FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
top 10 des motos les + volées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 02 2009 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

sans chercher on m'a proposé 2 becanes presques neuves a moins de 3000 € des becanes qui avaient par malchance disparues...bien sur j'ai pas acheté mais a cause de ces cas la on paie tous cher,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 02 2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
demande à GRT21 combien il a donné à son assurance et combien l'assurance lui a donné ...et ce n'est pas le seul.

Dans quel sens on doit le prendre ? Parce que tournée comme ça, ta phrase satisfait tout le monde……… on dirait de l'UMP Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 17 02 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je suis étonné du classement, car :

Flèche le Tmax, n'en fait pas partie et pourtant il est en haut de classsement (et c'est une moto)

Flèche le 94 arrive 6° je crois dans la liste et pourtant c'est un tout petit département, il mériterzit une place plus haute dans le classement Pleure ou Très triste
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
demande à GRT21 combien il a donné à son assurance et combien l'assurance lui a donné ...et ce n'est pas le seul.

Dans quel sens on doit le prendre ? Parce que tournée comme ça, ta phrase satisfait tout le monde……… on dirait de l'UMP Mort de rire

Juste qu'entre son vol et son accident ...l'assurance a déboursé pas mal, voire beaucoup et je ne pense pas que ses primes d'assurance, sur la même période, couvre 10% de ce montant.

MessagePosté le: 18 02 2009 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui au niveau individuel on peut se dire ca.

Mais sur tous les millions de contrats, toutes les primes d'assurance payer.
Les indemnitées que versent les assurances ne représentent pas plus de 10%...

Alors ils pourraient nous rendre la vie plus simple.Ils veulent juste s'en foutre pleins les poches.
Invité

MessagePosté le: 18 02 2009 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Marc a écrit:

Le probleme serais résolu si on coupait les mains au voleur, ca passerai l'envie d'essayer je pense...

Combien de fausses déclarations de vol chez les sportives ? Combien de motos piste sont assurées ? Combien de chutes à la con qui finissent en déclaration de vol ?

Marc a écrit:
!!
Est ce qu'on est plus protégé à 40ans contre les voitures????
J'ai 24 ans aujourd'hui et j'ai pas pour autant envie de mourir.

Statistiquement…… il n'y a malheureusement pas photo entre 20 et 40 ans (je sais, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut patati patata……)

Marc a écrit:
C'est pour fair des millions d'euros c'est tous. En proportion avec tous les accident ils sont pas perdant de toute facon,car tous le monde n'a pas de carton.

Ben oui……… les assureurs emploient des milliers de personnes pour gagner de l'argent : c'est honteux je sais. Mort de rire

Tu me pose une colle je peux pas dire combien exactement arnak leur assu...

je te retourne la quetion,
1-combien de vrai déclaration de vol?
2-combien de moto de piste assuré?
3-combien de chutte a la con se terminent par une vrai déclaration?

Mais heureusement pas tous le monde n'a pas un mauvais esprit sinon ca serais plus cher encore...

1- Déclarer sa moto voler alors que c'est pas vrai... mouais je vois la manoeuvre et l'interêt qu'on peut y avoir (je vais pas dire ca aux yx de tous le monde), mais pas beaucoup tenteraient le coup je pense ca c'est sur en tou cas.

2- Rouler sur piste sans assurance aussi, jpeux pas dire combien mais ca me parait un peu stupide y'a trop a perdre... ou alors faut etre pret a s'asseoir sur ses tunes..

3- Pour le dernier cas, par contre je pense que ca doit fleurir.c'est pas les bonnes idées et les facons de faire qui manquent
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

avec les arnaques à l'assurance c'est qui paye d'après vous? ...nous.
Pour info, la partie RC de l'assurance est obligatoire sur piste et toutes les assurances routes ne fournissent pas la RC sur la piste.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 02 2009 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Accessoirement, on paie aussi pour les actionnaires... Mal ou Très fou
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

et du calme les cocos, je vous vois venir, revolutionnaires a mettre sur une pique la tete des assureurs qui vous escroquent car vous payer au moins 3 fois la prime normale, et vous ne declarez jamais rien, combien ici se sont fait tirer des meules a plus de 10 000 € ?
pour rembourser 10 000 € de bécane il faut qu'on soit 10 a cotiser 1000 €, ensuite je ne compte pas le nombre ici qui se sont plantés et dont la moto est passée épave, laquelle ils ont rachetés 3 fois rien, mis un poly et fais tourner sur circuit ou revendue 2 fois le prix de l'épave achetée juste en mettant un poly a 500 €...
Je travaille dans l'assurance comme certains savent avant hier j'ai ouvert un sinistre scooter, on lui a tiré, il aura fallut assurer 3 autres scooters sans sinistre pour juste équilibrer le prix qu'on lui aura payé (ca fait qu'un an qu'il est assuré)
Les compagnies ne refusent pas les clients au contraire, si elles ne veulent pas ou difficielemnt les motos c'est que ca n'est pas rentables et ca a mon petit niveau je le confirme a 200 %
Savez vous que lorsque vous vous mettez une gamelle la sécurité sociale se retourne contre nous pour les frais d'hospitalisation ect...donc un sinistre qui coute 5000 € de reparations en moto peut facilement tripler avec le corporel (tibia pété par exemple)entre le prejudice corporel qu'on paiera au pilote entre 5000 et 10000 €, le recours de la sécurité sociale au moins 5000 €, et pour peu que vous voyez en tort la compagnie en face, et par dessus les reparations de la bécane ou l'épave...facile de dire qu'on vous enfume je peux juste vous garantir qu'il est bien difficile de faire accepter a une compagnie de bien vouloir assurer les motos de ses clients a des tarifs raisonnables, sinon pourquoi beaucoup passeraient pas par des courtiers solly azar, moto verte, ect...les compagnies traditionnelles ont la puissance financieres pour tout assurer a des conditions bien meilleurs..si c'etait rentable..
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:

