FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
D208 ou Qualifier2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 05 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est sur que je prèche pour ma paroisse, mais un D208RR c'est nickel pour une utilisation tourisme.

Contrairement à ce qui a été dit précédement, moi je le trouve un peu juste sur piste, mais plutôt pas mal sur route.

Voila. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 05 2009 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

zab a écrit:
Ben, c'est sur que je prèche pour ma paroisse, mais un D208RR c'est nickel pour une utilisation tourisme.

Contrairement à ce qui a été dit précédement, moi je le trouve un peu juste sur piste, mais plutôt pas mal sur route.

Voila. Très content

Le RR n'a jamais été un pneu piste, juste un pneu route avec une gomme tendre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 05 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'est sur !

Comme tu le sais Papi, ce que je chercher c'est le gommar idéal pour piste/route à 50/50. J'sais bien maintenant que c'est pas le D208RR.

En tous cas, j'ai hâte d'essayer le Diablo III que tu m'as refourgé !!!

Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

lebandit a écrit:
salu les gas
jai essayer ce que vous m avez dis soit 2.1av et 2.2ar et le resultat est encor pire.
La pression, qui etait dedant au debut est celle marquer sur la moto je vien de regarder cet ecrit en tout lettre sur le bras occillant.
Apres moi j en sais rien mais je ne le sans pas du tous ce pneu.

essaye 2,25 av 2,5 arriere pour la route ça va pas mal je trouve. Tu ne sents aps la carcasse du pneu se deformer (quoique sur une Dunlop c etonnant) et ça adhere pas mal. Apres dits toi que dunlop ça glisse doucement alors que les power glissent ptet un peu plus tard mais ... ne se rattrappe pas ou de justesse avec une trace au fond du caleçon! testé et desaprouvé 2 fois, la premiere le camion que j'ai doublé a dut me voir de tres pres (moi pas eu le temps) et la deuxieme un pote s'en souvient encore ... je lui ai fait un appel de phare (façon de parler einh!) en le précedent!
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur qu'ils sont bien chauds tes pneus ? Car en général les dunlop sont assez long à faire chauffer mais après y'a du grip Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

le profile du 208RR est en U. Pour aller au bout, faut vraiment pencher la machine... Dis toi que c'est une marge de sécurité. Et pour ce qui est de la glisse, c'est étrange : j'ai aussi eu des Pipo et je trouve que les 208 accrochent mieux.

Par contre, j'ai l'impression que je dois faire plus d'effort pour mettre la moto sur l'angle alors qu'avec les pipo, je la sentais plus vive.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 05 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila trouvé un D208 chez maxxess pour 103€, il en resté 3 mais de toute maniere eux peuvent encore en avoir. Merci Papi pour le renseignement car je ne ensais plus trop a eux (c pourtant mon concess Yam aussi mais bon je suis un peu en froid avec le boss lol)
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 05 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'en suis plutôt content : l'usure est bonne et je ferai environ 4500km (mais l'arrière commence a bien être rincé...) avec

J'aimerais bien en retrouver car a 180€ environ le train, c'est plutôt pas mal...

Par contre, pas de matos, donc montage et la ça douille pour le peu qu'ils font... (dans les 15€ par pneu...)
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 05 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
Moi, j'en suis plutôt content : l'usure est bonne et je ferai environ 4500km (mais l'arrière commence a bien être rincé...) avec

J'aimerais bien en retrouver car a 180€ environ le train, c'est plutôt pas mal...

Par contre, pas de matos, donc montage et la ça douille pour le peu qu'ils font... (dans les 15€ par pneu...)

Pareil j'ai fait 4000km (entre 4100 et 4200) passé avec l'arriere mais il n'etait pas encore lisse, tout juste au temoins je pense que j'aurai pu encore rouler un peu avec mais bon apres c chiant tu sais jamais si il va tenir une virée complete et puis je prefere le changer un peu plus tot et avoir un pneu a 103€ que de le faire durer et finir avec un pneu a 160€!

Pour le montage payé 13€ pour 1/2 heure (demontage de la roue, changement pneu, équilibrage,graissage axe, remontage, reglage chaine, graissage chaine) je trouve pas si cher
Romain Twin or not twin
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 05 2009 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question bête...

Vous savez, si un D208RR arrière peut passer avec un Pilot Power 2ct avant (votre pneu préféré !) ?

Vu que je roulais beaucoup (20mkms/an), j'avais mis un Pilot Road 2ct arrière, mais vu que je n'ai fait que du trajet boulot...il est bien carré... Du coup, vu que j'aimerai bien faire mumuse sur route viroleuse, je le changerai peut-être avant d'être au témoin !
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 05 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne prends jamais la tête pour savoir si mon avant est le même que mon arrière Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 05 2009 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Perso, je ne prends jamais la tête pour savoir si mon avant est le même que mon arrière Très content

+1 tu peux y aller, j'ai mixé un nombre de boudin inimaginable, c'est sans soucis, sauf une fois j'avais un gp racer a l'avant et un michelin pilot road 1 a l'arriere , la c'etait pas top mais fallait que je fasse de la borne et je ne voulais pas faire un plat sur mon racer ar Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 05 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les mixages m'ont jamais dérangé non plus, à condition que l'avant soit plus tendre que l'arrière...

Le contraire j'ai tenté qu'une fois je le referais plus!
Romain Twin or not twin
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 05 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ma question était un peu bête. Vu que j'ai déjà mixé des pneus différents (Pilot Power avt et Z6 ar sur SV650S, Diablo avt et Pilot Power ar, Shinko et Pilot Power ar sur le R1).
Pareil, pour le moment les profils de pneus allaient bien, du coup pas de mauvaise surprise sur le sec et la pluie.

Mais, vu que je n'ai encore jamais eu de Dunlop, je me posais la question sur le profil du pneu.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 05 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso avant j'avais un apriori sur le mixage et depuis que j'ai du melanger un power (classique) et un D208 (classique aussi) j'ai beaucoup moins d'appréhention a mixer! D'ailleurs le melange power, D208 je l'ai adorré j'ai jamais roulé aussi fort lol Le PP etant a mon gout assez mauvais a l'arrière mais je ne m'en suis jamais plein a l'avant ça allait tres bien avec un D208 arrière! D'ailleurs le D208 a l'avant j'aime moins a haute vitesse ça bouge plus.

Attention un D208 avec ton usage ça va te faire 4 ou 5 pneus/an!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: