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Tarmo78 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
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Posté le: 09 01 2009 16:12 Sujet du message: |
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Ca va aller, elle va "assurer" cette new GSX-R !!!  |
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Jeyjey33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 459 Localisation: LIBOURNE
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Posté le: 09 01 2009 16:39 Sujet du message: |
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Tarmo78 a écrit: | Ca va aller, elle va "assurer" cette new GSX-R !!!  |
tarmo ici et avec un bon compteur svp...
j'te croyais pas aussi "volatile"
la bizzzzzzzzzzzzzzzzz  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 09 01 2009 16:44 Sujet du message: |
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RoossiBDM a écrit: | cyril a écrit: | Jeyjey33 a écrit: | cyril a écrit: | en attendant, "roossiBDM" sur le forum voisin a obtenu les chiffres du K9
là , yamaha ne peut pas rivaliser
roossiBDM a écrit: | prix de vente 13990€
moins 5 kilos sur la balance par rapport a la 2008
et 191 cv sans l'air forcé
ça risque de causer quand même |
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c'est pour la gex ????
j'voudrais vien savoir la source du prix annoncé tiens...  |
bah la source ne peux pas etre plus fiable , il est vendeur Suz!
il est inscrit ici aussi, je pense qu'il te le dira par lui-même...
d'ailleurs en faisant une recherche rapide sur le net, il est annoncé partout à 13990€, depuis ce matin; en allemagne il etait deja annoncé à 13890€ (ils ont une tva à 19%)... |
J'ai eu l'info hier lors de ma visite annuel de la maison mère Suzuki
le Gex 1000 débarquera en Avril sur nos cote
poid 203 kg tout plein fait,
prix 13999 Euros
Puissance en Full sans air forcé 191 cv
gain d'une 10ene de canassons avec celle ci
niveau comportement, elle revien sur le caractère des version K5 et K6 mais en plus rempli,
bref, un truc bien violent |
ouais on entend et lit n'importe quoi: pour cause la 2007-2008 est plus puissante mais plus creuse en bas que la K5-K6...ensuite quand les ingénieurs Suz la décrive, ils parlent d'un travail et d'une moto nouvelle qui consiste à alléger et reduire les dimenssions du moteur, à augmenter les cotes plus carrées(enfin dans le sens du r1, pour un caractère plus "compétition", plus d'allonge) remanier le cadre pour ("défaut" connu) augmenter maniabilité,agilité(atout du k5, défaut du k7) avec un bon compromis de motricité (bras oscillant trop court sur k5 et trop long sur k7) donc le moteur perd en largeur et on r'allonge le bras en rapprochant son point d'ancrage du psb...travail sur la rigidité du cadre (attention lors des essais ! un cadre trop rigide !! et c'est la merde ! (petit défaut du train avant r6, un chassis trop rigide, donne pas d'info,:grip, motricité etc)...j'écris ça juste pour dire qu'on entend et lit n'importe quoi, et tant qu'on essaie pas , ou qu'un pilote objectif décortique pas la meule en question sur une ou plusieurs saisons...c'est de la science fiction
en 2009 les fourches Bpf (-700 g et moins d'effet plongeant, moins d'emulsion) m'interesse, ainsi ce que peut apporter le cross plane à l'utilisation, couplé au cable by wire...Aprés les courbes, les chiffres c'est marrant mais un r1 sur banc ça reste une valeur sûre (je viens de passer le zx10 2008 rodé promo d'un pote ligne akra 160 cv à la roue !!  |
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Jeyjey33 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 459 Localisation: LIBOURNE
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Posté le: 09 01 2009 17:04 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | (je viens de passer le zx10 2008 rodé promo d'un pote ligne akra 160 cv à la roue !!  |
c'est quoi ton banc ??
ta d'autre chiffre de gex, r1 a donné en comparaison
car celle d'un pote passé sur banc dyno avec ligne akrapo donne 171 a la roue. et vu la tempete qu'il mets en reprise aux gex et autre hypersport, il les fait surement. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 09 01 2009 17:20 Sujet du message: |
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Jeyjey33 a écrit: | MR1 a écrit: | (je viens de passer le zx10 2008 rodé promo d'un pote ligne akra 160 cv à la roue !!  |
c'est quoi ton banc ??
