FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Daytona 675.....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R1Man
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 255
Localisation: Ninove - Belgique

MessagePosté le: 30 01 2009 15:23    Sujet du message: Daytona 675..... Répondre en citant

Et que pensez-vous de la Triumph Daytona 675 Question Question Question

J'ai lu un article qui parlait d'un comparo entre la Duc 848, la R6 et la daytona 675...........

====> Au final, elles se valent, mais un léger plus pour la Daytona !!!!

Qui a l'expérience de cette meule Question Question Clin d'oeil
_________________
Mettre le genou, c'est le pied !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 30 01 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi elle est proche de la perfection, en fiabilité aucune idée Question Idée

c'est dommage le pot sous la selle même si esthétiquement ça ne me dérange pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 30 01 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la piste ?
Probablement le meilleur 600.... puissant, bon chassis, bon prix, et bonne fiabilité (tant que tu bricoles pas le moulin bien sûr).

Après, le caractère moteur semble affirmé : ça plait ou pas. Très content

Faut bien cravacher le R6 pour la suivre.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 30 01 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

fiabilité bof bof pas mal on eu des soucis de vilo dont un pote ( moteur cassé) sur les forums un mécano chez triumph nous a dit que c'etait la maladie apres sur les derniers modeles sortie je sais pas..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 30 01 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

problèmes de vilo résolus ...à priori en changeant pas des coussinets avec plus de jeu je crois.
Les 75cm3 de plus sont efficaces....après suivant les circuits c'est un plus ou un moins...à Lédenon un plus vu les résultats Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebr1
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 69
Localisation: locquirec

MessagePosté le: 30 01 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

certaines ont eu des problemes electriques et assez coton à trouver vu le temps qu'elles passaient à l'atelier, mais bon sous garantie ça va encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3203
Localisation: ugine(savoie)

MessagePosté le: 30 01 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Super moto, au dire d'un copain qui en avait une.

Les premiers modèles ont eut des soucis vers 7000 kms, mais apparemment pas sur les années suivantes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 30 01 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir essayé cette moto dans les Pyrénées, j'ai été assez déçu...
Déjà trop haute et trop tape cul pour moi, je fais 1m72 et j'étais sur la pointe des pieds à chaque stop.
Niveau moteur, le 3 cylindres c'est pas mon truc, j'aime bien avoir le coup de pied au cul dans les tours des 4 cylindres. Et le bruit de turbine permanent, c'est chiant à la longue.
Un peu déçu du freinage par rapport à mon R1 2003...pas assez de mordant.
Elle est très fine aussi, c'est assez bizarre, on a l'impression que les genoux se touchent en serrant le réservoir Clin d'oeil
J'ai trouvé la fourche un peu molle au freinage, mais après ce n'est qu'une question de réglages.
Je précise que j'ai essayé une origine totale...jusqu'au support de plaque horrible Très content
Après ce n'est que mon avis et je ne peux comparer avec un R6, je n'ai jamais eu la chance d'en chevaucher un..
Après si j'étais plus grand, que je la bidouillais un peu, elle serait probablement une super pistarde Mort de rire
Revenir en haut
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 628
Localisation: en bas

MessagePosté le: 30 01 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Légère , maniable , précise , moteur coupleux en bas avec un poil de manque d'allonge tout de même mais super agréable sous la pluie par ex , un rapport au dessus partout et ça tracte ..
Super freinage avec de bonnes plaquettes et suspats' efficaces , elle répond trés bien aux reglages et peut rester en origine même sur piste .
Je trouve la mélodie de son moteur magique , une vraie symphonie et plage de 2000t à 14000t (pas mal quand même , ça fait bien 6000 de plus qu'une R6..).
Question fiabilité , attention au niveau d'huile ça ne pardonne pas apparemment !
Je ne l'utilise que sur piste et aprés quelques essais de machines prêtées sur route , en général je la rends au bout d'1/4 d'heure ! trop mal au dos , poignets , nuque , etc Roulement des yeux
Pour moi la machine idéale sur piste car facile et aidant la progression si bien reglée , autrement assez "fine" de l'avant attention au croisement de skis Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 31 01 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai essayé quand j'avais ma R6 07, pour moi y'a pas photo j'avais gardé ma R6!


Une bonne machine certes mais pas assez violente pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 31 01 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

elle est surtout trés "facile" et "efficace" (beaucoup plus qu'un R6 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 628
Localisation: en bas

MessagePosté le: 31 01 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD ...
J'ai eu l'occasion d'essayer une R6 07 et j'ai pas du tout aimé le côté "excité" de la gachette qu'elle demande , être tout le temps dans les tours sur le bon rapport etc ...
Un peu comme un cross 125 .. (toute proportion gardée)
Vraiment un vélo pour le reste mais plus difficile à exploiter pour moi et en plus je rentrais pas bien dedans , trop courte Clin d'oeil
La Dayto est plus facile à apprendre même si sans doute moins performante dans l'absolu , au niveau pilote j'entends ... (pas poireau eclairé dont je suis Roulement des yeux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 02 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout les europeens, j'en ai essayer plusieurs dont à l'époque en 2003 le Speed triple alors que j'aais un Z1000, j'avais pas du tout aimé, rien dans le cul part rapport au Z1000 !

Et j'ai essayé le 675 cet été alors que j'avais un R1 2004 ! Mon commentaire après l'essai BLUFFé mais complètement ! Machine très exigeante si uniquement de la route car position de tueur mais si je ne regardais pas le budget c'est la moto que j'aurai acheté mais j'ai eu une super occaz pour un 600 GSXR... et franchement le GSXR à rien dans le cul par rapport au dayto ! Moi qui fait de la route et de la psite, sa aurait été la machine parfaite !

Je mettais renseigner dessus il y a quelques semaines et ils ont eu des petits soucis mécaniques cité au dessus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 628
Localisation: en bas

MessagePosté le: 02 02 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... t'as pas essayé en 1050 alors ... la Z1000 est un poumon à côté Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 02 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement, c'est pour cela que je précise que s'était en 2003 et à cette époque le Z1000 était largement au dessus ! J'ai deja fais l'exter sur l'autoroute en duo alorq que mon pote était en solo, on était parti ensemble...

C'est pour cela que j'ai vraiment été bluffé du 675 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com