Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: |
Ou une plaque anti radars ca existe, mais faut aller en allemagne je crois??? Je sui pret a mettre le prix d'une amande dedans. Ca sera vite amortis.
|
HOULA, ca, c'est super CHAUD, si tu te fais chopper, ca va te couter SUPER CHER _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 18 05 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | si tu te fais chopper, ca va te couter SUPER CHER |
e crois que là déjà, il va prendre cher alors un peu plus un peu moins  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien , mais ce n’est pas décelable a l'œil nu... en apparence c'est une plaque normal sauf que sur la photos les numéros n'apparaissent pas.(plaque toute blanche)
Je suis loin d'être un escroc mais la ca commence a me gaver sérieusement. Ca + le détecteur et voila c'est bon. J'aimerais bien trouver ca. Ca me pompe l'air. |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | Je me doute bien , mais ce n’est pas décelable a l'œil nu... en apparence c'est une plaque normal sauf que sur la photos les numéros n'apparaissent pas.(plaque toute blanche)
Je suis loin d'être un escroc mais la ca commence a me gaver sérieusement. Ca + le détecteur et voila c'est bon. J'aimerais bien trouver ca. Ca me pompe l'air. |
Le voisin de mon chef en avait une, et lors d'un controle a la jumelle, les flics ont de suite vu que c'etait une plaque anti-radar _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
des jumelles par derriere j'ai jamais vu ca ! Pour les dispositif mobile c'est par l'avant il me semblais, |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | tatchik74 a écrit: | Raphi a écrit: | Vendredi en allant au Mans, entre TOURS et LE MANS, 6 radars mobiles vus (sans compter ceux que je n'ai pas vu) et au retour 4 radars mobiles vus. Presque à chaque fois il y avait des motos arretées.
Ca devient dramatique!!! |
La solution ! COYOTE .... |
Est ce que ca marche pour les radars mobile? et les fixe qui sont retournés vers l'arrière??
|
le coyote fonctionne comme les appels de phares jadis...
tu vois un radar mobile, tu le signal et l'appareil le retransmet aux aux utilisateurs de coyote...donc il faut quand même que le lieu soit asser frequenté...d'ou son inconvénient! en fait c'est bon sur les grands axes...
mais je connais un utilisateur qui a évité beaucoup...beaucoup de points en moins et qui roulent très souvent entre 150 et 180 sur autoroute! |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 18 05 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | Je me doute bien , mais ce n’est pas décelable a l'œil nu... en apparence c'est une plaque normal sauf que sur la photos les numéros n'apparaissent pas.(plaque toute blanche)
un truc simple:
-tu te fais faire une plaque en plexi "normale"
-tu décolles le film noir à l'arrière
-tu le remplaces par du film noir réfléchissant (si, si, ça existe)
-tu ponces la face visible de la plaque (donc le plexi) avec du papier à eau grain moyen
-tu pulvérises de plusieurs couches de vernis que tu ponces au papier à eau grain fin pour retrouver une surface lisse
et te voilà avec une plaque totalement réfléchissante, dont on ne voit pas les chiffres sur photo (et plus le flash est puissant, plus la plaque sera éblouissante) et avec un effet de prisme en surface (le ponçage grain moyen) qui empêchera toute visibilité même en travaillant la photo sur PC.
ah oui j'oubliais: C'EST INTERDIT, C'EST PAS BIEN, PAN-PAN CUCUL
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2009 21:51 Sujet du message: |
|
|
aii aii ouille!!
ouais je peux fair ca merci pour le tuyau mais tu saurais ou ca peux se trouver le film noir réfléchissant? |
|
|
 |
Guenille R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 05 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | Marc a écrit: | Je me doute bien , mais ce n’est pas décelable a l'œil nu... en apparence c'est une plaque normal sauf que sur la photos les numéros n'apparaissent pas.(plaque toute blanche)
un truc simple:
-tu te fais faire une plaque en plexi "normale"
-tu décolles le film noir à l'arrière
-tu le remplaces par du film noir réfléchissant (si, si, ça existe)
-tu ponces la face visible de la plaque (donc le plexi) avec du papier à eau grain moyen
-tu pulvérises de plusieurs couches de vernis que tu ponces au papier à eau grain fin pour retrouver une surface lisse
et te voilà avec une plaque totalement réfléchissante, dont on ne voit pas les chiffres sur photo (et plus le flash est puissant, plus la plaque sera éblouissante) et avec un effet de prisme en surface (le ponçage grain moyen) qui empêchera toute visibilité même en travaillant la photo sur PC.
ah oui j'oubliais: C'EST INTERDIT, C'EST PAS BIEN, PAN-PAN CUCUL
 |
Fais nous un tutorial avec des images. Just for fun  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
a la limite je vais fair ca, puis je vais me commander le detecteur de radar . Et ca sera bon. C'est fini je veux plus payer.les ammande |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Marc a écrit: | tatchik74 a écrit: | Raphi a écrit: | Vendredi en allant au Mans, entre TOURS et LE MANS, 6 radars mobiles vus (sans compter ceux que je n'ai pas vu) et au retour 4 radars mobiles vus. Presque à chaque fois il y avait des motos arretées.
Ca devient dramatique!!! |
La solution ! COYOTE .... |
Est ce que ca marche pour les radars mobile? et les fixe qui sont retournés vers l'arrière??
|
le coyote fonctionne comme les appels de phares jadis...
tu vois un radar mobile, tu le signal et l'appareil le retransmet aux aux utilisateurs de coyote...donc il faut quand même que le lieu soit asser frequenté...d'ou son inconvénient! en fait c'est bon sur les grands axes...
mais je connais un utilisateur qui a évité beaucoup...beaucoup de points en moins et qui roulent très souvent entre 150 et 180 sur autoroute! |
ba moi je me demande si ca marche avec un radar fixe ou mobile tourner vers l'arriere. Est ce que l'appareil detectera le rayon lazer?? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un détecteur de radars mais un boitier qui permet d'alerter et d'être alerté par les autres usagers
en gros le détecteur c'est le conducteur
et il passe l'info ensuite
et le film noir réfléchissant tu peux le trouver dans une boite qui fait dans la signalisation
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Guenille a écrit: | Fais nous un tutorial avec des images. Just for fun  |
dis tout de suite que j'explique mal  _________________  |
|
|
 |
afrenchinside R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 05 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
faut jarter la plaque
2 river dans le sac on se fait flasher o ndescends pan un coup de peteuse et 280???? monsieur l'agent sans plaque????? c'est pas moi j'ai la mienne vous vouyez |
|
|
 |
jeyjey R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 05 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
Dites moi pour info, le coyote, il ne faut pas payer un abonnement en supplément? _________________  |
|
|
 |
|