FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
circuit carole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pafpro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 05 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
Confus Je dis peut etre une connerie ...
Je sais plus si je suis dans les tours en 1ere ou en seconde ... Mort de rire enfin bref, pas en troisieme quoi...

J'ai roulé qu'une fois là bas, et qu'une heure donc j'irais refaire des test. Je donnais juste mon ressentis avec une ou deux question Clin d'oeil

Tiens tu peux deja lire ca... chacun ses traj... mais ca peut aider à comprendre certaines choses!
http://fazermen.free.fr/balades/circuit.html

Après il y a d'autres methodes comme celle ci... mais perso... rentrer dans le pif sans toucher aux freins....ca me dit pas!!! Très content
http://www.esprit-racing.com/circ/caro.htm
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 06 05 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis en 2 dans le parabolique et en fin je passe la trois.

J'ai un R1-03, donc je tire plus court que les modèle 04 et au dessus et en plus j'ai enlevé une dent à l'avant et rajouté 2 à l'arrière Clin d'oeil

Si tu sais, donnes nous ton chrono, ça nous permettra de nous faire une idée Idée
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 05 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller chercher un '08, les explications du Picquot (esprit racing) sont bien.
Pour rouler plus vite encore, il faut arriver plus fort… et du coup prendre les freins là où il dit de ne toucher à rien.

C'est un circuit de 1000cc……… il faut arriver comme un con à fond, casser la courbe, relever et gazer.
Il faut aussi une bonne grosse confiance en ses pneus. Mort de rire

Pour la para — avec le 600 — je rentre en 3 avec tout qui frotte, je me laisse déporter, et après gaz..... la 4 plein angle pour sortir.
Les plus rapides mettent les watt dès l'entrée..... mais là……… grosses couilles inside Mort de rire

Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 07 05 2009 13:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael944
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 05 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise j'ai lu les articles...

mais jamais j'arriverai a avoir les cojones aussi grosse Embarassé

ou tout du moins pas avec ma R1, si on m'en prete une pourquoi pas Maléfique Maléfique Maléfique
afrenchinside
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 05 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

et faut un casque homolgué Eu ou ca passe US?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pafpro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 05 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ils regardent pas si ton casque est EU ou US...
Faut juste des bottes cuir, des gants cuirs pistes (trop court ou avec du tissu ca passe pas), un pantalon et un blouson cuir qui s'attachent ou une combine, un casque intégrale pas rayé de partout et la dorsale est fortement recommandée.
Après faut rabattre les retros ou les retirer, éteindre les optiques si tu peux.
Des pneus en bon état, pas de fuite d'huile lol, vérifie bien les plaquettes.
Les durits avia son fortement conseillées si tu veux pas faire un tout droit au bout de 3 tours.
Manger un ptit truc avant et boire (pas d'alcool Très content ) mais pas trop lol... il y en a pas mal qui font un malaise parce qu'ils n'ont rien pris avant et c'est assez fatiguant.
Attendre 2 ou 3 tours selon les pneus pour être sur qu'ils soient bien chauds sinon tu as de fortes chances de t'y mettre, te mettre en pression piste pour les pneus.
Ca ira? Mort de rire
Biensur ne pas oublier la carte grise, l'assurance et le permis de conduire! Très content
J'oublie quoi? Très content
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 05 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pafpro a écrit:
ils regardent pas si ton casque est EU ou US...

Sauf que si tu bourres……… l'assurance va regarder. Et norme US…… pas bon. Confus
Sur la route aussi d'ailleurs. Clin d'oeil
pafpro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 05 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai... apres je sais pas si les assurances aiment bien quand on leur dit qu'on s'est planté sur circuit meme si carole est consideré comme une route. Très content
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 07 05 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as un pet au casque..sens propre comme figuré ...assurance route ou celle du circuit regardera..et là ....
De plus sur certains roulages, les organisateurs vérifient...et cela de plus en plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: