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R1Man R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 255 Localisation: Ninove - Belgique
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Posté le: 30 01 2009 15:23 Sujet du message: Daytona 675..... |
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Et que pensez-vous de la Triumph Daytona 675
J'ai lu un article qui parlait d'un comparo entre la Duc 848, la R6 et la daytona 675...........
====> Au final, elles se valent, mais un léger plus pour la Daytona !!!!
Qui a l'expérience de cette meule  _________________ Mettre le genou, c'est le pied !!! |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 30 01 2009 15:29 Sujet du message: |
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Pour moi elle est proche de la perfection, en fiabilité aucune idée
c'est dommage le pot sous la selle même si esthétiquement ça ne me dérange pas |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 30 01 2009 15:59 Sujet du message: |
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Pour la piste ?
Probablement le meilleur 600.... puissant, bon chassis, bon prix, et bonne fiabilité (tant que tu bricoles pas le moulin bien sûr).
Après, le caractère moteur semble affirmé : ça plait ou pas.
Faut bien cravacher le R6 pour la suivre. _________________ plus, j'ai peur |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 30 01 2009 16:43 Sujet du message: |
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fiabilité bof bof pas mal on eu des soucis de vilo dont un pote ( moteur cassé) sur les forums un mécano chez triumph nous a dit que c'etait la maladie apres sur les derniers modeles sortie je sais pas.. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 30 01 2009 16:45 Sujet du message: |
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problèmes de vilo résolus ...à priori en changeant pas des coussinets avec plus de jeu je crois.
Les 75cm3 de plus sont efficaces....après suivant les circuits c'est un plus ou un moins...à Lédenon un plus vu les résultats  _________________  |
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sebr1 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 69 Localisation: locquirec
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Posté le: 30 01 2009 17:28 Sujet du message: |
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certaines ont eu des problemes electriques et assez coton à trouver vu le temps qu'elles passaient à l'atelier, mais bon sous garantie ça va encore |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 30 01 2009 19:16 Sujet du message: |
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Super moto, au dire d'un copain qui en avait une.
Les premiers modèles ont eut des soucis vers 7000 kms, mais apparemment pas sur les années suivantes  |
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Invité
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Posté le: 30 01 2009 19:49 Sujet du message: |
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Après avoir essayé cette moto dans les Pyrénées, j'ai été assez déçu...
Déjà trop haute et trop tape cul pour moi, je fais 1m72 et j'étais sur la pointe des pieds à chaque stop.
Niveau moteur, le 3 cylindres c'est pas mon truc, j'aime bien avoir le coup de pied au cul dans les tours des 4 cylindres. Et le bruit de turbine permanent, c'est chiant à la longue.
Un peu déçu du freinage par rapport à mon R1 2003...pas assez de mordant.
Elle est très fine aussi, c'est assez bizarre, on a l'impression que les genoux se touchent en serrant le réservoir
J'ai trouvé la fourche un peu molle au freinage, mais après ce n'est qu'une question de réglages.
Je précise que j'ai essayé une origine totale...jusqu'au support de plaque horrible
Après ce n'est que mon avis et je ne peux comparer avec un R6, je n'ai jamais eu la chance d'en chevaucher un..
Après si j'étais plus grand, que je la bidouillais un peu, elle serait probablement une super pistarde  |
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 30 01 2009 21:32 Sujet du message: |
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Légère , maniable , précise , moteur coupleux en bas avec un poil de manque d'allonge tout de même mais super agréable sous la pluie par ex , un rapport au dessus partout et ça tracte ..
Super freinage avec de bonnes plaquettes et suspats' efficaces , elle répond trés bien aux reglages et peut rester en origine même sur piste .
Je trouve la mélodie de son moteur magique , une vraie symphonie et plage de 2000t à 14000t (pas mal quand même , ça fait bien 6000 de plus qu'une R6..).
Question fiabilité , attention au niveau d'huile ça ne pardonne pas apparemment !
Je ne l'utilise que sur piste et aprés quelques essais de machines prêtées sur route , en général je la rends au bout d'1/4 d'heure ! trop mal au dos , poignets , nuque , etc
Pour moi la machine idéale sur piste car facile et aidant la progression si bien reglée , autrement assez "fine" de l'avant attention au croisement de skis  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 31 01 2009 10:28 Sujet du message: |
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Je l'ai essayé quand j'avais ma R6 07, pour moi y'a pas photo j'avais gardé ma R6!
Une bonne machine certes mais pas assez violente pour moi. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 31 01 2009 14:42 Sujet du message: |
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elle est surtout trés "facile" et "efficace" (beaucoup plus qu'un R6 ) |
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 31 01 2009 15:33 Sujet du message: |
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CQFD ...
J'ai eu l'occasion d'essayer une R6 07 et j'ai pas du tout aimé le côté "excité" de la gachette qu'elle demande , être tout le temps dans les tours sur le bon rapport etc ...
Un peu comme un cross 125 .. (toute proportion gardée)
Vraiment un vélo pour le reste mais plus difficile à exploiter pour moi et en plus je rentrais pas bien dedans , trop courte
La Dayto est plus facile à apprendre même si sans doute moins performante dans l'absolu , au niveau pilote j'entends ... (pas poireau eclairé dont je suis ) |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 01 02 2009 14:54 Sujet du message: |
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Je n'aime pas du tout les europeens, j'en ai essayer plusieurs dont à l'époque en 2003 le Speed triple alors que j'aais un Z1000, j'avais pas du tout aimé, rien dans le cul part rapport au Z1000 !
Et j'ai essayé le 675 cet été alors que j'avais un R1 2004 ! Mon commentaire après l'essai BLUFFé mais complètement ! Machine très exigeante si uniquement de la route car position de tueur mais si je ne regardais pas le budget c'est la moto que j'aurai acheté mais j'ai eu une super occaz pour un 600 GSXR... et franchement le GSXR à rien dans le cul par rapport au dayto ! Moi qui fait de la route et de la psite, sa aurait été la machine parfaite !
Je mettais renseigner dessus il y a quelques semaines et ils ont eu des petits soucis mécaniques cité au dessus ! |
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PAT06 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: en bas
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Posté le: 02 02 2009 16:43 Sujet du message: |
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Heu ... t'as pas essayé en 1050 alors ... la Z1000 est un poumon à côté  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 02 02 2009 16:49 Sujet du message: |
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Non justement, c'est pour cela que je précise que s'était en 2003 et à cette époque le Z1000 était largement au dessus ! J'ai deja fais l'exter sur l'autoroute en duo alorq que mon pote était en solo, on était parti ensemble...
C'est pour cela que j'ai vraiment été bluffé du 675 ! |
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