Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 04 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ou gagne t'on ? du temps ! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 24 04 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
pas compris la question..........pouvez repeter..........  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 24 04 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'on en a à foutre des courbes ?
Le jour où la plus belle courbe sera devant, c'est qu'on sera passés sur des moteurs electriques.
Sans rire……… ça ne veut pas dire grand chose tout ça : un R1 est beaucoup plus puissant qu'un 1098, mais une fois en selle, l'impression est bien différente.
Idem en piste : un 4 pattes screamer doit probablement perdre beaucoup en adhérence, alors qu'un twin ou un 4 pattes à 90 visiblement moins. Ça tracte…… donc ça avance.
Bref………… concours de quequette.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 24 04 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour avoir la plus belle courbe ! c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi sur le papier c'est la moins efficace, et surla selle c'est l'inverse  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 24 04 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | C'est pas pour avoir la plus belle courbe ! c'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi sur le papier c'est la moins efficace, et surla selle c'est l'inverse  |
tu voudrais sans doute que ce soit l'inverse ???
cesse de cogiter et savoure.... _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
Revenir en haut |
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 24 04 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|
° J'ai posé déjà la question ailleurs mais personne ne semble pouvoir répondre. Il donne quoi c'te nouveau R1 question puissance avec l'air forcé?
° En 2007 on s'est tapé un rabattage de malade en signifiant 180 poneys en statique et 189 avec l'air forcé mais c't'année c'est bouche cousue. Pas un mot à c'te sujet. _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 25 04 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
½¹® a écrit: | ° J'ai posé déjà la question ailleurs mais personne ne semble pouvoir répondre. Il donne quoi c'te nouveau R1 question puissance avec l'air forcé?
° En 2007 on s'est tapé un rabattage de malade en signifiant 180 poneys en statique et 189 avec l'air forcé mais c't'année c'est bouche cousue. Pas un mot à c'te sujet. |
yam parle pas d'air forcé parce qu'elle se traine tellement a haut regime que l'air rentre pas bien vite dans la boite  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 04 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ils parlent de 182 cv je crois, mais encore une fois arrêtez de vous toucher la b... avec les chiffres, une 600 fait presque 1/3 de puissance en moins, elles vont pas 30% moins vite...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 25 04 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ils parlent de 182 cv je crois, mais encore une fois arrêtez de vous toucher la b... avec les chiffres, une 600 fait presque 1/3 de puissance en moins, elles vont pas 30% moins vite...  |
° 182 c'est justement sans air forcé. Pour le reste j'suis loin de me toucher avec des chiffres j'suis assexué.  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 04 2009 8:46 Sujet du message: |
|
|
Ben on va dire 187cv a 250km/h!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 27 04 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ben on va dire 187cv a 250km/h!  |
° Merde j'aime pas les chiffres impairs. Je décommande tout de suite.  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 133 Localisation: CASTRES
|
Posté le: 28 04 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
Les chiffres de la 1198S impressionent sur ton tableau là..........  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|