Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 05 2009 7:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis pan fan de BMW mais je l'a trouve plutot bien cette moto, et même mieux qu'un R1 09, après à voir ce que ça donne à l'utilisation, et puis les gouts et les couleurs ...c'est toujours difficile |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 05 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
Hormis le vert discutable, elle propose une ligne sacrement plus homogene que celle de la R1 2009. |
|
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 05 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Faut voir en vrai et d'une autre couleur. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 05 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas un collabo  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 13 05 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
le coup de l'asymétrie c'est quand même abusé  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 14 05 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Hormis le vert discutable, elle propose une ligne sacrement plus homogene que celle de la R1 2009. |
+1 |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 05 2009 8:05 Sujet du message: |
|
|
Pas beau les phares asymétriques ; Une raison pour ce choix ...... ?????
Juste enlever le sigle BM _________________  |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 05 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Personellement je la trouve ni moche, ni belle, juste dans les standards qui aujourd'hui commencent à disparaitre avec l'apparition des culs courts notamment, en gardant le côté assymétrique qui caractérisait d'autres BMW déjà
Technologiquement c'est du très très lourd, ABS + DTC + Shifter + Technologies moteur issu de la F1...
Le prix aussi, avec options on se situerait à moins de 18 000 euros (20 000 pour une RSV4 factory qui n'a ni ABS ni DTC).
.... résultat j'en ai pré-commandé une Mardi chez Ducos, en coloris Motorsport (série limitée) pour être sur d'avoir la première vers Toulouse en fin d'année Fiabilité, décôte, innovations, image de marque, tout m'a poussé à le faire sur photos parce que je pense pas que BMW peut décevoir sa clientèle, surtout après autant d'années de développement et de tests  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | Personellement je la trouve ni moche, ni belle, juste dans les standards qui aujourd'hui commencent à disparaitre avec l'apparition des culs courts notamment, en gardant le côté assymétrique qui caractérisait d'autres BMW déjà
Technologiquement c'est du très très lourd, ABS + DTC + Shifter + Technologies moteur issu de la F1...
Le prix aussi, avec options on se situerait à moins de 18 000 euros (20 000 pour une RSV4 factory qui n'a ni ABS ni DTC).
.... résultat j'en ai pré-commandé une Mardi chez Ducos, en coloris Motorsport (série limitée) pour être sur d'avoir la première vers Toulouse en fin d'année Fiabilité, décôte, innovations, image de marque, tout m'a poussé à le faire sur photos parce que je pense pas que BMW peut décevoir sa clientèle, surtout après autant d'années de développement et de tests  |
Très bon choix, tu nous raconteras  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | Fiabilité, décôte, image de marque, tout m'a poussé à le faire sur photos parce que je pense pas que BMW peut décevoir sa clientèle, surtout après autant d'années de développement et de tests  |
ça c'était du temps des K100RS et autre R80.
Demande à mon père le jour ou il s'est arrêté dans le portail avec une 1150R (plus de frein) et ou le jour ou son 1200 GS flambant neuf a prix feu ........
Sans parlé des multiples autres problème (style capteur moteur qui déconne et tout le tralala)
La fiabilité BM aujourd'hui c'est comme une blonde intelligente : c'est un mythe.
Enfin felloche quand même en espérant que tout ce passe bien et que tu n'essuie pas les platres d'une machine de conception trop récentes _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | et ou le jour ou son 1200 GS flambant neuf a prix feu ........
|
faut que je dise au miens de père qu'il mette un extincteur dans la valise du GS, remarque une fois qu'elle aura prise feu, il pourra au moins dire qu'elle pête le feu
Et oui j'espère aussi que la fiabilité sera au rendez-vous, mais plus je la regarde cette S1000RR et plus elle me fait envie |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je lui avait dit après .....
il a acheté le 1200 GS elle venait juste de sortir, pareil il l'a acheté sur la papier et l'a attendu 6 mois.
Elle a cramé (partiellement heureusement) à 1500 km ......
BM l'a refait pratiquement à neuf, (court circuit) tout le faisceaux à cramé et la batterie littéralement avait explosée.
Une sorte de Buzzzzzz  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 15 05 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
bon ben en 2009, je dirai l'Aprilia et ensuite la BMW; quid des japs.............. et comme je l'ai dejà dit "japonais au saké, japonais "pétés" !! |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 05 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
@xjrman: Je sais qu'il y'avait eu quelques problèmes du à l'électronique trop nombreuse désormais Mais je trouve ces cas encore isolés à côté des ventes incroyables des 1200 GS par exemple.....
Faudrait voir le pourcentage
@Norick: A voir en Janvier 2010, mais je pense que la BMW va passer devant la RSV4.... y'a des solutions techniques même pas présentes sur la D16: DTC qui fait office d'anti-wheeling par exemple
Ca va etre le genre de machine qui bien chausseée permettra d'ouvrir et freiner à fond sans apréhension
Tu me diras avant on faisait bien sans, mais est ce qu'on pourra à nouveau faire sans après ca ?  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 16 05 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
pour ma part mon cœur balance entre la RC8 et la BM  _________________  |
|
|
 |
|