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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 17 02 2009 23:26 Sujet du message: |
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La couleur bof, mais c'est un R1
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 18 02 2009 10:07 Sujet du message: |
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Salut Fafa, bienvenue au club.
L'essentiel, c'est qu'elle te plaise, mais bon, je trouverais un bon peintre et v'là le taf.
Sinon, commencer par un premier modèle, c'est tout de même le top, bien les carbus, surtout au niveau des sensations  |
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goose R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 623 Localisation: grenoble
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Posté le: 18 02 2009 10:25 Sujet du message: |
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salut et bien venu à toi et a ta belle..... _________________ fun is not a straight line |
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Littledevil R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Elbeuf -76-
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Posté le: 18 02 2009 12:38 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue "voisin" ^^ |
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fafa27 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: forêt
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Posté le: 18 02 2009 14:00 Sujet du message: |
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Merci de l'acceuil pour ma belle
Oui en effet la couleur laisse à désiré , si elle était bien faite en plus ça passe , mais là c'est pas ça du tout
M'enfin vu le prix que je l'ai payé même avec une peinture compléte à 1000 euros je reste pas perdant
Par contre sur le forum je ne trouve pas grand chose sur les 98 .99 avec la recherche jusque la page 50 pas grand chose
je cherche pour les entretiens les pressions des pneux etc .... |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 18 02 2009 17:50 Sujet du message: |
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bienvenue a toi et a ta becane
tu va voir le modele a carbu en full c'est le rodeo dans les tours en full
c'est plutot sympa mais j'espere que l'ancien proprio a mis ca sinon met le avant la peinture |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 18 02 2009 17:51 Sujet du message: |
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j'ai oublie de mettre amorto de direction dans mon message d'avant  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 18 02 2009 18:22 Sujet du message: |
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theedge45 a écrit: | j'ai oublie de mettre amorto de direction dans mon message d'avant  |
une astuce tu peux éditer ton message  _________________  |
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fafa27 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: forêt
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Posté le: 18 02 2009 18:34 Sujet du message: |
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theedge45 a écrit: | j'ai oublie de mettre amorto de direction dans mon message d'avant  |
Malheureusement non
C'est vrai que c'est joueur je n'est fait que 90 kms pour la raméner mais ça joue terrible de l'avant
As tu des photos du montage de l'amorto de direction est-ce vraiment bien ça m'intéresse ou des liens
Là je suis en train de retirer toute les leds des clignotants de côté (voir photo) et retirer aussi le déclenchement du ventilo en manu , je l'ai laissé tourné à l'arrêt et plus de 90° sans que le ventilo se déclenche , je vais le remettre en auto c'est plus sûr
A combien de temp le ventilo se déclenche t'il en auto ? |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 18 02 2009 18:46 Sujet du message: |
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fafa27 a écrit: | As tu des photos du montage de l'amorto de direction est-ce vraiment bien ça m'intéresse ou des liens |
avec le look du R1 09, c'est LE SUJET a polémique sur le forum ...fait une recherche tu vas trouver ton bonheur  _________________  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 18 02 2009 20:12 Sujet du message: |
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bienvenu a toi déclanchement du ventilo vers 106° normalement  |
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fafa27 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: forêt
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Posté le: 18 02 2009 20:27 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | bienvenu a toi déclanchement du ventilo vers 106° normalement  |
Merci à toi voisin
106° c'est haut c'est peut être pour ça que l'ancien proprio avait fait un déclenchement en manu
Et connait tu ça meilleur temp de roulage pour que le moteur soit bien pas chaud mais pas froid non plus
En tout cas peut-être un jour sur Rouen |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 18 02 2009 20:36 Sujet du message: |
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le mieux c' est de rouler apres c' est sur qu' en ville en plus mois d' aout le ventilo se declenche souvent peut etre garder le mode manu et aussi l' automatique si sa te rassure, apres j' ais jamais eu de probleme de surchauffe sur mes bécane. Si un jour tu passe a rouen mpette moi on sais jamais  |
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fafa27 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: forêt
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Posté le: 18 02 2009 20:59 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | le mieux c' est de rouler apres c' est sur qu' en ville en plus mois d' aout le ventilo se declenche souvent peut etre garder le mode manu et aussi l' automatique si sa te rassure, apres j' ais jamais eu de probleme de surchauffe sur mes bécane. Si un jour tu passe a rouen mpette moi on sais jamais  |
ok pas de souçi un jour peut-être
Une autre chose
Aurait tu un lien pour un manuel d'atelier en français pour la 98
Car je l'ai trouvé en Anglais mais bof bof
Car je ne sais pas les entretiens les pressions de pneux huile préconiser etc .... merci |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 18 02 2009 21:16 Sujet du message: |
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en français non mais huile motul 10W40 (vas dans les commandes groupées il y en a en ce moment) vidange tous les 10000kms selon le guide mais moi tous les 5000-6000kms pression des pneus moi je met 2,3bar a froid. |
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