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r1 2000
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Invité






MessagePosté le: 07 01 2009 22:14    Sujet du message: r1 2000 Répondre en citant

Pour les connaisseurs du modèl 2000,
je voudrais connaitre vos critique, positive et négative sur cette machine.
Pb méca ou autre...

Car je souhaite me séparer de mon 2008, et me prendre ca a la place.

Merci!!!
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 07 01 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous les R1 à carbus, la boite et la cloche d'embrayage à surveiller.

la synchro des carbus à refaire de temps en temps.

le gros couple qui te fait décrocher le cul quand les pneus sont encore froids (et même quand y sont chauds) Cool

le regard des passants qui enlève le brillant du vernis tellement ils la regardent trop fort Mort de rire
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Invité






MessagePosté le: 08 01 2009 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tout a fait d'accord avec ce qui est dit au dessus et comme cela a etait ma derniére moto, j'en reve encore. j'ai entendu que les modeles a carbu avait plus decaractére moteur que ceux a injection, je pense que certans pourront confirmer ou infirmer cela, mais vu la différence de puissance, cela doit se rattraper je pense.question moteur, j'avais une petite preference pour le 98 mais la partie cycle du 00 etait mieux surtout que je l'avai monté en taille de pneus en 120 - 180 et la un régal dans les virolos
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Papi
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MessagePosté le: 08 01 2009 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai adoré mon 99 autant j'ai détesté mon 01. Pas de différence notable question moteur entre les 98-01 et les 02-03 avec un plus question partie cycle pour les 02-03.
Si je devais choisir entre les 98 à 03...02/03 sans hésiter.
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Siro
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MessagePosté le: 08 01 2009 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:


la synchro des carbus à refaire de temps en temps.



Et encore ...
A chaque fois que je la fais , y'a rien à faire ! Cool
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Nico78
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MessagePosté le: 08 01 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis contant de la mienne c sur que que la difference de puissance ce ressent mais bon c comme tout il faut savoir s en servir
pas decu de ma moto Clin d'oeil
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gargamel
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MessagePosté le: 08 01 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
comme tous les R1 à carbus, la boite et la cloche d'embrayage à surveiller.

la synchro des carbus à refaire de temps en temps.

le gros couple qui te fait décrocher le cul quand les pneus sont encore froids (et même quand y sont chauds) Cool
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angus
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MessagePosté le: 08 01 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas d'accord avec papi, j'ai eu une 99, une 00 et une 03.

La 03 est la plus raide de toutes, la moins facile à emmener en partie cycle. la 00 est plus vive. Le moteur bien plus plein, la 03 monte plus haut dans les tours mais plus linéairement.
En passant de la 99 à la 00 j'avais noté une boite bien mieux, reste que c'est quand même de la boite Yamaha claquante
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Papi
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MessagePosté le: 08 01 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement la même boite ...sauf les pignons de premiere qui change entre 99 et 00 Très content, rupteur au même régime de 98 à 2003.
Pour le sentiment de facilité, le réglage des suspensions peut y faire beaucoup ..
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 08 01 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

et leur usure aussi Clin d'oeil

avant de faire reconditionner mon amorto, j'avais l'impression qu'il avait été préparé par justin bridou en personne Mort de rire

après avoir refait le truc, ça a complètement changé la moto, maintenant j'ai l'impression que c'est le train avant qui déconne Mort de rire
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angus
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MessagePosté le: 08 01 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
c'est exactement la même boite ...sauf les pignons de premiere qui change entre 99 et 00 Très content, rupteur au même régime de 98 à 2003.
Pour le sentiment de facilité, le réglage des suspensions peut y faire beaucoup ..


pourtant j'avais noté une sacré différence, peut être parce que j'avais pas rodé le 00 Mort de rire
la 03 je trouve la position plus allongé
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13-AJT
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MessagePosté le: 08 01 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les gouts et les couleurs , moi j'ai aimé mes 01 mais pas trop le 2002 Roulement des yeux
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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cric44
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MessagePosté le: 08 01 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

j'en subis une depuis 6 ans et 30 000 km , elle en a maintenant 38 000 et c'est vraiment chiant comme meule , ça tombe jamais en panne !...j'ai les facom qui rouillent !
la synchro ? jamais eu besoin de la refaire elle tourne comme une horloge .
le reste ? ben ...batterie , plaquettes (av et ar ) et kit chaine d'origine ...juste les pneus , plus tu tournes la poignée plus ils s'usent.
par contre , je dois avoir une fuite au réservoir d'essence , je suis obligé de le remplir tous les 230 à 240 kms ...

ses défauts ? confort à 2 (à moins de vouloir se débarasser du passager ) maniabilité ...un peu camion par rapport à mon ancienne cbr de 94; ah si un truc qui me gonfle : tout boulon serré en usine fait peur à dessouquer la première fois ...
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Invité






MessagePosté le: 08 01 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Clin d'oeil
je prend note, ca va en gros rien de tres tres méchant.
Me voila rassuré,
Un peu de réglages des amortos, en fonction du feeling (comme sur la plupart des breles ),
Si le moteur est fiable, une partie cycle potable, et que ca bombarde, ca me convient. Cool

Gérer la puissance, et donnée de l'angle ca va j'arrive a m'adapté. Peu importe les motos.


Par contre est ce que ca vieillis bien? (je pense au cadre notament.) Question Jusqu'a combien de kilometre on peu allée Question Parce que je compte l'usée jusqu'au trognon!!

J'en ai deux en ligne de mir,
Une bleu modèl 00, 33miles borne jantes blanche, pot Devil en PH, pdr, Lroue, Cligno...
Et une rouge et noir modèl 01, 22miles bornes, idem niveau accessoires, pour 5000e toutes les deux un bon prix d'après vous?

Ca me fait pas trop peur les kilometres ( enfin quand meme pas plus de 35miles, vu que je compte la gardée un max.)
Pour moi la prioritée c'est vraiment un entretien suivis de tres pres sinon j'achete pas.
Je vais au boulos en moto faut que ce soit serieux.
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Papi
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MessagePosté le: 08 01 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

si elles ont été utilisées correctement, embrayage et kit chaine 30/40 000km. iL faut vérifier que la 2 passe bien et qu'elle se verrouille bien...le reste increvable, un moment il y avait ici un canadien avec 160 ou 200 000km
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