ta d'autre chiffre de gex, r1 a donné en comparaison
car celle d'un pote passé sur banc dyno avec ligne akrapo donne 171 a la roue. et vu la tempete qu'il mets en reprise aux gex et autre hypersport, il les fait surement. |
ça montre bien le délire 10 cv à la roue ! en gros à 15 % la mettrait à 196 cv moteur la meule de ton pote..moi ça me fait rire ces ecarts!!
tiens sa précedante, ligne leo titane
il est un peu 
Dernière édition par MR1 le 09 01 2009 18:12; édité 1 fois |
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MOKI R1 68 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: Haut Rhin
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Posté le: 09 01 2009 18:09 Sujet du message: |
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Jeyjey33 a écrit: | MOKI R1 68 a écrit: | RoossiBDM a écrit: | MOKI R1 68 a écrit: | la plus belle des gex c,est le 750 K6 le restes bèrck  |
c'est celle que je possède a l'heure actuel |
pour mois c'est la plus belle des GEX celle avec le petit pot  |
mon ex
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+1 mais en noir mat
c'est le plus beau après bèrck
ou mon EX de 1991 _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 01 2009 18:17 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | ....
il est un peu  |
J'y crois pas à ta courbe, couble supérieur à 10kgf.m de 4000 au rupteur ...sauf à utiliser un moteur électrique ... _________________  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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MOKI R1 68 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: Haut Rhin
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Posté le: 09 01 2009 18:23 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | MR1 a écrit: | ....
il est un peu  |
J'y crois pas à ta courbe, couble supérieur à 10kgf.m de 4000 au rupteur ...sauf à utiliser un moteur électrique ... |
+1 bidouille  _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 09 01 2009 18:26 Sujet du message: |
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bâh je peux pas faire mieux ! y a quoi comme banc aux promos, j'attends la courbe dyno
papy c'est un gex !!, la seule bidouille c'est que c'est un k6  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Tarmo78 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
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Posté le: 09 01 2009 19:01 Sujet du message: |
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Jeyjey33 a écrit: | Tarmo78 a écrit: | Ca va aller, elle va "assurer" cette new GSX-R !!!  |
tarmo ici et avec un bon compteur svp...
j'te croyais pas aussi "volatile"
la bizzzzzzzzzzzzzzzzz  |
J'ai quand même eu 2 R1, la 99 et la 2004, donc, logique que je sois inscrit ici...
La Biz |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 09 01 2009 19:02 Sujet du message: |
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faut etalonner tous les bancs sur celui d'akra  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 01 2009 19:12 Sujet du message: |
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il ne s'agit pas d'étalonner le banc par rapport à celui d'Akra mais une courbe de couple au-dessus de 10kgf.m de 4000 à 13000tr/mn ça n'existe pas pour un 1000.
Je ne sais pas d'où tu as sorti tes courbes mais celui qui a fait le passage au banc à du faire une erreur de paramétrage  _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 09 01 2009 20:19 Sujet du message: |
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en couple c'est pas la misere non plus : à 5000 9,5mkg contre 90.3Nm (akra9.48mkg), +0.02, sinon à 7000 > 11.mkg contre 107nm (10.91mkg) +0.09 mkg !!, à 10 000 par contre c'est l'inverse :11mkg/113nm (11.5mkg) -0.5 mkg !!
en puissance max et régime tout est ok 170 /12000/104Nm(10.6 mkg)(akra) contre 172/12000/10.5mkg(fuchs) akra un peu mieux en valeur max (+0.5 m.kg)
idem pour les pertes ! faut bien qu'il y ait les mêmes etc..12%,14%,16% etc...
il a juste sa valeur d'entrée qui n'est pas représentative, il voulait certainement voir la gueule de sa courbe sur une plage déterminée , surtout "les trous " (piste), quite à sacrifier la précision du bas
sans retenir les détails de type puissance et couple (pas enorme mis à part le début de la courbe!), elle a une sacrée belle geule sa courbe pour juste une ligne, belle efficacité  |
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