FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
il est pas près de retrouver son permis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

Ou une plaque anti radars ca existe, mais faut aller en allemagne je crois??? Je sui pret a mettre le prix d'une amande dedans. Ca sera vite amortis.

HOULA, ca, c'est super CHAUD, si tu te fais chopper, ca va te couter SUPER CHER
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 18 05 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

youri a écrit:
si tu te fais chopper, ca va te couter SUPER CHER

e crois que là déjà, il va prendre cher Roulement des yeux alors un peu plus un peu moins Confus

MessagePosté le: 18 05 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute bien Confus , mais ce n’est pas décelable a l'œil nu... en apparence c'est une plaque normal sauf que sur la photos les numéros n'apparaissent pas.(plaque toute blanche)
Je suis loin d'être un escroc mais la ca commence a me gaver sérieusement. Ca + le détecteur et voila c'est bon. J'aimerais bien trouver ca. Ca me pompe l'air.
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Je me doute bien Confus , mais ce n’est pas décelable a l'œil nu... en apparence c'est une plaque normal sauf que sur la photos les numéros n'apparaissent pas.(plaque toute blanche)
Je suis loin d'être un escroc mais la ca commence a me gaver sérieusement. Ca + le détecteur et voila c'est bon. J'aimerais bien trouver ca. Ca me pompe l'air.

Le voisin de mon chef en avait une, et lors d'un controle a la jumelle, les flics ont de suite vu que c'etait une plaque anti-radar
Invité

MessagePosté le: 18 05 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

des jumelles par derriere Question j'ai jamais vu ca ! Pour les dispositif mobile c'est par l'avant il me semblais,
Invité

MessagePosté le: 18 05 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
tatchik74 a écrit:
Raphi a écrit:
Vendredi en allant au Mans, entre TOURS et LE MANS, 6 radars mobiles vus (sans compter ceux que je n'ai pas vu) et au retour 4 radars mobiles vus. Presque à chaque fois il y avait des motos arretées.
Ca devient dramatique!!!

La solution ! COYOTE ....

Est ce que ca marche pour les radars mobile? et les fixe qui sont retournés vers l'arrière??

le coyote fonctionne comme les appels de phares jadis...
tu vois un radar mobile, tu le signal et l'appareil le retransmet aux aux utilisateurs de coyote...donc il faut quand même que le lieu soit asser frequenté...d'ou son inconvénient! en fait c'est bon sur les grands axes...
mais je connais un utilisateur qui a évité beaucoup...beaucoup de points en moins et qui roulent très souvent entre 150 et 180 sur autoroute!
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

un truc simple:

-tu te fais faire une plaque en plexi "normale"

-tu décolles le film noir à l'arrière

-tu le remplaces par du film noir réfléchissant (si, si, ça existe)

-tu ponces la face visible de la plaque (donc le plexi) avec du papier à eau grain moyen

-tu pulvérises de plusieurs couches de vernis que tu ponces au papier à eau grain fin pour retrouver une surface lisse

et te voilà avec une plaque totalement réfléchissante, dont on ne voit pas les chiffres sur photo (et plus le flash est puissant, plus la plaque sera éblouissante) et avec un effet de prisme en surface (le ponçage grain moyen) qui empêchera toute visibilité même en travaillant la photo sur PC.

ah oui j'oubliais: C'EST INTERDIT, C'EST PAS BIEN, PAN-PAN CUCUL

Clin d'oeil

MessagePosté le: 18 05 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

aii aii ouille!! Mort de rire
ouais je peux fair ca Très content merci pour le tuyau Clin d'oeil mais tu saurais ou ca peux se trouver le film noir réfléchissant?
Guenille
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 05 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
Marc a écrit:

un truc simple:

-tu te fais faire une plaque en plexi "normale"

-tu décolles le film noir à l'arrière

-tu le remplaces par du film noir réfléchissant (si, si, ça existe)

-tu ponces la face visible de la plaque (donc le plexi) avec du papier à eau grain moyen

-tu pulvérises de plusieurs couches de vernis que tu ponces au papier à eau grain fin pour retrouver une surface lisse

et te voilà avec une plaque totalement réfléchissante, dont on ne voit pas les chiffres sur photo (et plus le flash est puissant, plus la plaque sera éblouissante) et avec un effet de prisme en surface (le ponçage grain moyen) qui empêchera toute visibilité même en travaillant la photo sur PC.

ah oui j'oubliais: C'EST INTERDIT, C'EST PAS BIEN, PAN-PAN CUCUL

Clin d'oeil

Fais nous un tutorial avec des images. Just for fun Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 18 05 2009 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

a la limite je vais fair ca, puis je vais me commander le detecteur de radar . Cool Et ca sera bon. C'est fini je veux plus payer.les ammande
Invité

MessagePosté le: 18 05 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Marc a écrit:
tatchik74 a écrit:
Raphi a écrit:
Vendredi en allant au Mans, entre TOURS et LE MANS, 6 radars mobiles vus (sans compter ceux que je n'ai pas vu) et au retour 4 radars mobiles vus. Presque à chaque fois il y avait des motos arretées.
Ca devient dramatique!!!

La solution ! COYOTE ....

Est ce que ca marche pour les radars mobile? et les fixe qui sont retournés vers l'arrière??

le coyote fonctionne comme les appels de phares jadis...
tu vois un radar mobile, tu le signal et l'appareil le retransmet aux aux utilisateurs de coyote...donc il faut quand même que le lieu soit asser frequenté...d'ou son inconvénient! en fait c'est bon sur les grands axes...
mais je connais un utilisateur qui a évité beaucoup...beaucoup de points en moins et qui roulent très souvent entre 150 et 180 sur autoroute!

ba moi je me demande si ca marche avec un radar fixe ou mobile tourner vers l'arriere. Est ce que l'appareil detectera le rayon lazer??
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un détecteur de radars mais un boitier qui permet d'alerter et d'être alerté par les autres usagers

en gros le détecteur c'est le conducteur

et il passe l'info ensuite

et le film noir réfléchissant tu peux le trouver dans une boite qui fait dans la signalisation

Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guenille a écrit:
Fais nous un tutorial avec des images. Just for fun Mort de rire

dis tout de suite que j'explique mal Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 05 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

faut jarter la plaque

2 river dans le sac on se fait flasher o ndescends pan un coup de peteuse et 280???? monsieur l'agent sans plaque????? c'est pas moi j'ai la mienne vous vouyez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeyjey
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 05 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi pour info, le coyote, il ne faut pas payer un abonnement en supplément?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: