Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 17 02 2009 0:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai donné il y a 2 ans dans le même virage, à la même époque, çà part vite et la moto monte haut.
Heureusement qu'ils ont mis un bac, parce qu'avant la terre et la caillasse c'était plus que moyen... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 02 2009 6:44 Sujet du message: |
|
|
surtout le caniveau ...qui était tip top pour les membres des pilotes  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 02 2009 8:14 Sujet du message: |
|
|
Oui au camion , mais j'allais pas très vite , la moto n'est pas montée bien haut , a peine quelques mêtres dans le bac , c'est vrai que j'en ai vu monté carrement en haut , et la moto faire des tonneaux , c'était pas le cas ici .
Moi pas de tonneaux , glissade à droite et en rentrant dans le bac elle s'est couché à gauche ...
Merci pour le tél à Philou , mais je crois plutot la vendre en pièces détachées , mis à par le cadre , ya pas mal de pièces à récupérer . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 02 2009 8:18 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | …… mais je crois plutot la vendre en pièces détachées , mis à par le cadre , ya pas mal de pièces à récupérer . |
c'est pas idiot.... c'est assez long, c'est tout.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 02 2009 8:22 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais , mais bon fourche prépa , jantes , bras oscillant , compteur , neiman + faisceau , radiateurs , moteur , boucle arr , reservoir ,phare et carénage origine tout neuf , ohlins ..... etccc , ca vaut de la maille , faut être patient et pas préssé , j'ai tout mon temps donc . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 02 2009 9:10 Sujet du message: |
|
|
j'veux pas dire de connerie ....mais c'etait pas Kouki qui c'etait planté a ce virage avec son gex a l'epoque ? ???
je me souviens de sa moto ....y'avait pas grand chose a recup
desolé pour toi 13-ajt ...
par contre un cadre ne coute pas dans les 1000 euros ?
ca vaudrait peut etre plus le coup d'en reprendre un que de tout revendre pour racheter une brele derriere ?
A+ _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |

|
Posté le: 17 02 2009 9:36 Sujet du message: |
|
|
Oui Kouki avec une compression de Cesar à l'arrivée
La vente en pièces ça ne part pas très vite ...j'ai encore plein de trucs de mon 03  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 02 2009 9:54 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | j'veux pas dire de connerie ....mais c'etait pas Kouki qui c'etait planté a ce virage avec son gex a l'epoque ? ??? |
Oui mais Kouki était montée sur le vibreur intérieur (qui glissent quand il fait froid à Lédenon) alors que Vincent est parti du milieu de piste (à voir les traces laissées sur le bitume). Peut-être une mise sur l'angle un peu trop rapide ?? Des virages à droite il n'y en a pas des masses à Lédenon !! et toutes les chutes ont eu lieu dans des virages à droite ce dimanche. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 02 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | ....et toutes les chutes ont eu lieu dans des virages à droite ce dimanche. |
Les virages à droite ce n'est pas à la mode en ces temps-ci  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 02 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer chez Suz , pas moyen de s'arranger , j'ai donc demandé le prix du cadre , et c'est 2000€ , ajoutez à cela les pièces que je dois mettre car ya pas que le cadre qui a morflé , la note est trop lourde , je pense pas la remonter ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 02 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 02 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
tente avec Diddl en MP ...elle est branchée Suz  _________________  |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 02 2009 10:37 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | doit-on faire un commentaire
pas la peine je pense  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 18 02 2009 11:07 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je viens de passer chez Suz , pas moyen de s'arranger , j'ai donc demandé le prix du cadre , et c'est 2000€ , ajoutez à cela les pièces que je dois mettre car ya pas que le cadre qui a morflé , la note est trop lourde , je pense pas la remonter ... |
 |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 18 02 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Kitrucid a écrit: | xjrman a écrit: | doit-on faire un commentaire
pas la peine je pense  |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL  |
Ouais c'est sûr c'est très marrant  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|