Y a pas d'actionnaires dans les assurances mutuelles.... enfin pas comme tu l'entends. Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour info, la partie RC de l'assurance est obligatoire sur piste et toutes les assurances routes ne fournissent pas la RC sur la piste.

Quant aux dégats dûs à une chute………… je ne sais pas si une compagnie couvre ça.
Donc souvent, les mecs la déclarent volée, et basta. Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Slivoid a écrit:

Y a pas d'actionnaires dans les assurances mutuelles.... enfin pas comme tu l'entends. Clin d'oeil

Et pourtant ...ouille ça pique
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 02 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
et du calme les cocos, je vous vois venir, revolutionnaires a mettre sur une pique la tete des assureurs qui vous escroquent car vous payer au moins 3 fois la prime normale, et vous ne declarez jamais rien, combien ici se sont fait tirer des meules a plus de 10 000 € ?
pour rembourser 10 000 € de bécane il faut qu'on soit 10 a cotiser 1000 €, ensuite je ne compte pas le nombre ici qui se sont plantés et dont la moto est passée épave, laquelle ils ont rachetés 3 fois rien, mis un poly et fais tourner sur circuit ou revendue 2 fois le prix de l'épave achetée juste en mettant un poly a 500 €...
Je travaille dans l'assurance comme certains savent avant hier j'ai ouvert un sinistre scooter, on lui a tiré, il aura fallut assurer 3 autres scooters sans sinistre pour juste équilibrer le prix qu'on lui aura payé (ca fait qu'un an qu'il est assuré)
Les compagnies ne refusent pas les clients au contraire, si elles ne veulent pas ou difficielemnt les motos c'est que ca n'est pas rentables et ca a mon petit niveau je le confirme a 200 %
Savez vous que lorsque vous vous mettez une gamelle la sécurité sociale se retourne contre nous pour les frais d'hospitalisation ect...donc un sinistre qui coute 5000 € de reparations en moto peut facilement tripler avec le corporel (tibia pété par exemple)entre le prejudice corporel qu'on paiera au pilote entre 5000 et 10000 €, le recours de la sécurité sociale au moins 5000 €, et pour peu que vous voyez en tort la compagnie en face, et par dessus les reparations de la bécane ou l'épave...facile de dire qu'on vous enfume je peux juste vous garantir qu'il est bien difficile de faire accepter a une compagnie de bien vouloir assurer les motos de ses clients a des tarifs raisonnables, sinon pourquoi beaucoup passeraient pas par des courtiers solly azar, moto verte, ect...les compagnies traditionnelles ont la puissance financieres pour tout assurer a des conditions bien meilleurs..si c'etait rentable..

d'accord avec toi benoit à la différence prêt que c'est votre métier. C'est un peu comme si en jouant en bourse tu ne trouvais pas normal de perdre de l'argent.
Je pense que sur le forum, il y en a quelques exemples qui se sont fait virés parce qu'ils avaient coûtés trop chers à leur assurance, çà ce n'est pas normal.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 02 2009 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:

d'accord avec toi benoit à la différence prêt que c'est votre métier. C'est un peu comme si en jouant en bourse tu ne trouvais pas normal de perdre de l'argent.

Surtout que le métier d'assureur ne se résume pas à une balance primes/sinistres. Ça, c'est le fond de caisse. Confus
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 02 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc, j'ai pas eu de réponse quant à la provenance de l'info d'origine !!
Il me semble que la moto la plus volée de l'année était le tampon 1000 et que le T-Max n'y figure pas me semble étrange.
J'avais eu vent, il y a 2 ans que 72% des T-Max étaient volés !!
Donc, je serais curieux de connaître tes sources d'infos GRT ?? Clin d'oeil

ceci sur le site Moto Expert :

Avant de s’offrir la moto de ses rêves, il est toujours utile de savoir à quel risque on s’expose. Il y a quelques mois, l’hebdomadaire Moto Revue consacrait un dossier à ce fléau que représente le vol.
Etabli à l’aide de statistiques fournies par quelques compagnies d’assurance, un classement y était donné sur les 50 machines de plus de 125 cm3 les plus volées.
On y retrouvait en tête le Yamaha 500 TMAX pointant devant deux Suzuki, la GSXR-R 1000 et le Burgman 400/650, la Kawasaki ZX-10R, les Yamaha 1000 R1 et 600 R6, la Suzuki 600 GSX-R, les Kawasaki ZX-6R et Z650, les KTM 250/4000/450 EXC.

C'est pas le même classsement ! Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: