Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 04 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | perchiste31 a écrit: | Papi a écrit: | ...espèce de Suzuquiste  |
!! Faut pas généraliser ! on a des brebies galleuses, mais généralement on comprend tout  |
bah les démul c'est compliqué ...
par exemple essaie de faire comprendre à une femme en vélo à quoi sert le dérailleur et lui expliquer pourquoi il faut changer de vitesse quand ça monte ...  |
Tu es marié ou en couple toi? ...tout s'explique Suzuquiste dans l'âme  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 04 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Papi a écrit: | ...espèce de Suzuquiste  |
!! Faut pas généraliser ! on a des brebies galleuses, mais généralement on comprend tout  |
Pour parcourir certains forums de Suz les brebis Suzuquistes c'est la majorité, le reste c'est des erreurs  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
niamor R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 125 Localisation: essonne
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 04 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
des nids ce n'est pas ce qu'il manque  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
niamor R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 125 Localisation: essonne
|
Posté le: 18 04 2009 8:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | niamor a écrit: | avez vous une photo de la connexion du capteur de vitesse?
j ai regarder comment installer ce fameux boitier et je ne sais pas de quel prise il s agit.
merci |
Sous le réservoir sur le moteur à droite, prise triangulaire blanche. Sur cette prise il y a tout ce qu'il faut, du 5V, une masse et la vitesse |
j ai jeter un oeil hier soir
cette prise la prise triangulaire je la vois du coté gauche moteur
du coté levier embrayage?
c est celle ci?
car a droite il n y a rien juste un gros tas de connexion dans une grosse gaine.
vous n aurriez pas une photo? |
|
Revenir en haut |
|
 |
niamor R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 125 Localisation: essonne
|
Posté le: 18 04 2009 8:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | niamor a écrit: | grosso modo en 6 j etais a 4000tr pour etre a 100kmh.
a present c est presque 5500tr pour etre a 100kmh.
je vois bien une triche de 30kmh.
sans oublier qu avec les akras sans chicanes c est chaud le bruit.
comme on est plus dans les tours on est vite repéré sur route.
mais certe elle parrait plus souple, plus sympa a rouler avec une premiere devenu tres courte.
je vais revendre mon psb-1.
trop chiant . |
Si tu roules à 4000 tr/mn avec une R1 tu t'es trompé de machine ..direction HD
Après sans correcteur de vitesse, savoir que tu 1500tr/mn d'écart à 100km/h il faudra que tu nous expliques car comme GRT21 l'a dit ...tu dois avoir 250tr/mn d'écart à 100km/h...tu es de l'Essonne ou de Marseille? |
Désolé j ai du m enflammer
Je vais remettre le ps16 et verifier cette apresmidi avec un pote en speed triumph.
une question? ce n est pas grave de demonter,remonter l ecrou frein plusieurs fois du pignon de sortie de boite?
parfois on ma dit qu il etait conseiller de le changer?
j ai ete voir le prix et c est 38E puffffff |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 04 2009 9:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu dois comparer M. L'Incendiaire il te faut comparer avant et après avec la même référence.
Pour l'écrou freiné c'est sur qu'à force il ne doit plus freiner mais bon par sécurité tu peux lui mettre une goutte de Loctite. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
niamor R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 125 Localisation: essonne
|
Posté le: 18 04 2009 9:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
|