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Invité
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Posté le: 07 01 2009 22:14 Sujet du message: r1 2000 |
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Pour les connaisseurs du modèl 2000,
je voudrais connaitre vos critique, positive et négative sur cette machine.
Pb méca ou autre...
Car je souhaite me séparer de mon 2008, et me prendre ca a la place.
Merci!!! |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 07 01 2009 22:40 Sujet du message: |
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comme tous les R1 à carbus, la boite et la cloche d'embrayage à surveiller.
la synchro des carbus à refaire de temps en temps.
le gros couple qui te fait décrocher le cul quand les pneus sont encore froids (et même quand y sont chauds)
le regard des passants qui enlève le brillant du vernis tellement ils la regardent trop fort  _________________  |
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Invité
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Posté le: 08 01 2009 5:01 Sujet du message: |
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salut, tout a fait d'accord avec ce qui est dit au dessus et comme cela a etait ma derniére moto, j'en reve encore. j'ai entendu que les modeles a carbu avait plus decaractére moteur que ceux a injection, je pense que certans pourront confirmer ou infirmer cela, mais vu la différence de puissance, cela doit se rattraper je pense.question moteur, j'avais une petite preference pour le 98 mais la partie cycle du 00 etait mieux surtout que je l'avai monté en taille de pneus en 120 - 180 et la un régal dans les virolos |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 01 2009 7:55 Sujet du message: |
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Autant j'ai adoré mon 99 autant j'ai détesté mon 01. Pas de différence notable question moteur entre les 98-01 et les 02-03 avec un plus question partie cycle pour les 02-03.
Si je devais choisir entre les 98 à 03...02/03 sans hésiter. _________________  |
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Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
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Posté le: 08 01 2009 8:45 Sujet du message: |
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R FULL ONE a écrit: |
la synchro des carbus à refaire de temps en temps.
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Et encore ...
A chaque fois que je la fais , y'a rien à faire !  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
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Nico78 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 129 Localisation: 78
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Posté le: 08 01 2009 17:38 Sujet du message: |
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moi je suis contant de la mienne c sur que que la difference de puissance ce ressent mais bon c comme tout il faut savoir s en servir
pas decu de ma moto  |
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gargamel R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 08 01 2009 18:04 Sujet du message: |
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R FULL ONE a écrit: | comme tous les R1 à carbus, la boite et la cloche d'embrayage à surveiller.
la synchro des carbus à refaire de temps en temps.
le gros couple qui te fait décrocher le cul quand les pneus sont encore froids (et même quand y sont chauds)
le regard des passants qui enlève le brillant du vernis tellement ils la regardent trop fort  |
+ 1 _________________ A+
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 08 01 2009 19:44 Sujet du message: |
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ben pas d'accord avec papi, j'ai eu une 99, une 00 et une 03.
La 03 est la plus raide de toutes, la moins facile à emmener en partie cycle. la 00 est plus vive. Le moteur bien plus plein, la 03 monte plus haut dans les tours mais plus linéairement.
En passant de la 99 à la 00 j'avais noté une boite bien mieux, reste que c'est quand même de la boite Yamaha claquante |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 01 2009 20:05 Sujet du message: |
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c'est exactement la même boite ...sauf les pignons de premiere qui change entre 99 et 00 , rupteur au même régime de 98 à 2003.
Pour le sentiment de facilité, le réglage des suspensions peut y faire beaucoup .. _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 08 01 2009 20:26 Sujet du message: |
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et leur usure aussi
avant de faire reconditionner mon amorto, j'avais l'impression qu'il avait été préparé par justin bridou en personne
après avoir refait le truc, ça a complètement changé la moto, maintenant j'ai l'impression que c'est le train avant qui déconne  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 08 01 2009 20:34 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | c'est exactement la même boite ...sauf les pignons de premiere qui change entre 99 et 00 , rupteur au même régime de 98 à 2003.
Pour le sentiment de facilité, le réglage des suspensions peut y faire beaucoup .. |
pourtant j'avais noté une sacré différence, peut être parce que j'avais pas rodé le 00
la 03 je trouve la position plus allongé |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 08 01 2009 20:43 Sujet du message: |
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Les gouts et les couleurs , moi j'ai aimé mes 01 mais pas trop le 2002  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 08 01 2009 21:28 Sujet du message: |
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salut ,
j'en subis une depuis 6 ans et 30 000 km , elle en a maintenant 38 000 et c'est vraiment chiant comme meule , ça tombe jamais en panne !...j'ai les facom qui rouillent !
la synchro ? jamais eu besoin de la refaire elle tourne comme une horloge .
le reste ? ben ...batterie , plaquettes (av et ar ) et kit chaine d'origine ...juste les pneus , plus tu tournes la poignée plus ils s'usent.
par contre , je dois avoir une fuite au réservoir d'essence , je suis obligé de le remplir tous les 230 à 240 kms ...
ses défauts ? confort à 2 (à moins de vouloir se débarasser du passager ) maniabilité ...un peu camion par rapport à mon ancienne cbr de 94; ah si un truc qui me gonfle : tout boulon serré en usine fait peur à dessouquer la première fois ... |
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Invité
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Posté le: 08 01 2009 21:44 Sujet du message: |
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Merci a vous
je prend note, ca va en gros rien de tres tres méchant.
Me voila rassuré,
Un peu de réglages des amortos, en fonction du feeling (comme sur la plupart des breles ),
Si le moteur est fiable, une partie cycle potable, et que ca bombarde, ca me convient.
Gérer la puissance, et donnée de l'angle ca va j'arrive a m'adapté. Peu importe les motos.
Par contre est ce que ca vieillis bien? (je pense au cadre notament.) Jusqu'a combien de kilometre on peu allée Parce que je compte l'usée jusqu'au trognon!!
J'en ai deux en ligne de mir,
Une bleu modèl 00, 33miles borne jantes blanche, pot Devil en PH, pdr, Lroue, Cligno...
Et une rouge et noir modèl 01, 22miles bornes, idem niveau accessoires, pour 5000e toutes les deux un bon prix d'après vous?
Ca me fait pas trop peur les kilometres ( enfin quand meme pas plus de 35miles, vu que je compte la gardée un max.)
Pour moi la prioritée c'est vraiment un entretien suivis de tres pres sinon j'achete pas.
Je vais au boulos en moto faut que ce soit serieux. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 01 2009 21:48 Sujet du message: |
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si elles ont été utilisées correctement, embrayage et kit chaine 30/40 000km. iL faut vérifier que la 2 passe bien et qu'elle se verrouille bien...le reste increvable, un moment il y avait ici un canadien avec 160 ou 200 000km _________________  |
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