Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 03 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai essayé la même qu'Angus, elle marche aussi bien qu'elle est moche. Le bridage n'est pas trop gênant sauf que l'on sent qui lui manque quelque chose.
Les suspats sont réglées en origine et heu ...elles n'étaient pas raides mais molles.
Alors en résumé et pour faire court:
- afficheur de rapport invisible
- 1ière vraiment beaucoup trop longue
- rétrogradage de 2 en 1 aléatoire (point mort sur un rond point c'est pas top
- quand on a l'impression d'être sur un filet de gaz style 3000 tr/mn ben en fait on est au double
- le moteur est tout sauf impressionnant mais ça tracte sévère mais on sent que vers 10000 tr/mn il manque beaucoup de chose.
- les 2 CT sont des grosses merdes ...mais ce n'est pas nouveau
En clair très bonne machine mais dieu qu'elle est moche même avec les Akra, c'est moins pire mais ça fait bricolage. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
ils avaient pas touché aux suspats entre temps ? je l'avais signalé à Joël qui m'avait confirmé qu'en montagne ça bougeait trop |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bon ben j'ai essayé la même qu'Angus, elle marche aussi bien qu'elle est moche. Le bridage n'est pas trop gênant sauf que l'on sent qui lui manque quelque chose.
Les suspats sont réglées en origine et heu ...elles n'étaient pas raides mais molles.
Alors en résumé et pour faire court:
- afficheur de rapport invisible
- 1ière vraiment beaucoup trop longue
- rétrogradage de 2 en 1 aléatoire (point mort sur un rond point c'est pas top
- quand on a l'impression d'être sur un filet de gaz style 3000 tr/mn ben en fait on est au double
- le moteur est tout sauf impressionnant mais ça tracte sévère mais on sent que vers 10000 tr/mn il manque beaucoup de chose.
- les 2 CT sont des grosses merdes ...mais ce n'est pas nouveau
En clair très bonne machine mais dieu qu'elle est moche même avec les Akra, c'est moins pire mais ça fait bricolage. |
kikoo papi nouvelle sur le site je suis desolee mais explique moi pourquoi tu dis que la R ONE 09 est moche |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 03 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
euh, ben parce qu'elle l'est |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | euh, ben parce qu'elle l'est |
ouaaaaa tu as de la repartie toi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
ben lol les dégouts et les couleurs lol c'est subjectif lol |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
parce qu'elle est très moche ...heureusement qu'elle marche bien. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
mais au final j'aime bien le bruit
dis t'étais pas en map B ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
Std pour commencer puis A _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'apprécie plus ce caractère moteur que toi alors, ça se rapproche franchement du bi |
|
|
 |

|
Posté le: 18 03 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
ben oui ça tracte sévère mais ce n'est pas impressionnant mais à priori bougrement efficace, voir en full ce que ça donne _________________  |
|
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 03 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour avoir eu une 2005 avec ligne+boitier une 07 et 08 qui sont les memes et aprés avoir éssayé la 09 en fp avec ligne akra eh bien pour faire court jamais une r1 n'a tracter comme ca dés 4000 trs et pour le coup jamais une moto ne ma impréssionnée comme celle ci,ca n'arrete pas jusqu'au rupteur qu'elle que soit le rapport engagé dans une musique envoutante à souhait!!!!!
C'est pas avec une machine comme ca que je vais réussir à me calmer  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | Salut
Pour avoir eu une 2005 avec ligne+boitier une 07 et 08 qui sont les memes et aprés avoir éssayé la 09 en fp avec ligne akra eh bien pour faire court jamais une r1 n'a tracter comme ca dés 4000 trs et pour le coup jamais une moto ne ma impréssionnée comme celle ci,ca n'arrete pas jusqu'au rupteur qu'elle que soit le rapport engagé dans une musique envoutante à souhait!!!!!
C'est pas avec une machine comme ca que je vais réussir à me calmer  |
enfin quelqu un qui a dit quelque chose de sincere et qui admet la superiorite de la R ONE 09
et dis moi entre nous tu la trouve comment belle ou moche comme dit PAPI |
|
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 03 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne la trouve pas belle,je la trouve splendide!!!!!!!et ca depuis le début reste plus qu'a choisir la couleur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | Perso je ne la trouve pas belle,je la trouve splendide!!!!!!!et ca depuis le début reste plus qu'a choisir la couleur |
moi idem
je l ai choisie jaune et noire je la recois debut avril bizzzzzz |
|
|
 |
|