Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djmaxr12007 R1 Team Member

|
Posté le: 18 03 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
elle est pa belle d origine mais je l ai vu au salon de percquencourt preparer pour L endurance GMT 94 mieux avec un poli mais la ce nest pa le meme prix lol _________________ r1 pour tjr |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 03 2009 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu limite tout ces "elle est pas belle"........ Respectez les gouts des autres sérieux
Perso quand j'aime pas une bécane (à peu près tous les gex déjà), je dis qu'elle me plait pas, ou que moi je la trouve pas belle, mais je m'exprime pas de facon à dénigrer les gouts des autres.......... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | C'est un peu limite tout ces "elle est pas belle"........ Respectez les gouts des autres sérieux
Perso quand j'aime pas une bécane (à peu près tous les gex déjà), je dis qu'elle me plait pas, ou que moi je la trouve pas belle, mais je m'exprime pas de facon à dénigrer les gouts des autres.......... |
lol enfin un garcon qui dit ce qu il pense et pense ce qu il dit |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 03 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
lol cpas a ledenon et c'est une 08 lol.............  |
|
|
 |
Nalle R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 03 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ah aussi un truc pour Papi qui dit que les 2CT sont des grosses merdes......... Sur piste peut-être, mais sur route ils sufisent amplement je trouve
Enfin si t'as un doute, je t'invite à venir avec nous ce weekend rouler dans le Tarn.... tu comprendras pourquoi mes potes et moi on aime bien ce pneu On est pas des grands pilotes mais on a pas de "bande de la peur"
Ceci étant on fait pas de circuit c'est sur  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2009 23:56 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | RichaR1 a écrit: | grt21 a écrit: |
je suis en full depuis une semaine, c'est autre chose, moi je vous le dis ...
demain sort moto coincoin avec le comparo 1000
vu le titre en couverture, ça va bien se passer !
 |
t'as commencé a bidouiller les reglages de chassis?
la fourche avec detente sur un tube et compression sur l'autre?
ça donne quoi? |
je commence à faire des pointes à 12 000 et là ça tracte sévère, ça tracte tellement qu'il faudrait un shifter car on passe une vitesse toutes les 2 secondes ! ça lève tout seul en 1 et 2 ! bref que du bonheur, jamais une moto ne m'a tant impressionné
angus a bien résumé le ressenti du bestiau, on utilise la 1 assez facilement dans les virages lents et on ressort comme une balle, on a pas peur d'ouvrir en sortie de virage comme avec le r1 2008.
je roule en mode standard pour m'habituer paske le mode a en full c'est assez rock n'roll comme dit magali, limite trop brutal, mais c'est une question d'habitude je pense.
pour le chassis je le trouve super, c'est un vélo par rapport au 2008.
demain je vais durcir la fourche en hydraulique et faire des essais, l'arrière ça va !
la détente sur un tube et la compression sur l'autre je trouve ça bien d'avoir les 2 trucs indépendants l'un de l'autre.
sur une fourche ou un amorto conventionnel ( pas ttx ) un technicien ohlins m'avait expliqué que quand on intervenait sur la compression, on agissait de 30% sur la détente et lycée de versailles
quelles rivales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : la r1 crossplane vaut son prix, indéniablement !  |
|
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 03 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
la "souris41" préconise psb-2 pour la piste.....  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 03 2009 0:32 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | [
Même si elle représente une évolution importante au niveau des 1000 4 cylindres, çà ne justifie pas le prix, et encore moins la récente augmentation alors qu'elle est à peine arrivée en concession. C'est du vrai foutage de gueule, mais çà marche, alors à la place de YAm France, je la vendrais même 1000 euros plus cher. ... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 03 2009 0:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bien possible que çà me plaise, mais si c'est le cas j'attendrais une paire d'année pour l'acheter  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 03 2009 6:40 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu tourner une à Lédenon Lundi ... beeehhh punaise l'avion de chasse
Avec les pots d'origine ça fait gros cul mais dans l'ensemble le design est original et pas vraiment moche ..
J'aime bien mais franchement aprés l'avoir vu rouler je me sens de moins en moins à tâter du 1000  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 03 2009 8:30 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | grt21 a écrit: | [
Même si elle représente une évolution importante au niveau des 1000 4 cylindres, çà ne justifie pas le prix, et encore moins la récente augmentation alors qu'elle est à peine arrivée en concession. C'est du vrai foutage de gueule, mais çà marche, alors à la place de YAm France, je la vendrais même 1000 euros plus cher. ... |
surtout que le Yen est remonté ces derners temps, autant ebn début d'année l'argument pouvait techniquement se justifier, autant maintenant la dernière augmentation ne se justifie plus
et sinon, le crossplane, ça coute si cher que ça un embiellage non aligné ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 03 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
Ils prévoient peut-être beaucoup de retour en garantie
A priori un poil plus de pièces mais comme dit Fabfab, s'ils arrivent à les vendre chères ...ben ils ont tout intérêt à les vendre encore plus chères. Sur 2008, ils ont vendu combien de R1 dans le monde? ça représente combien de leur CA? C'est une vitrine _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 19 03 2009 8:44 Sujet du message: |
|
|
Quand on connait la qualité des embiellages Yam, çà m'étonnerait.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|