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ghost59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: 59-LILLE
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Posté le: 07 03 2009 9:53 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: |
quand je monte un pneu neuf à l'AR, je mets mon trip2 à 0, j'ai jamais atteint 1000 km, mais bon j'envoie du lourd ...
parait qu'avec le crossplane je pourrai faire 1200 km, c'st appréciable !  |
Euh 1000 km avec un gommard sur route ouverte pas plus?? Tu dois faire des burns à tout va c'est pas possible! Car sur route meme en envoyant du lourd tu uses pas un arrière en 1000 km (en fait 900 car les 100 premiers km tu dois y aller molo)!  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 07 03 2009 9:58 Sujet du message: |
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jojo51150 a écrit: | grt21 a écrit: |
quand je monte un pneu neuf à l'AR, je mets mon trip2 à 0, j'ai jamais atteint 1000 km, mais bon j'envoie du lourd ...
parait qu'avec le crossplane je pourrai faire 1200 km, c'st appréciable !  |
+1
quand j'ai avheter mon R1 le mec me disait que il faisait 10000km avec son pneus ben moi son pneu neuf le l'est fumer en 1000 bornes !!!
maintenant je roule en GP racer "S" a l'avant ben 2000km maxi
et GP Racer "M" a l'arriere j'arrive a faire presque 600km avec car en ce moment il fait froid !!! perso je prefaire claquer des tunes dans des pneus que dans plein de truc inutil sur la moto comme echapement,tuning,amortisseur de direction ,,,, |
Vous faites un concours de mauvaise foi ou quoi ? 600km avec un pneu arrière, c'est burn à chaque feu rouge non ? _________________  |
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Run R1 Team Member


Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 36 Localisation: PICARDIE
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Posté le: 07 03 2009 10:08 Sujet du message: |
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Les pilot power sur piste c'est pas le top, une fois trop chaud ça glissouille...
La vache les mecds vous avez des actions chez les manufacturiers de pneus?  |
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trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
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Posté le: 07 03 2009 10:10 Sujet du message: |
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Run a écrit: | Les pilot power sur piste c'est pas le top, une fois trop chaud ça glissouille... |
je confirme _________________ R papi 2008 |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 03 2009 10:20 Sujet du message: |
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L'usure d'un pneu dépend de sa pression et de son utilisation, perso, en usage mixte, les arrières c'est 3000/3500km même avec le rodage dedans.
Si vous sur-gonflez vous augmentez la longévité mais vous diminuer l'adhérence. _________________  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 07 03 2009 11:49 Sujet du message: |
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Tu ne nous avais pas dit que tu vivais en californie avec un joli +32°c de moyenne toute l'année : ceci explique cela  _________________  |
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jojo51150 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 947 Localisation: 51 marne
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Posté le: 07 03 2009 12:47 Sujet du message: |
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Flying a écrit: | jojo51150 a écrit: | grt21 a écrit: |
quand je monte un pneu neuf à l'AR, je mets mon trip2 à 0, j'ai jamais atteint 1000 km, mais bon j'envoie du lourd ...
parait qu'avec le crossplane je pourrai faire 1200 km, c'st appréciable !  |
+1
quand j'ai avheter mon R1 le mec me disait que il faisait 10000km avec son pneus ben moi son pneu neuf le l'est fumer en 1000 bornes !!!
maintenant je roule en GP racer "S" a l'avant ben 2000km maxi
et GP Racer "M" a l'arriere j'arrive a faire presque 600km avec car en ce moment il fait froid !!! perso je prefaire claquer des tunes dans des pneus que dans plein de truc inutil sur la moto comme echapement,tuning,amortisseur de direction ,,,, |
Vous faites un concours de mauvaise foi ou quoi ? 600km avec un pneu arrière, c'est burn à chaque feu rouge non ? |
vue le prix des pneus j'ai pas trop envie de les fumer n'importe comment !!! c'est juste que je roule 95% a toc !!!! _________________ Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 07 03 2009 13:07 Sujet du message: |
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Mouais enfin 600 bornes je me poserai des questions et je rerèglerai mes suspats d'abord... |
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RoossiBDM R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
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Posté le: 07 03 2009 14:03 Sujet du message: |
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a pression d'utilistion recommandé par le manufacturié
je fais en moyenne 7000 a l'arrière avec un Pilot power
14000 pour l'avant
avec du Supercorsa Pro
je fais en moyenne 5000 avec l'arrière et 12000 avec l'avant
et pourtant je suis loin de me trainer
a savoir que cette usure c'est avec un usage mixte route autoroute piste
une moto correctement reglé en suspate avec un pneu utilisé a sa bonne pression, bah ça tiens grave le pavé et sa bouffe pas des masse en gomme
pour exemple sur croix en ternois je tournais en 59,50 régul avec des pilot power
un bon pote a moi avec le même modèle de moto mais monté en Supercorsa SC1 SC2 qui avait 1 roulage a Folembray, l'a fusilé sur la journée et pourtant il a pas fait mieux qu'un 1,01,43...
son arrière a donc fait 483 kilomètres...
donc les pneu
c'est un vrai casse tête chinois, personnes ne les uses de la même façon, et personne n'a le même feeling avec _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
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