ma ptite balade sur ce riche forum je ne trouve pas beaucoup d utilisateur de r1 en street je comprend tres bien qu il n y a pas beaucoup de catcher en r1 mais quand meme!!!

si une ame bien penssante peut me diriger vers plus d info sur le r1 type 2000 2001 en street je serais aux anges merci d avance!!!


j'adore je vais m'en montee une Mort de rire

a voir.

http://www.dailymotion.com/video/266270

c 'est pas des dalpé ces deux la Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 19 05 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
lent ou rapide ...mon dos refuse les "grands guidons" vive les bracelets, il n'y a que ça de vrai Clin d'oeil


Y a pas que moi alors pourtant on pense souvent l'inverse!

Faut tout de meme que je passer essayer la SMT et le streetfighter moi pour voir mais pas sur du resultat!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rél #26
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 624
Localisation: très au nord...

MessagePosté le: 19 05 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

le gars en hornet est pro je crois maintenant...
jonat en Z1000 pas sure ...

mais plus de free ride...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boubou2150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 749
Localisation: lyon

MessagePosté le: 19 05 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un r1 steel fighter
C'est simple un ancien accident me permet plus trops les hyper sport. Alors ma reflexion etait simple je veux un super moteur mais en street et pas trops bricolé. Donc mon choix est parti sur un r1 steel fighter.
_________________
Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 05 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

boubou2150 a écrit:
J'ai un r1 steel fighter
C'est simple un ancien accident me permet plus trops les hyper sport. Alors ma reflexion etait simple je veux un super moteur mais en street et pas trops bricolé. Donc mon choix est parti sur un r1 steel fighter.


tu as bien raison
Revenir en haut
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2961
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 19 05 2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

un SF aussi pour moi
et question guidon, c'est suivant l'humeur, ca prends que 2h pour passer de l'un à l'autre.
pis les carenages, ca sert à rien Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 05 2009 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas mangé assez de soupe Très content ...un peu léger le minot Clin d'oeil
Pour l'histoire du sos c'est simple, quand tu es droit ta colonne prend tous les chocs de la route, si tu es "couché", les jambes servent d'amortisseur le cul se lève mais la tête ne bouge pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 20 05 2009 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu crains les hautes vitesses et que tu préfères du gros couple, je comprends que tu hésites entre un R1 carbus et un speed triple...

pour avoir essayé un 1050 en full ben je peux te dire que ça déménage sérieux, autant quand tu en vois passer ça paraît pas impressionnant mais quand tu es dessus je te garantis que ça tracte méchamment, on dirait que tu as 20mkg de couple sous la poignée! et ce dès les plus bas régimes!
par contre revers de la médaille, y'a rien après 6000tr et le rupteur arrive très vite. en gros ça s'utilise sous les 180km/h, après que dalle.

les R1 carbus (j'ai une 98 en street) c'est autre chose, le chassis est + vif, plus intuitif, on sent que le poids est placé moins haut, y'a du gros couple à mi-régime (mais pas autant que la speed mais ça arrache quand même) et après 8000 attention... décollage immédiat! ça pousse ça hurle et plus rien vers 11000tr.

la R1 tu as de 4000 à 10000tr pour t'amuser, chassis agile et tempérament de fusée, qui t'incite à dépasser les 200 dès que le bitume est propre,

la speed tu as de 1500 à 6000tr, dans un arrachement de bras bien viril mais qui s'essouffle bien vite et qui rend inutile la recherche de vitesse

les 2 sont d'excellentes motos, à toi de voir Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com