FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vitesse d'usure normal pneu arrière?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 136
Localisation: 59-LILLE

MessagePosté le: 07 03 2009 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Cool

quand je monte un pneu neuf à l'AR, je mets mon trip2 à 0, j'ai jamais atteint 1000 km, mais bon j'envoie du lourd ... Clin d'oeil Très content
parait qu'avec le crossplane je pourrai faire 1200 km, c'st appréciable ! Cool


Euh 1000 km avec un gommard sur route ouverte pas plus?? Choqué Tu dois faire des burns à tout va c'est pas possible! Car sur route meme en envoyant du lourd tu uses pas un arrière en 1000 km (en fait 900 car les 100 premiers km tu dois y aller molo)! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 1200
Localisation: Bethune, Pas de calais

MessagePosté le: 07 03 2009 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

jojo51150 a écrit:
grt21 a écrit:
Cool

quand je monte un pneu neuf à l'AR, je mets mon trip2 à 0, j'ai jamais atteint 1000 km, mais bon j'envoie du lourd ... Clin d'oeil Très content
parait qu'avec le crossplane je pourrai faire 1200 km, c'st appréciable ! Cool


+1

quand j'ai avheter mon R1 le mec me disait que il faisait 10000km avec son pneus ben moi son pneu neuf le l'est fumer en 1000 bornes !!!

maintenant je roule en GP racer "S" a l'avant ben 2000km maxi

et GP Racer "M" a l'arriere j'arrive a faire presque 600km avec car en ce moment il fait froid !!! perso je prefaire claquer des tunes dans des pneus que dans plein de truc inutil sur la moto comme echapement,tuning,amortisseur de direction ,,,,


Vous faites un concours de mauvaise foi ou quoi ? 600km avec un pneu arrière, c'est burn à chaque feu rouge non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Run
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 36
Localisation: PICARDIE

MessagePosté le: 07 03 2009 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les pilot power sur piste c'est pas le top, une fois trop chaud ça glissouille...
La vache les mecds vous avez des actions chez les manufacturiers de pneus? Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trez
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 396
Localisation: Sommieres (30)

MessagePosté le: 07 03 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Run a écrit:
Les pilot power sur piste c'est pas le top, une fois trop chaud ça glissouille...

je confirme
_________________
R papi 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 03 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'usure d'un pneu dépend de sa pression et de son utilisation, perso, en usage mixte, les arrières c'est 3000/3500km même avec le rodage dedans.
Si vous sur-gonflez vous augmentez la longévité mais vous diminuer l'adhérence.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 1200
Localisation: Bethune, Pas de calais

MessagePosté le: 07 03 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne nous avais pas dit que tu vivais en californie avec un joli +32°c de moyenne toute l'année : ceci explique cela Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jojo51150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 947
Localisation: 51 marne

MessagePosté le: 07 03 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
jojo51150 a écrit:
grt21 a écrit:
Cool

quand je monte un pneu neuf à l'AR, je mets mon trip2 à 0, j'ai jamais atteint 1000 km, mais bon j'envoie du lourd ... Clin d'oeil Très content
parait qu'avec le crossplane je pourrai faire 1200 km, c'st appréciable ! Cool


+1

quand j'ai avheter mon R1 le mec me disait que il faisait 10000km avec son pneus ben moi son pneu neuf le l'est fumer en 1000 bornes !!!

maintenant je roule en GP racer "S" a l'avant ben 2000km maxi

et GP Racer "M" a l'arriere j'arrive a faire presque 600km avec car en ce moment il fait froid !!! perso je prefaire claquer des tunes dans des pneus que dans plein de truc inutil sur la moto comme echapement,tuning,amortisseur de direction ,,,,


Vous faites un concours de mauvaise foi ou quoi ? 600km avec un pneu arrière, c'est burn à chaque feu rouge non ?



vue le prix des pneus j'ai pas trop envie de les fumer n'importe comment !!! c'est juste que je roule 95% a toc !!!!
_________________
Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 03 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin 600 bornes je me poserai des questions et je rerèglerai mes suspats d'abord...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoossiBDM
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 345
Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)

MessagePosté le: 07 03 2009 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

a pression d'utilistion recommandé par le manufacturié
je fais en moyenne 7000 a l'arrière avec un Pilot power
14000 pour l'avant
avec du Supercorsa Pro
je fais en moyenne 5000 avec l'arrière et 12000 avec l'avant
et pourtant je suis loin de me trainer
a savoir que cette usure c'est avec un usage mixte route autoroute piste
une moto correctement reglé en suspate avec un pneu utilisé a sa bonne pression, bah ça tiens grave le pavé et sa bouffe pas des masse en gomme
pour exemple sur croix en ternois je tournais en 59,50 régul avec des pilot power
un bon pote a moi avec le même modèle de moto mais monté en Supercorsa SC1 SC2 qui avait 1 roulage a Folembray, l'a fusilé sur la journée et pourtant il a pas fait mieux qu'un 1,01,43...
son arrière a donc fait 483 kilomètres...
donc les pneu
c'est un vrai casse tête chinois, personnes ne les uses de la même façon, et personne n'a le même feeling avec

_________________
Yamaha YZF-R1!
Clin d'oeil C'est ça qui veulent les Jeunes! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com