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comment vérifier les réglages ?

 
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Auteur Message
fred33
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Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 67
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MessagePosté le: 07 03 2009 10:53    Sujet du message: comment vérifier les réglages ? Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait une petite arsouille hier soir avec des amis et je suis surpris de me faire accrocher par des motos moins puissante.
comment est ce que je peut vérifier les réglages de ma R1 2007 ??qui est juste en full j'ai jamais rien fait régler.
(ou alors c'est le pilote Sourire )

J'en profite pour un autre question, est ce qu'un power commander pourrai m'apporter du couple? et est ce que je ne risque pas d'abîmer ou d'user plus vite ma r1, sachant que je ne fait que de la route.

merci
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djmaxr12007
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Messages: 79
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MessagePosté le: 07 03 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu sent quand meme une difference entre 100 et FL ? POUR TON POWER ca n abime en rien ta moto j avais le power avec filter bmc la moto fonctionne mieux.j ai installe un faisceau racing +boitier yec maintenant .
_________________
r1 pour tjr
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Papi
Président Asso R1Team
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Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 03 2009 12:28    Sujet du message: Re: comment vérifier les réglages ? Répondre en citant

fred33 a écrit:
...j'ai fait une petite arsouille hier soir avec des amis ..
ils ne sont plus tes amis mais tes maitres Très content
Selon les routes tu peux même te faire taxer par des 125
_________________


Dernière édition par Papi le 07 03 2009 13:11; édité 1 fois
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max fz6-n
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Messages: 3715
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MessagePosté le: 07 03 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

suspention trop ferme pas top, position peut etre, enfin tu as plein de paramètre, mais avant un PC3 met d'abord 1 dent en moins à ton pignon ! Clin d'oeil
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jojo51150
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Localisation: 51 marne

MessagePosté le: 07 03 2009 12:43    Sujet du message: Re: comment vérifier les réglages ? Répondre en citant

Papi a écrit:
fred33 a écrit:
...j'ai fait une petite arsouille hier soir avec des amis ..
ils ne sont plus tes amis mais tes maitres Très content
Selon les routes tu peux même te faire taxer par des 125


+1

je pencherais aussi par le pilotage Mort de rire
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Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg
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fred33
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Messages: 67
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 07 03 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui j avoue ce sont des petites routes pleines de feu. Mais ce faire taxer pas une 650 sv ça me gave. Sourire

non on a un pote un peut lourd et j'aimerai être sur que ma r1 est bien dans les meilleur condition. Le pb est aussi que je lève trop vite.

non je suis bien en full ça j en suis sur , c'est plus au démarrage que je me traîne.
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ppt
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MessagePosté le: 07 03 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

mets gueuse en fonte sur le gardeboue Cool Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 07 03 2009 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

PSB -1 et pilotage avec tout le corps, pas juste les bras. Clin d'oeil
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arsouille73
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MessagePosté le: 07 03 2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

on a beau avoir des dizaines de bourrins dans le moteur, il faut arriver à les exploiter Clin d'oeil

Je suis repassé du 1000 au 600, je n'améliorais pas mes temps, meme avec le R1 Cool Cool cela ne suffit pas, il y a plus a travailler sur le pilote que sur la machine Mort de rire
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Only Yam
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MessagePosté le: 08 03 2009 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur route, il est plus aisé d'exploiter un sv qu'un r1 en full...
Surtout si vous vous etes arsouillés dans le sinueux ou un sv peut etre tres efficace surtout sur les relances grace a son twin...
A la limite, dans cette situation tu peut te refaire dans les bouts droits mais c'est pas impossible que le sv te recolle dans les enfillades, surtout si le gars sait s'en servir.

ceci explique peut etre cela...
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13-AJT
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Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 08 03 2009 9:20    Sujet du message: Re: comment vérifier les réglages ? Répondre en citant

Papi a écrit:
fred33 a écrit:
...j'ai fait une petite arsouille hier soir avec des amis ..
ils ne sont plus tes amis mais tes maitres Très content
Selon les routes tu peux même te faire taxer par des 125




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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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Odéon1384
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Messages: 474
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MessagePosté le: 08 03 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Only Yam a écrit:
Sur route, il est plus aisé d'exploiter un sv qu'un r1 en full...
Surtout si vous vous etes arsouillés dans le sinueux ou un sv peut etre tres efficace surtout sur les relances grace a son twin...
A la limite, dans cette situation tu peut te refaire dans les bouts droits mais c'est pas impossible que le sv te recolle dans les enfillades, surtout si le gars sait s'en servir.

ceci explique peut etre cela...


+1

J'avais un SVS avant si tu sais bien t'en servir... tu change très peu de vitesse sur les petite routes sinueuse, tu enroules tu accélère tu freines et tu nique tout le monde.
_________________
Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!!
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